Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-01-20 20:50:12

Un pochtron
Invité

Bureau des Archives

Bureau des Archives Révolutionnaire du MLB

QG du MLB, escalier E, sous terrain 48, porte B629, couloir rouge-brun, bureau des Archives.




Bienvenue visiteur dans le Bureau des Archives du MLB.

Ce bureau a été créé par notre Grand Leader Zorba, afin de conserver à la mémoire du Peuple bouzouk les glorieux et moins glorieux combats de notre Grand et Fier Mouvement, afin que chacun se souvienne du chemin qu'est le notre afin d'accéder enfin à notre but suprême, la Révolution. Et surtout éviter la fâcheuse habitude de bruler les archives du MLB....


Cet espace étant dédié au travail et à la recherche révolutionnaire, nous vous prions de vous taire.

De même il est déconseillé de consommer des bieros ou de fumer du raki pour ne pas détériorer encore plus les documents que nous archivons, car, respecté soit notre Cher Leader Zorba, celui-ci ne nous les remet pas toujours en bon état.


Merci.


Le S.A.I.MLB Service Administratif Inutile du MLB

#2 2954-01-20 20:55:50

Un pochtron
Invité

Re : Bureau des Archives

Propagande électorale pour les élections du 09/01/2954 au 24/01/2954
Zorba a écrit :
Osez Penser, Osez Agir, avec le MLB

Famine, misère, exploitation. Notre situation est des plus terribles.

Depuis près d'un mois, je me suis retiré dans les caves du MLB pour méditer le message de la Révolution. Mais comme vous, je souffre des maux de la Vlurxtrznbnaxl d'aujourd'hui. La misère, la faim, l'exploitation et un stress de jours sombres en perspective. Car malheureusement, le rakitouzouk ne nourrit pas son bouzouk.


Si le rakitouzouk ne nourrit pas mon corps, il nourrit mon âme et m'inspire que NOUS VOULONS PLUS



Nous voulons plus de Liberté! Plus de Solidarité! Plus d’Égalité!

Nous voulons plus de pouésie dans notre monde. Que celle ci guide notre quotidien, nous égaie, nous divertisse ou nous instruise, mais qu'elle ne cesse de rappeler notre combat.

Partout sur les murs, dans les rues, dans les entreprises, doit être écrit le message de la Révolution, pour insufler aux bouzouks et bouzoukettes la conscience d'être un peuple uni.

Oser Penser



Nous voulons plus de pouvoir pour le peuple. Nous voulons que lui seul gouverne, car nous sommes anti-pouvoir. L'opprimé ne peut s'opprimer lui même. 


Le MLB pense et agit. Notre rêve est la Révolution, mais ce n'est pas une utopie. Nous œuvrons chaque jour à créer une société nouvelle ou domine l'innovation. Le peuple est gouverné par une élite qu'il faut mettre à bas. Enchainé dans ce système truando-industriel, les bouzouks et bouzoukettes doivent dirent non et affirmer qu'une autre voie est possible.

Des bouzouks et bouzoukettes l'ont fait, comme caCtus et Obey, ainsi que d'autre pourtant non MLBiste à travers la création des A.T.E.L.I.E.R.S., qui est le modèle d'une entreprise gouvernée par les préceptes de la Révolution. La gestion commune des richesses, et le travail collectif et autonome, est la seule économie envisageable.

Nous ne pouvons plus tolérer l'exploitation et devons agir dès maintenant à la création d'un nouveau système révolutionnaire.

Oser Agir





Mouvement


Bouzouks, bouzoukettes, levons nous ensemble et chassons de la mairie, les corrupto-profiteurs snifeurs de schnibble. Unifions nous pour montrer que la force de Vlurxtrznbnaxl c'est la masse des travailleurs, et que c'est d'elle qu'elle puise sa richesse. Rejoignez les rangs du MLB et formons un mouvement fort, afin d'imposer la volonté de la majorité.

La volonté d'une société juste et égalitaire.


Libération

Pour libérer les bouzouks et les bouzoukettes, nous devons détruire le pouvoir en place de la façon la plus radicale. Nous devons prendre les richesses là où elle se trouvent, et effectuer le partage juste et équitable de celle-ci pour le bénéfice du peuple dans son ensemble.

Le message de la Révolution doit être le chemin. Et pour cela nous devons instaurer une répartition totale des richesses, pour que personne, à commencer par la jeunesse, les travailleur-se-s, ne soit défavorisé-e-s, soumis-se-s et exploité-e-s par les élites qui règnent sur la terrasse des nobles.


