Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 2954-05-28 20:02:38

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place à la Liberté !

Il est quand même étonnant de constater que le boostzouk était plein à 4h51 et qu'il devait s'y trouver au moins 30 barils de beurk. Entre 4h53 et 4h54, ceux ci étaient déjà en rupture de stock. Quant aux bibles du schnibble si  chère à notre bon maire, je crois que c'est suffisamment éloquent ces photos non?

Rappelons par ailleurs que notre si bon maire, si attaché à l'accès au boostzouk pour tous, et à la prise d'expérience de chacun avait plus de 6000 struls en liquide sur lui à ce moment là (merci la mairie, et les salaires non payés de la binouze!). Comment nous le savons? Il suffisait de regarder les statistiques du ministère hier, que nous n'avons pas prisent en photo. Peut être aurais-je du le faire? Vu la mauvaise foi dont beaucoup font preuve ici... mais je demeure persuadé qu'un bouzouk regardant ces statistiques quotidiennement, viendra confirmer mes propos.

La seule chose que nous ignorons c'est qui a acheté quoi, et cela nous ne pouvons pas le savoir.

Enfin bon, je pari une biero qu'il y'en aura un pas plus intelligent qu'une bluxtre qui viendra dire que c'est moi ou le vieux Stagaga qui avons tout raflé  lol

Et si on m'accuse, bah, encore une fois il suffira de demander les preuves  smile

#177 2954-05-28 20:05:19

Un pochtron
Invité

Nodaska, depuis quand un patron est un maître à penser pour ses employés?
J'imagine qu'ils n'ont pas besoin que tu les rappelles à l'ordre, les employés de Pincemi, ils savent penser par eux-mêmes, non?

Dernière modification par caCtus (2954-05-28 20:06:02)

#178 2954-05-28 20:09:15

Un pochtron
Invité

nodaska a écrit :

Wow ça c'est des preuves.... Je t'en c**e des preuves comme ça à journées longue si tu veut... Quant au baril de beurk je ne voit pas le mal... Et petite remarque... c'est drôle mais chapouto et nogoud... vous êtes employés de pincemi... Elle en est une corrompue aussi.. ^^

Mon cher Zorba.. mon cher Zorba.... Tiens voila un petit 4 struls pour noyer ta peine

Nodaska lança quelques piécettes à ce minable qui se tient devant lui

Et voilà! encore une fois, tout de suite la vulgarité, la haine et le mépris alors qu'une fois de plus, ce brave Nodaska c'est une fois de plus fait prendre la main dans la bonbonnière de la boulangère et veut nous faire croire avec ses petits yeux d'enfant privé de joujou que c'est pas lui, mais les autres.

Le vent Nodaska c'est toi. Et franchement, il y'a pas a dire, tes larbins défendent mieux tes entourloupes que tu ne le fais toi même.

Ça promet quand on va avoir droit à Nodaska à la mairie! Et que personne ne vienne dire qu'il n'a pas été prévenu!

caCtus a écrit :

Nodaska, depuis quand un patron est un maître à penser pour ses employés?
J'imagine qu'ils n'ont pas besoin que tu rappelles à l'ordre les employés de Pincemi, ils savent penser par eux-mêmes, non?

Dans le monde merveilleux de Nodaska, tous les employés disent Zamen au patron et pensent comme lui, évidemment....

Attendons les fidèles toutous maintenant  smile

Dernière modification par Zorba (2954-05-28 20:10:54)

#179 2954-05-28 20:10:27

Un pochtron
Invité

JAMAIS je n'ai payé pour des votes contrairement à quelqu'un que je connais, hein ZORBA?

Manquerais-tu d'honnêteté à ce point?

Et si le maire avait beaucoup de struls en poche en quoi cela me regarde-t-il? J'étais loin de faire partie des plus riches lors du rachat wink

#180 2954-05-28 20:15:09

Un pochtron
Invité

Tu m'accuse de porter des accusations sans preuves pas plus tard que tout à l'heure, et là que fais tu? Tu accuse sans apporter aucunes preuves. Donc, montre moi tout de suite ce qui te fait dire que j'ai ne serait ce qu'une seule fois acheter mes votes? 

Mais ne détourne pas le sujet voyons.

Le sujet c'est que tot hier matin, toi, boubouch et teddy8 avez patiemment attendu le remplissage du boostzouk pour vous refaire une santé. Et ensuite on accuse, on accuse, comme Boubouch, mais quand on participe soit même à l'entourloupe bah je pense qu'il serait plus intelligent d'aller se cacher. Comme le fait si bien Boubouch depuis le début de son mandat d'ailleurs.

