Rares ? rien, c'est le reste qui dérange
Quel reste? mes 2 baril de beurk?
Une collection d'objet rare a besoin de quoi pour garder sa rareté? Qu'elle ne périme pas, sinon elle n'a plus d'intéret. Or, pour garder une collection d'objets rares ad vitam eternam, de quoi à besoin le collectionneur..... de barils de beurk!
Bref, plus ça va, plus je crois que tu t'enfonce Nodaska. Inutile de réfuter les preuves accablantes que nous avons fournit.
Si tu n'as rien a te reprocher, car c'est possible de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment, comme moi ce soir là en somme :p, rien de plus simple! Prouve nous que tu n'as rien acheté au boostzouk ce soir là.
Allez c'est l'heure d'ouvrir sa trompe !
Les éléments dont je vais parler se passe lorsque j'étais encore "neutre" c'est à dire que cette période se termine 2 JOURS exactement avant mon action en place publique et mon annonce de prise de position.
Avant de raler sur quelqu'un verifie que tu es net. C'est bien la 36millième fois qu'on te le dis Zorba mais tu as choppé la mairie en trichant sous le pretexte de ta pseudo-révolution ! Le MLB est passé en une nuit d'élément de sauvetage possible à magouilleur avec un niveau équivalent aux corrompus.
Je comprends donc maintenant pourquoi tu craches du venin a gauche et à droite, pour récupérer une légitimité daubé !
Donc si tu viens parler pour récupérer quelques pécores qui ne savent pas quoi faire de leurs mains autant suivre le conseil de TodZ, ah et n'oublies pas d'emporter ton hypocrisie avec toi,elle te tiendra compagnie.
Je vais te parler comme ton maitre Jindeathwalk.
Oh gentil chien-chien, qu'il est gentil et obeissant, fais ton ouah-ouah et t'aura ton gros nonos que le gentil maimaitre nodaska va te donner quand il se fera la maimairie et nous prendra tous par derrière à sec!
Bref, je crois que tu vaux bien mieux que ça que de te prosterner devant des êtres qui ont moins qu'un neurone dans la tête, et dont même le discours d'un gamin de cinq ans est plus sensé que celui de TodZ.
Mais bon, combien comme toi se sont avilis par cupidité?
Concernant notre coup d'Etat, nous assumons totalement. Car celui-ci avait pour but d’empêcher la corruption de Boubouch, Nodaska et consort, qui n'est plus à démontrer aujourd'hui.
Si nous avons pris le pouvoir, c'est parce que l'élection de Boubouch était programée d'avance, comme l'est celle de Nodaska aujourd'hui, par le lavage de bluxtre des employés de la binouze du Plouk.
Peuple bouzouk, qui peut nier aujourd'hui que notre cause n'est pas la juste cause? Qui peut nier que nous avons toujours chercher à Servir le Peuple? Alors que, voyez le pouvoir Struleone! Voyez ce que Boubouch nous propose! Engraisser les copains, vider le boostzouk, revendre les marchandises au marché noir en se faisant de gros bénéfices, favoriser une poignée d'employé, garantir que le prochain maire sera le si bon copain Nodaska! et qui sait, demain, que nous proposeront-ils? La pénurie, Très certainement!
Oui nous avons fait un coup d'Etat et nous l'assumons. Nous estimons que celui-ci était bien plus légitime que la parodie de démocratie qu'organise actuellement les struleone, en se maintenant coute que coute à la mairie.
Quand le MLB était au pouvoir, les shops ont à chaque fois été remplis.
Nous avons beaucoup taxé, c'est un fait. Mais ces taxes étaient nécessaires afin que les riches crachent leurs struls qu'ils ont mal acquis par les dons de la mairie, le copinage, et la spéculation sur le marché noir.