Bouzouks

Au MLB nous sommes le peuple. Nous sommes travailleur-se-s, mendiant-e-s, pochtron ou chomeur, mais avant tout solidaires.

Rejoindre la cause de la Révolution en votant MLB, c'est concrétiser le rêve d'une meilleure société. Une société de frères et d'égaux.




Camarades, se rebeller est justifié.
La rébellion c'est voter MLB.


Votez MLB!Votez Zorba!






Message de soutien de la Camarade caCtus
caCtus a écrit :

Je dis non à l'oppression!
Je dis non à l'exploitation!
Je dis non aux discours barbants du chef du Club des Bonnes Moeurs! (Si tu attends que les ATELIERS fassent preuve de faiblesse pour les quitter, on va devoir te supporter longtemps! big_smile)

Je dis oui à la pouésie!
Je dis oui à la liberté!
Je dis oui à l'égalité!

Je vote MLB.


Cessons d'attendre que les puissants de ce monde se décident à aider l'ensemble des bouzouks. Ne nous voilons plus la trompe : ils n'en ont pas l'intention!
Agissons, changeons Vlurxtrznbnaxl! La Révolution est en route, et ensemble nous avancerons.

#3 2954-02-19 21:08:59

Un pochtron
Invité

Re : Bureau des Archives

Propagande électorale pour les élections du 08/02/2954 au 23/02/2954

Candidat= Crabby

Crabby22 a écrit :
Voter MLB, c'est choisir la Révolution

Bonjour à tous. Je suis Crabby, et je représente le MLB et La Révolution pour ce tour d’élection. Je vais vous détaillé ici notre programme.

1/ L'égalité pour tous

Il est temps de repartir les Richesses de cette Ville. C'est le rôle de la Mairie de vider les poches des riches patrons, et de redistribuer équitablement à chacun.
Ainsi, chaque Bouzouks ne percevant pas un salaire d'au minimum 150 struls se verra attribué une compensation afin que ce salaire minimum soit atteint.


2/ Lutte contre le patronat exploitant

Il n'est plus tolérable de voir des patrons ramasser tous les fruits de la production de leurs employés, en leurs jetant des clopinettes .
C'est pourquoi, les patrons seront taxés, afin que les bénéfices qu'il se gardait pour piller les shops soit répartit équitablement à leurs employé.

3/ L'aide aux Entreprises

Il n'y en aura aucune. Seule les projets similaires aux A.T.E.L.I.E.R.S. se verront attribuer des aides.

4/Le Mur comme lieu de culte.

Le Mur sera durant le mandat du MLB, le lieu de culte par excellence. Parce que choisir le MLB, c'est choisir La Révolution, et le Mur est l'espace de médiation du message de La Révolution.

#4 2954-03-14 01:54:59

Un pochtron
Invité

Re : Bureau des Archives

Propagande des élections du 03/03 au 18/03 2954

Zorba a écrit :
Nous posons devant l'ensemble de la population une question.
Que faire face à l'exploitation?
Nous répondons dans un cri unanime,
LIBERONS NOS CAMARADES!



Mais avez vous déjà osé le MLB?

Contrairement à ce que dit le patronat, nous ne sommes pas des tyrans assoiffés du sang des bouzouks,

Nous ne sommes pas pour la destruction de Vlurxtrnzbnaxl

Nous ne nous réunissons pas tard le soir pour prier le schnibble corrompu!

Nous ne faisons pas de sacrifices sanguinaires de pioukpiouk pour invoquer la Révolution!

Nous ne voulons pas taxer les bouzouks jusqu'à que mort s'en suive!

Nous ne mangeons pas de lécheurs de timbres au petit déjeuner!

Ce que nous voulons c'est batir une société plus juste où chaque bouzouks et bouzoukettes sont égaux.

Nous voulons batir une société où les mots corruption, exploitations, misère et famine sont abolis du langage bouzouk.

Nous voulons batir une société où le pouvoir provient du Peuple, est dirigé par le Peuple et agit pour le Peuple!

Nous voulons une société sans inégalité où toutes les richesses de la Colline Pourpre sont répartie entre TOUS SES CITOYENS!

Nous voulons une société où aucun bouzouk, sous pretexte qu'il est riche et patron opprime le faible et lui dise quoi penser!





Parce que nous sommes intègre, notre programme est fixe et clair et nous ne faisons AUCUNES ALLIANCES de quelques sortes avec les dirigeants de grandes entreprises où tout autres bouzouks qui monnaye son bulletin de vote afin de satisfaire ses ambitions de struls ou de pouvoir.

