Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-05-25 16:12:29

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Lance ton BuZiness

Don Michael a écrit :

Leela tu veut dire que mon job fait gagné 510 struls à l'entreprise par jour  ?

Ok, merci pour l'info

*il y a bien longtemps que je n'ai plus dirigé une entreprise... j'ai rouillée depuis 5 ans ^^*
(mais bon c'est comme le vélo suffit de s'y remettre ^^)

Non, simplement 3 x170 = 510, un falsificateur ne rapporte pas autant malheureusement, sinon on pourrait vraiment dire qu'il est exploité!

#27 2954-05-29 21:28:49

boubouch
Bouzouk

Re : [MAIRIE] Lance ton BuZiness


Boubouch, depuis le bureau municipal, déplore le manque de participants aux concours Lance ton BuZiness. Les habitants préféreraient-ils continuer à exploiter leurs patrons ?
Quoiqu'il en soit, le Peuple ne peut être appelé à voter pour son candidat préféré puisqu'il n'y a eu qu'un seul candidat, Bikku.

La Famille Struleone se réunit donc, à la Villa, pour décider de la suite à donner au projet de Bikku.

La secrétaire fait alors un compte rendu du conseil:



A la Villa Struleone, le Mardi 29 Mai 2954, à 22h,

Se sont réunis les membres de la Famille Struleone.



Il a été regretté par chacun des membres le manque de participants. L'avenir de la Ville, c'est le BuZiness.

Après étude attentive du projet de Bikku, jeune bouzouk employé à la Binouze du Plouc, les Struleones se sont prononcés à l'unanimité sur le sort du BAZ-ART.


Crédibiilté du patron: Nul

Viabilité du projet: Nul

Verdict: Pas de subvention accordée.


Durant le Conseil, la Famille Struleone a toutefois souhaiter remercier le bouzouk Bikku pour sa participation.

Il a donc été décidé de lui offrir une magnifique Robe, pour pouvoir mener investigation et tournoyer dans les rues de la Ville avec élégance, comme le fait si bien Pincemi.
Un don de 180 struls est donc effectué à Bikku de la part de la Mairie.


La séance a été levée à 23h30.




Dernière modification par boubouch (2954-05-29 21:33:30)


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#28 2954-05-29 21:34:15

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Lance ton BuZiness

Avec un nombre d'habitant qui n'augmente pas (et donc de travailleur) créer une entreprise en ces temps ne serait pas très profitable.
Ce n'est pas étonnant qu'il n'y ait pas eu beaucoup de participants...

#29 2954-05-29 21:37:52

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Lance ton BuZiness

Azer a écrit :

Avec un nombre d'habitant qui n'augmente pas (et donc de travailleur) créer une entreprise en ces temps ne serait pas très profitable.
Ce n'est pas étonnant qu'il n'y ait pas eu beaucoup de participants...


Non desolé . En sachant que les corrompus ont leurs entreprises ( sikila didou122) sans passer par le jeu ! Les autres candidats ont decidé de pas participer a cette mascarade .

Moi meme cherchant une entreprise n'est pas voulu participer a cette entourloupe . Merci a vous

#30 2954-05-29 21:40:40

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Lance ton BuZiness

Non desolé . En sachant que les corrompus ont leurs entreprises ( sikila didou122) sans passer par le jeu ! Les autres candidats ont decidé de pas participer a cette mascarade .

Une raison comme une autre

#31 2954-05-29 21:42:28

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Lance ton BuZiness

Azer a écrit :

Non desolé . En sachant que les corrompus ont leurs entreprises ( sikila didou122) sans passer par le jeu ! Les autres candidats ont decidé de pas participer a cette mascarade .

Une raison comme une autre


Personnellement c'etait la mienne l'ami

#32 2954-05-29 21:44:55

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Lance ton BuZiness

On avait presque oublié votre farce (Lance ton Bizness), j'ai gardé la trompe propre, parce que malgré le concours je n'ai léché la trompe de personne. 

Enfin bon, les autres bouzouks ont bien compris qu'il ne valait pas la peine de se casser les os à créer un projet original, vu que ce concours n'a finalement été qu'un coup de pub qui ne vous aura rien coûté ! (180 struls que je vous reverse en payant ma taxe du jour)

#33 2954-06-01 14:13:24

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Lance ton BuZiness

180 struls de don pour un journaliste, je note.

#34 2954-06-01 15:36:49

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Lance ton BuZiness

Premièrement je les ai reçu dans le cadre d'un concours officiel auquel tout le monde avait accès.µ

Deuxièmement je n'ai pas profité de l'argent, j'en ai fait don aux mendiants, j'ai eu un salaire moins important (à cause de mes articles contre boubouch) et j'ai payé une taxe avec l'argent.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 521.06 Kio (pic d'utilisation : 523.75 Kio) ]