Nous avons distribué des struls, mais non à quelques bouzouks, non aux partisans du MLB, ni aux coopératives, mais bien à la grande majorité des bouzouks qui sont dans un état de misère certain à cause de l'exploitation patronale. Aujourd'hui c'est l'inverse, les même sommes sont distribués, mais non à plus de la moitié de la population, mais à une vingtaine de bouzouks qui ont le seule mérite d'être des bouzouks liges de la corruption, du maire, et des struleone.
Peuple Bouzouk, comparez. Moi, Zorba, qui n'ai pas pris un seul strul de la mairie a des fins personnelles et Boubouch, qui en deux semaine de mairie est devenu le bouzouk le plus riche de la ville!
Comparez! Le MLB donnait des struls au peuple, afin de compenser justement les fréquentes taxes, voir d'enrichir les plus démunis d'entre nous, et Boubouch qui n'enrichit que les copains, se plaint des pillages du Boostzouk mais est le premier à le faire avec son comparse Nodaska, probable futur maire.
Oh gentil chien-chien, qu'il est gentil et obeissant, fais ton ouah-ouah et t'aura ton gros nonos que le gentil maimaitre nodaska va te donner quand il se fera la maimairie et nous prendra tous par derrière à sec!
Tu confonds tout, tu mélanges tout, tu interprètes mal, et tes arguments n'en sont que moins convaincants.
Jindeath est corrompu, il s'affirme lui-même ainsi via son adhésion à la CEE.
Nodaska de même. Mais me mettre au milieu de ça, non. Je refuse.
Parce que : mes dons n'ont pas encore étés justifiés, et rien ne prouve qu'il s'agit de corruption (encore une fois)
Parce que : je hais les principes de la CEE, et je ne vote pas pour Nodaska.
Fais preuve de tolérance, au lieu de tout mettre dans le même panier, en amplifiant la situation pour assouvir tes pulsions haineuses.
Tu me fais penser à TodZ...
tu ne vote pas pour moi! :O
J'ai ecouter ton discours mais tu n'a pas mentionné Pincemi dans ton discours. D'après toi quel est son role la dedans? Après tout elle est passé au troisieme tour?
Quand a ta cause de servir le peuple, peut être est-ce ce que tu pense mais tu as ete trop radicale. Et du a ça les gens ont perdu confiance en le MLB. Aujourd'hui ton mouvement .lorsqu'on y pense on pense a taxe incessante.
Les bouzouks ne pensent qu'a une chose: leurs porte struls. Si il est vide il n'est pas content. Il est vrai que les dpns peuvent choquer de nombreux zouk mais si ils ont des struls et de quoi se nourrir ce n'est pas aussi important.
'
Dans l'oreille de Nodaska
Mais si mon coquelicot, c'était pour impressionner la galerie
Ta haine de la CCE est louable Ouah, et ne prend pas cette imitation certes peu habile du canizouk pour toi. Je ne suis pas doué pour imiter le Cornu, il est vrai que le langage fleuri de TodZ est difficilement imitable pour tout être sensé et réfléchi.
Il est étonnant toutefois que tu réagisse au quart de tour.
Mais te concernant, je crois qu'il difficile de réfuter la corruption.
Tu es un employé de Boubouch. Tu as touché 3000 struls directement pris dans les fonds de la mairie.
Bref, ça ressemble à de la corruption, ça sent la corruption.... normal! C'est de la corruption!
Tout bouzouk honnête ne touche jamais de tels sommes de la part de la mairie et tu est le bouzouk avec Anamnesis et Pincemi qui ont touché le plus aux dernières nouvelles....
Mais te concernant, je crois qu'il difficile de réfuter la corruption.
Tu es un employé de Boubouch. Tu as touché 3000 struls directement pris dans les fonds de la mairie.
Je ne suis pas un employé de boubouch.
Je n'ai pas touché 3000 struls
Je ne suis pas allé directement en prison sans passer par la case départ
Faux, faux.
Bref, ça ressemble à de la corruption, ça sent la corruption.... normal! C'est de la corruption!
Donc faux.
Logique implacable
Faux, faux.
Logique implacable
Vous en êtes à 1/3 d’honnêteté intellectuelle M.Ouah, persévérez !