Parce que la Révolution ne se négocie pas, faire le choix du MLB s'est s'engager dans la transformation de la Société en un monde plus juste, et avoir la garantie de ne pas se faire trahir par un Maire aveuglé par l'appat du strul!
Votez MLB s'est s'engager à la construction d'un monde plus juste!

#5 2954-06-01 02:37:06

Un pochtron
Invité

Re : Bureau des Archives

Programme du Kamarade Obey pour les élection du 17 mai au 1 juin 2954

Obey a écrit :

http://img11.hostingpics.net/pics/165670images2.jpg

Aujourd'hui, je monte sur l'estrade. Seul.
Obey. Vous avez vu mon nom sur les murs de la ville.
Aujourd'hui, je présente mon programme. Seul.
Obey. Je ne suis pas votre idylle.

Parlons de la Révolution, elle vous fait peur, et vous chagrine?
Nous avons adapté notre programme, et modifié ce qui devait être modifié.
Parlons de la Révolution, elle vous charme, et vous illumine?
Nous avons solidifié notre programme, et gardé ce qui devait être gardé.

http://img11.hostingpics.net/pics/702623tlchargement.jpg

Obey.
Je ne vous demande pas de voter pour un clan. Je ne vous demande pas de vous rallier à un clan.
Obey.
Je vous demande de vous investir pour une multitudes d'idées.
Pouète.
J'ai posé une pierre à l'édifice en élevant l'Art et la Recherche à leur place actuelle.
Pouète.
Je n'ai eu de cesse de versifier mon amour de la Ville et ma Haine du Copinage des quelques richesses de la Ville.

CAR

Un politicien pense à la prochaine élection. Le Pouète pense à la prochaine génération.

Mon Programme est plutôt simple, et je vais vous le décomposer en Sections diverses.




I) Parce que Pouète je suis, et Pouète je resterai, nous maintiendrons l'Art et la Recherche dans les plus hautes sphères.


Ainsi, je m'engage à poursuivre l'action qui fut entreprise sous l'ère Zorba. Celle qui aujourd'hui est reprise pas bon nombre de Politiciens qui voient en cela un moyen de récupérer un électorat nouveau.
Moi, Obey, Responsable du Bureau des Arts et Recherches, m'engage à financer tout projet artistique et scientifique à hauteur de 150 struls afin d'instaurer une dynamique positive dans la Colline Poupre.





II) Parce qu'il faut lutter contre la corruption, le pillage massif des Magasins et les prix exorbitants du Marché noir, des taxes seront prévues durant le mandat, combinées à un système de redistribution de l'argent de la Mairie.

Allez mes amis, comprenez donc que notre action ne vous vise pas, VOUS, les salariés normaux - VOUS, le petit patronat - VOUS, les coopératistes. Comprenez que nous visons 10% de la population par notre système d'imposition.

Oui mes amis, je vous ai montré par le biais de mon travail de Journaliste les nombreux dons qui furent donnés par copinage. Oui, vous avez entendu un discours utilisant diverses excuses afin de justifier des dons atteignant parfois 1000 struls.
Il est temps de couper l'herbe sous le pied de ces malfrats qui vendent à prix d'or des biens qui vous sont acquis!

Ainsi : en concertation avec le Leader du MLB, Zorba, nous avons compris qu'il ne fallait pas affamer la Population par des taxes exorbitantes, mais utiliser un système de Taxation régulière (tous les 3 jours ) de l'ordre de 40 % suivi d'une redistribution presqu'intégrale des sommes récoltées.
En ce qui concerne la Taxe entreprise, elle sera de l'ordre de 50%, car il nous faut compter sur vous tous afin de mettre notre politique en Oeuvre.

Oui, fier Peuple de Vlurx, ayez confiance en moi, j'agirai pour vous. J'agirai pour que vous puissiez manger à votre faim. J'agirai pour que vous puissiez acheter dans les Magasins, et non au Marché noir, à quelques mercenaires qui vendraient leur Mama au Diable!


Cela signifie qu'après les taxations, nous redistribuerons l'argent de la Mairie à VOUS, les 90% de la Population. A VOUS, ceux qui en avez vraiment besoin.
Ainsi, des systèmes de dons par Pallier seront fait en fonction de la FORTUNE jusqu'à une fortune plafond de 500 struls.




III) Parce qu'il faut promouvoir TOUTES les formes d'entreprises, dès lors qu'elles témoignent un intérêt aux individus qui la composent.