#181 2954-05-28 20:16:19

Un pochtron
Invité

nodaska a écrit :

Wow ça c'est des preuves.... Je t'en c**e des preuves comme ça à journées longue si tu veut... Quant au baril de beurk je ne voit pas le mal... Et petite remarque... c'est drôle mais chapouto et nogoud... vous êtes employés de pincemi... Elle en est une corrompue aussi.. ^^

Mossieu, je ne vous permets pas ! Et votre "petite remarque" (acide), vous pouvez la remballer !
Votre comportement démontre bien votre bassesse morale, étranglez vous avec vos barils !

#182 2954-05-28 20:21:36

Un pochtron
Invité

Zorba a écrit :

Tu m'accuse de porter des accusations sans preuves pas plus tard que tout à l'heure, et là que fais tu? Tu accuse sans apporter aucunes preuves. Donc, montre moi tout de suite ce qui te fait dire que j'ai ne serait ce qu'une seule fois acheter mes votes? 

Mais ne détourne pas le sujet voyons.

Le sujet c'est que tot hier matin, toi, boubouch et teddy8 avez patiemment attendu le remplissage du boostzouk pour vous refaire une santé. Et ensuite on accuse, on accuse, comme Boubouch, mais quand on participe soit même à l'entourloupe bah je pense qu'il serait plus intelligent d'aller se cacher. Comme le fait si bien Boubouch depuis le début de son mandat d'ailleurs.

Si avoir plus de vote que d'habitants ne s'apelle pas acheter des votes aux compteurs bah je ne suis pas corrompu smile

#183 2954-05-28 20:24:08

Un pochtron
Invité

"La corruption est subjective mais elle transgresse toujours la frontière du droit et de la morale. En effet, on peut distinguer la corruption active de la corruption passive ; la corruption active consiste à proposer de l'argent ou un service à une personne qui détient un pouvoir en échange d'un avantage indu ; la corruption passive consiste à accepter cet argent."

Allez, tous ensemble, on va chanter... "Il en faut peu pour être heureux"...

Vous pourrez toujours expliquer que pour une raison X ou Y vous avez reçu du pognon de la Mairie, tant que c'est pas justifié publiquement, cela relève de la corruption.

#184 2954-05-28 20:27:48

Un pochtron
Invité

J'attends toujours la preuve formelle comme quoi j'aurai donné ne serait ce qu'un seul strul pour obtenir le vote d'un bouzouk.

Parce que là, avec ce que tu me sors, et bien on ne peut pas dire que j'ai acheté mes voix.

En revanche, il ne fais aucuns doute que quant à toi, non seulement de toucher des dons de la mairie, de ne pas payer tes employés, sauf certainement ta meute de hyènes, tu pille le boostzouk à ton seul profit personnel, empéchant ainsi le brave M. Babouch, ce brave copain, de faire respecter son programme et donner l'accès aux bibles à tous les bouzouks de la Colline.

#185 2954-05-28 20:31:21

Un pochtron
Invité

Zorba a écrit :

J'attends toujours la preuve formelle comme quoi j'aurai donné ne serait ce qu'un seul strul pour obtenir le vote d'un bouzouk.

Parce que là, avec ce que tu me sors, et bien on ne peut pas dire que j'ai acheté mes voix.

En revanche, il ne fais aucuns doute que quant à toi, non seulement de toucher des dons de la mairie, de ne pas payer tes employés, sauf certainement ta meute de hyènes, tu pille le boostzouk à ton seul profit personnel, empéchant ainsi le brave M. Babouch, ce brave copain, de faire respecter son programme et donner l'accès aux bibles à tous les bouzouks de la Colline.

Je crois que tous sont au courant que pour accéder au pouvoir tu as triché en achetant des voix..Et mes employés sont bien payé, contrairement à ceux des coops... Et j'ai acheté quelques bibles non pas pour mon profit personnel, juste hier 6 bibles ont été gagné dans mon entreprise smile

#186 2954-05-28 20:32:47

Un pochtron
Invité

Zorba a écrit :

#187 2954-05-28 20:33:50

Un pochtron
Invité

Zorba.. y a une mouche qui viens de passer devant ta trompe, suis la et retourne dans tes égouts.

Dernière modification par TodZ (2954-05-28 20:34:03)

#188 2954-05-28 20:40:20

Un pochtron
Invité

nodaska a écrit :

Et mes employés sont bien payé, contrairement à ceux des coops...

Je pense que tu peux demander à chaque patron des coops, ils te répondront qu'ils sont bien payés et tous les jours !

TodZ a écrit :

Zorba.. y a une mouche qui viens de passer devant ta trompe, suis la et retourne dans tes égouts.

La mouche est là depuis que TodZ est arrivé non ?