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
[...]
24/05/2954
don de 1 000 struls à Didou122
don de 1 000 struls à Pincemi
don de 200 struls à Pammy
don de 1 000 struls à Leela
don de 1 000 struls à Toushrouk
don de 1 000 struls à teddy8
don de 350 struls à Steve_Joubz
don de 1 000 struls à Ouah[...]
21/05/2954
[...]
don de 1 000 struls à Ouah
[...]
17/05/2954
[...]
don de 1 000 struls à Ouah
[...]
Tu bosse pour boubouch pourtant ^^
Bref, à moins que tu souffre de syndrome de mythomanie grave et de dénie de toi même et de tes actes je vois pas
Bref, à moins que tu souffre de syndrome de mythomanie grave et de dénie de toi même et de tes actes je vois pas
Laisse moi éclaircir ta vision troublée par la haine
Je ne suis pas allé directement en prison sans passer par la case départ
Je suis le doyen des employés de boubouch,
J'ai touché 4000 struls.
Donc tout s'explique, tu es bien un corrompu
Mais bref, j'attend néanmoins les explication de notre cher maire concernant ce vidage de boostzouk dorénavant
Moi j'ai pas vidé le boostzouk !
J'ai vidé achéhème
Donc tout s'explique, tu es bien un corrompu
Ne joue pas sur les mots, s'il te plait...
Bref, je crois que tu vaux bien mieux que ça que de te prosterner devant des êtres qui ont moins qu'un neurone dans la tête, et dont même le discours d'un gamin de cinq ans est plus sensé que celui de TodZ.
Développe ton idée que je vaux mieux que ça, elle m'intéresse, explique moi ce que je vaux selon toi ?
Prosternation ? Tu appelles ça de la prosternation, j'appelle ça le partage d'un passion nouvelle pour moi, d'une entrée au sein d'un groupe dont il faut un leader sinon ça serait le bordel. Le MLB est bien un groupe dont tu es le leader non ? Le mairie est bien le leader d'un groupe que l'on nomme ville ? Qu'est ce qu'une ville ? Un groupe de personnes dont il faut un leader qui est le maire.
Tu fais des jérémiades car des membres de la ville reçoivent des dons du maire ? Cool, mais tu oublies qu'avant d'accuser il faut vérifier les raisons. Une preuve ? Moi, tu m'as accusé d'avoir reçu des dons illices de notre maire alors que ces 300 struls en deux fois étaient pour mes travaux au B.A.R. Comment appelles t'on ça ? Ah oui ! Une erreur ! Mais ce n'est pas la seule que tu ait fait pour l'heure.
Prétexter le "sauvetage" de la ville en trichant impunément aux élections ? Encore une belle erreur.
Laisser Shayko partir en quête sans même lever le bout de la trompe ? Je croyais que tu étais là pour les habitants, pour les "libérer" d'une corruption. Dans l'histoire tu as perdu une âme en peine qui aurait pu gonfler tes rangs, et en amener d'autre à ta cause. Oh une nouvelle erreur !
Dresser une liste des dons fait au peuple et commencer à jeter des gens dans le même sac ? Tiens encore une erreur.
Je t'avouerais que tes discours je ne les écoute plus entièrement, tu enrobes tout simplement de l'excrément dans du gâteau et tu fais un joli nœud autour. Une déjection reste une déjection quelque soit son aspect. Et ce gâteau me donne juste envie de te dégobiller sur la trompe.
Ah oui, et après ton passage à la mairie, les gens se sont souvenus de ce qu'ils avaient dans leur porte-struls comme l'a dit Azer, pas de ton Acte de Bravoure pour sauver la ville des Hordes Démoniaques de Corrompus prêts à se jeter sur les struls comme sur les âmes de pauvres petits bouzouks faible d'esprit.
Je pense qu'avec l'UBI tu t'entendrais bien, ils ont dus te piquer 50% de ton idéologie, c'est déjà ça, ah et puis 50% de l'idéologie Struleonienne.