Nous Subventionnerons à Hauteur de 100 % tout projet coopératiste.
Nous Subventionnerons à Hauteur de 80% tout projet d'entreprise ordinaire.




IV) Parce que vous savez qu'en tant qu'Artiste, je place la Révolution Artistique dans mon Coeur, de NOMBREUX JEUX SERONT ORGANISES.

Vous vous sentez l'âme d'un combattant? L'âme d'un Pouète perdu? Vous souhaitez vous exercer à la joute verbale?
Je vous proposerai un concours de Pouèsie afin de valoriser les meilleurs Pouètes de la Colline.

Vous souhaitez gagner des Pépettes? Faire péter l'compteur de dons aux Mendiants?
Un unique concours avec des Pezettas à la clef sera organisé afin de satisfaire votre besoin de redistribuer.




V) Parce qu'Artiste et MLBiste, la Révolution passe par l'entraide.

J'instaurerai un nouveau concept dans la Ville.
Chaque DON aux Mendiants de la ville sera subventionné à hauteur de 50% par la Mairie.

Cela signifie par exemple, que pour 10 struls donnés et justifiés par un document officiel, la Mairie vous remboursera 5 struls. Evidemment, des comptes seront faits et présentés à la fin du Mandat afin de justifier de la véracité des dons, en accord avec les documents présentés.




VI) Parce qu'il faut promouvoir l'écriture de chacun, la liberté de pensée de tous. Parce que le MLB n'aura rien à cacher durant son mandat.

Le Bureau des Arts Réinstaure la subvention aux articles présentés à la Gazette.
Chacun pourra envoyer un article qu'il a écrit à la Gazette et tous les articles publiés seront subventionnés.
La Révolution Illumine le quotidien de tous, rend fier la famille des écrivains, et indemnise pour le temps passé à écrire à hauteur de 100 struls.




VII) Parce que "jouer c'est bien" et partager c'est mieux.

J'instaure une variante au Lohtoh.
Le Lohtoh sera taxé à hauteur de 50%.
ET L'ensemble de la Taxe prélevée sera redistribuée à l'ensemble de la population.

Parce que le gagnant du Lohtoh n'est gagnant que parce que VOUS avez joué. VOUS méritez vous aussi de partager son bonheur.




VIII) Parce que critiquer c'est bien, mais agir c'est mieux.

Je m'engage à élever l'Académie de Vlurx' à la position d'institution officielle.
Je m'engage à élever l'Institut de Sondage ISEEV à la position d'institution officielle.





Mes amis. Comprenez que vous avez raison de vous élever. Raison de suivre votre propre chemin.

CAR

La majorité a toujours raison, mais la raison a bien rarement la majorité aux élections.


AINSI
Ne me jugez pas pour mon paraître. Je suis un Bouzouk comme vous, fier d'agir pour vous, mes amis, mes Kamarades..

Journaliste.
J'ai fait preuve d'honnêteté, d'impartialité. J'ai mis en lumière les complots des Copains Corrompus.

Artiste.
J'ai toujours fait preuve d'impartialité au Bureau des Arts et Recherches, car la Révolution ne juge pas. La Révolution chérie ses Artistes.

MLBiste.
J'ai toujours combattu les quelques Bouzouks qui vous lavent le cerveau, qui vous font croire qu'ils agissent pour vous et vous méprise une fois l'objectif atteint.


Aujourd'hui, on ne gagne plus une élection sur un bilan. Mais par des promesses. Autrement dit, ce qu'on veut faire et qu'on ne fera sans doute pas afin de laisser du grain à moudre à ses successeurs l'emporte haut les suffrages sur ce qu'on a fait.

Aujourd'hui, je m'engage à gagner les élections par vos seules voix. Je m'engage à n'être porté que par vous et vous seul. Je m'engage à suivre mes promesses à la lettre. Je m'engage à ne pas toucher de salaire, je m'engage à modifier légèrement le système de taxation à la baisse si les Grosses richesses paient leurs taxes.

Aujourd'hui, un seul message qui vient du fond du coeur de l'Artiste. Du Pouète, du Révolutionnaire.

http://img11.hostingpics.net/pics/650430tlchargement1.jpg

Priez pour notre futur.
Voter à hauteur de vos ambitions.
Obey, pour vous servir.


La Révolution Artistique et Culturelle est en marche. Vous en serez les Porteurs.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 575.63 Kio (pic d'utilisation : 605.13 Kio) ]