Dernière modification par Razouk (2954-05-28 20:41:32)

#189 2954-05-28 20:42:11

Un pochtron
Invité

Zorba a écrit :

Non c'est sur, tu as même pas été élu par le peuple, le mec il viens parler de vole ou détournement de struls, alors que lui, il a volé la mairie au peuple.

T'es gentil zorba, mais retourne faire ton cirque sur le trottoir et écrase un peu, merci, t'es loin d’être un exemple honnêteté.

#190 2954-05-28 20:45:07

Un pochtron
Invité

Zorba a écrit :
Zorba a écrit :

382434zorbatriche.jpg

Satisfait là? C'est à ces élections que tu as été *tousse* élu

#191 2954-05-28 20:45:09

Un pochtron
Invité

nodaska a écrit :

Il faut croire que tous tes employés ne sont pas du même avis que toi.
D'ailleurs celui-ci n'a semble t'il pas tenu à rester plus longtemps chez toi aux vues de ta politique managernariale.

Et dis moi combien de struls j'ai déboursé pour ces élections Nodaska? Vu que tu sais tout sur moi? Combien de struls ont été donnés à mes électeurs?

Ah Teddy, alors c'est intéressant le contenu des bibles du schnibble? En même temps tu dois pas beaucoup les lire...

Dernière modification par Zorba (2954-05-28 20:46:56)

#192 2954-05-28 20:48:27

Un pochtron
Invité

Il se plaint car il as les oreilles bouchés et les yeux bandé... Il a été très bien informé que 176 STRULS pour un LÉCHEUR DE TIMBRE n,était qu'une prime d'embauche.. Lorsque je lui ai remis son salaire normal soit l'équivalent du salaire conseillé, il s'est mis à râler

#193 2954-05-28 20:49:08

Un pochtron
Invité

Zorba a écrit :
nodaska a écrit :

Il faut croire que tous tes employés ne sont pas du même avis que toi.
D'ailleurs celui-ci n'a semble t'il pas tenu à rester plus longtemps chez toi aux vues de ta politique managernariale.

Et dis moi combien de struls j'ai déboursé pour ces élections Nodaska? Vu que tu sais tout sur moi? Combien de struls ont été donnés à mes électeurs?

Ah Teddy, alors c'est intéressant le contenu des bibles du schnibble? En même temps tu dois pas beaucoup les lire...

Ces chiffres ont été censuré pour ne pas faire tomber les têtes dirigeante

LE MLB VOUS MENTS

Dernière modification par nodaska (2954-05-28 20:51:48)

#194 2954-05-28 20:54:12

Un pochtron
Invité

nodaska a écrit :

LE MLB VOUS MENTS

Pas de preuves de versement de struls donc ?

Dernière modification par Razouk (2954-05-28 20:54:43)

#195 2954-05-28 20:54:56

Un pochtron
Invité

Zorba n'a jamais fait de dons personnels aux partisans.
Y'a un moment, faut arrêter de sortir des "Âneries"...

Enfin, sous peu, Bikku va sortir son article et c'est pas joli joli pour Nodaska le Luxueux Poney de Course de Don.

#196 2954-05-28 20:55:32

Un pochtron
Invité

Zorba a écrit :

Lire ?????? Lire des bibles ??????

ha c'est a cela que sa sert, nan mais fallait le dire, moi je fait des tables, des chaises ou je les vends, mais les lire faut vraiment rien avoir a faire de ces dix doigt pour lire ce tas d'ineptie et de billevesées. La théologie c'est bien pour ceux qui on peur dans le noir, ou qui on peur de leur nature profonde.

#197 2954-05-28 20:56:12

Un pochtron
Invité

Razouk a écrit :
nodaska a écrit :

LE MLB VOUS MENTS

Pas de preuves de versement de struls donc ?

Tu crois qu'il a triché en rampant ?

J'amène des infos que tout le monde sait déjà....

Et les preuves que j'ai supposément vidé le boostzouk? elle sont où? le MLB ne sait plus quoi dire pour avoir de l'attention

#198 2954-05-28 21:01:51

Un pochtron
Invité

Le vide du boostzouk coule de ta trompe, on sait tous que tu es le premier quand il s'agit de créer une pénurie.

Les preuves amenées par Zorba se révèle beaucoup plus accablante contre toi que les tiennes vis a vis de Zorba.

Avec une fortune s'élevant a 8'000 struls et même pas 2'000 struls de liquidité, on se demande bien ce que tu as chez toi...

#199 2954-05-28 21:02:37

Un pochtron
Invité

Tu as quoi contre ma collection d'objets rares toi?

Dernière modification par nodaska (2954-05-28 21:02:46)

#200 2954-05-28 21:05:54

Un pochtron
Invité

Rares ? rien, c'est le reste qui dérange

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 603.75 Kio (pic d'utilisation : 638.44 Kio) ]