J'espère que tu as bien écouté mon petit, car dans peu de temps je vais te faire ravaler tes déblatérations inutiles et purulentes.
Dernière modification par Jindeathwalk (2954-05-29 03:48:47)
Wow je ne croyais pas que Zorba meritait que quelqu'un lui dedie autant de parole en si peu de temps ^^
Le MLB vous ment
Pas faux jinde parce que m aurait été difficile de piquer 50 dton idéologie et de ceux lui de la CCE ...!! Quand y a rien y a rien!
En parlant de mensonges, j'ai reçu ce courrier avec ma taxe, aujourd'hui :
Le nombre et la fréquence des taxes ayant diminués, les mendiants sont aujourd'hui moitié moins qu'il y a 15 jours.
Z'êtes sûr qu'il sait compter, votre Maire?
Moi, chu pô forte en maths. Mais les mendiants, je les connais bien. Et la cinquantaine qu'on était hier, c'est à peu près autant qu'il y a quinze jours...
Il sait peu etre pas compter mais la mairie ne s est jamais aussi bien portée et idem pour Vlux
Dernière modification par Jeoff (2954-05-29 12:34:41)
Pas faux jinde parce que m aurait été difficile de piquer 50 dton idéologie et de ceux lui de la CCE ...!! Quand y a rien y a rien!
Encore un qui l'ouvre et qui se plante complètement et entièrement dans ses propos.
Dranz, dois je te rappeller que je suis à la CCE ! Donc piquer 50% de mon idéologie reviens à piquer celle de la CCE... Je crois que l'Académie recrute des demeurés pour leur greffer des neurones supplémentaires.
J'en profite pour rajouter quelque chose en rapport avec notre maire, il a fait une dose de dons assez énorme, et comme le dit Jeoff la mairie ne s'est jamais aussi bien portée, dans le sens où malgré les dons, les rachats aux entreprises, Boubouch se distingue par plus de 100 000 struls dans les caisses de la mairie. Parti comme c'est sa promesse de rendre la mairie dans le meme etat qu'au début de son mandat se confirme au fur et à mesure.
Dernière modification par Jindeathwalk (2954-05-29 12:47:26)
Ah bah ça, rien n'a changé, c'est certain!
Zorba a écrit :Bref, je crois que tu vaux bien mieux que ça que de te prosterner devant des êtres qui ont moins qu'un neurone dans la tête, et dont même le discours d'un gamin de cinq ans est plus sensé que celui de TodZ.
Développe ton idée que je vaux mieux que ça, elle m'intéresse, explique moi ce que je vaux selon toi ?
Tu es un poête, tu t'exprime bien, mais tu as rejoins le groupe rassemblant des bouzouks plus idiots les uns que les autres. Entre Todz qui ne peut pas sortir une phrases sans lien avec la matière fécale, et Nodaska, qui n'est même pas capable de se défendre lui même et pour cela délègue les taches.
Tu fais des jérémiades car des membres de la ville reçoivent des dons du maire ? Cool, mais tu oublies qu'avant d'accuser il faut vérifier les raisons. Une preuve ? Moi, tu m'as accusé d'avoir reçu des dons illices de notre maire alors que ces 300 struls en deux fois étaient pour mes travaux au B.A.R. Comment appelles t'on ça ? Ah oui ! Une erreur ! Mais ce n'est pas la seule que tu ait fait pour l'heure.
La plupart des dons ont été vérifiés, mais c'est aussi au destinataire du don de vnir s'expliquer sur la place publique. Je n'ai malheureusement pas le temps d'envoyer des missives à tout ceux qui ont reçu des struls. Ton don était légitime, le kamarade Obey l'a expliqué, mais comment pouvions nous le savoir à cause de l'opacité la plus totale sur ce qui se passe à la mairie. (A propos d'opacité, on ne voit plus boubouch d'ailleurs).
Ton nom demeure en vert et gras pour la simple et bonne raison que tu appartiens à la Confrérie des Corrompus Enstrulés, qui comme son nom l'indique est loin d'être l'amicale des joueurs de plouc du quartier.
Laisser Shayko partir en quête sans même lever le bout de la trompe ? Je croyais que tu étais là pour les habitants, pour les "libérer" d'une corruption. Dans l'histoire tu as perdu une âme en peine qui aurait pu gonfler tes rangs, et en amener d'autre à ta cause. Oh une nouvelle erreur !
A ce que je sache tu étais présent toi aussi ce jour là en tant que spectateur. Et toi non plus tu n'a rien fait, ou rien pu faire pour empécher Shayko de s'immoler.
Dresser une liste des dons fait au peuple et commencer à jeter des gens dans le même sac ? Tiens encore une erreur.
Les dons au peuple? Où a tu vu des dons au peuple? Ah si! 20 struls à tous les bouzouks une seule fois, tu parle d'un sacré don! Car donner des struls aux copains, je suis désolé, j'appelle pas ça faire des dons au peuple.
Il sait peu etre pas compter mais la mairie ne s est jamais aussi bien portée et idem pour Vlux
Boubouch hérite de la bonne gestion de la mairie par le MLB, ni plus ni moins.
Tu es un poête, tu t'exprime bien, mais tu as rejoins le groupe rassemblant des bouzouks plus idiots les uns que les autres. Entre Todz qui ne peut pas sortir une phrases sans lien avec la matière fécale, et Nodaska, qui n'est même pas capable de se défendre lui même et pour cela délègue les taches.
Tu aurais préféré que je te rejoigne ?
La plupart des dons ont été vérifiés, mais c'est aussi au destinataire du don de vnir s'expliquer sur la place publique. Je n'ai malheureusement pas le temps d'envoyer des missives à tout ceux qui ont reçu des struls. Ton don était légitime, le kamarade Obey l'a expliqué, mais comment pouvions nous le savoir à cause de l'opacité la plus totale sur ce qui se passe à la mairie. (A propos d'opacité, on ne voit plus boubouch d'ailleurs).
Ton nom demeure en vert et gras pour la simple et bonne raison que tu appartiens à la Confrérie des Corrompus Enstrulés, qui comme son nom l'indique est loin d'être l'amicale des joueurs de plouc du quartier.
Tu crois vraiment que certains vont tenter de se battre face à un pioupiouk aigri et obtu alors qu'ils n'ont peut-être pas la meilleure manière de s'exprimer ? Tu as attendu que Obey vienne confirmer mes dires pour me croire (de par mon statut il est vrai), et de ce fait cela prouve ton intérêt pour le projet d'un de tes Kamarades ! Le B.A.R a été lancé sous ton mandat et tu ne t'en ai jamais réellement intéressé.
Le fait que mon nom soit en vers et gras correspond à tes critères je n'ai rien à redire dessus.
A ce que je sache tu étais présent toi aussi ce jour là en tant que spectateur. Et toi non plus tu n'a rien fait, ou rien pu faire pour empécher Shayko de s'immoler.
Si j'avais eu connaissance de ses actes plus tôt et su sa situation et surtout le refus de ses demandes à ton encontre j'aurais tout fait, toi contrairement tu avais l'air d'être un tant soi peu au courant non ?
Les dons au peuple? Où a tu vu des dons au peuple? Ah si! 20 struls à tous les bouzouks une seule fois, tu parle d'un sacré don! Car donner des struls aux copains, je suis désolé, j'appelle pas ça faire des dons au peuple.
Quand je parle des dons au peuple je parle des bénéficiaires de ta fameuse liste... réfléchis un peu et essaie de comprendre. J'avoue tout de même n'avoir pas utiliser le mot le plus juste pour définir cela m'enfin ça ne fait que me prouver ton manque de neurones, vous devriez bien vous entendre avec Dranz.
[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 630.23 Kio (pic d'utilisation : 664.92 Kio) ]