.
Dernière modification par Toinouz (2954-06-06 03:03:03)
Toinouz tqt j'ai vu ce que tu as mis .
Toinouz: avec les primes a 200 tu vas pas payer tes lecheurs de timbres?
Tu me rappelle un fleau lol la peste
Non je me suis trompé en fait, car un bouzouk qui vient d'entrer à la binouze à passer 2 jours chez toshrouk sans etre payé, et en faire j'ai confondu avec macdozouk
Toinouz, de un vérifie tes informations avant de poster des choses sur le topic de mon entreprise. Et de deux, apprend à écrire.
Une vraie peste oui...
Oui, je vais payé des lécheurs de timbres 225 struls car c'est la seul solution pour embaucher des zouks. Et c'est à cause de gens comme vous que je suis obligé de faire cela. Vous qui proposez des salaires extravagant !!!
Mais tu as lu ce que j'ai dis?? J'ai confondu avec un autre entreprise, donc j'ai aucun problème avec le fait que tu paye tes lécheurs de timbres 25 struls!
Assis dans son énorme fauteil de patron, Enerou regarde ses employés fabriqué des Beurkeur MacGerbalk. Et se rend compte que la majorité des employés ont une somptueuse barbe ! Pas n'importe quelle barbe, une belle barbe d'ancienneté.
Aujourd'hui, un autre employé viens de dépasser la barre des 80 jours d'ancienneté chez McDozouk ! L'entreprise en compte 5 !!!
Et un autre en est à 69 (
) !
Bravo à vous et surtout merci de votre fidélité.
Pour vous montrez ma gratitude, votre salaire sera désormais et le restera à celui de la FAQ + 5 struls ! (Et non plus FAQ + 3 struls)
Après avoir annoncer cette bonne nouvelle à ses employés, ouvre une bouteille de Champagne 1000 ans d'age et sert quelques Beurkeur MacGerbalk. Que la fête commence !!
Enerou consommais du bon raki avec Lacry dans la McDozouk-mobile, quand soudain un éclaire de génie tomba du ciel !
En effet, notre doyen de l'entreprise (Lacry) m'a proposé d'organiser un jeux : Un tournois de Plouk !
Le jeu venant de ré-ouvrir, c'est la bonne occasion de connaitre le meilleur Ploukeur de chez McDozouk.
Les Zouks intéresser pour participer à ce tournois sont prié de m'envoyer une missive.
Un tirage au sort des rencontres aura lieu et sera réalisé par une trompe innocente.
Le tournoi sera en élimination directe. Du genre :
Il n'y aura qu'un seul match par rencontre. Le zouk qui créera la partie sera également tirer au sort.
En cas d'égaliter, recommencer une partie.
Les stats de départ à chaque partie :
Temps par tour : 30 secondes
Charisme : 15
Médias : 5
Partisans : 5
Nombre de tours total : 40
Toute ces règles sont valable pour toute les parties, même pour la final !
Le tableau des rencontres sera affiché ici même.
Pour les rencontres, vous vous débrouillerez, pour vous fixez un rendez-vous etc...
Soyez sans pitier entre vous !!!!! Non, je rigole, soyez fair play et je vous laisse en totale autonomie pour faire vos matchs. A la fin de chaque match, chaque joueur m'enverra le nom du vainqueur + détail du match ( % sondages). J'afficherai (ici) les résultats match par match. Cela permettra à ce que tout le monde suive le tournoi.
Récompense pour le gagnant : 2 Bibles du Schnibble
Fermeture des inscriptions le vendredi 14 juin ! Détails des rencontres poster le jour même.
Si vous avez des questions ou des suggestions contactez moi !
Après avoir dicter toute les règles, Enerou prépare ses troupes au grand tournoi !
ZOUKS ! QUEL EST VOTRE METIER ?
Lacry, heureux de sa trouvaille, admire au petit matin (fumant le raki matinale) le travail d'Enerou... Et lance :
- Magnifique idée ! Non ? Je vous invite tous à venir fumer du raki.. Euh non ! A jouer au Plouk et gagner ces foutus Bible !
On va bien rigoler !
lol je suis partant
L'entreprise recrute toujours avec de bonnes primes et de bons salaires !
Envoyer une missive à Enerou !
Lacry s'en va et souhaite une bonne journée à tout le monde !
tiens, y'a des drogués chez Mc Dozouk ?!
Non pas du tout ! Juste des amoureux de la nature.
je peux rien dire je bosse a la droguerie x)
Effectivement ! x) Je peux quand même te retourner ta question ?
euh... je suis obliger de répondre ? ^^
Absolument pas !
tans mieux alors :p, enfin bon de toute façon je crois qu'on est fichés
je dirai 5 % des employés approximativement, ça va c'est bien !
Oui, je crois aussi !
C'est un bon pourcentage ! Je dirais 20% chez McDzouk. On est que 9 employés donc ça va aussi !
Enerou appel toute ces troupes, leurs demande de cesser de travailler quelques instant et leur présente deux nouveaux employés :
McDozouk étant une petite entreprise, le moindre nouvelle employé est une très grande joie !
Comme je les dis précédemment, il y a deux nouveaux employés depuis quelques jours chez McDozouk !
Le premier est Lelouloute, qui est tout nouveau sur Bouzouks. Bienvenu à lui !
Et le second, c'est tout à fait le contraire ! Et ce Zouk est rien d'autre que notre Fondateur/Designer Tweedy ! :weil: :weil:
Je rappel à tout le monde que l'entreprise recrute et que vous êtes le bienvenu !
Des primes d'embauche sont encore disponible.
Après avoir présenter les deux nouvelles trompes, les anciens employés s'empresse de faire subir aux deux nouveaux Zouks le rituel d’intégration dans l'entreprise !
Enerou j'espere que tu m'as pas oublié pour le tournoi de plouk ??!!
Non non tkt pas Les inscriptions sont jusqu'à vendredi. Il n'y a pas beaucoup de monde qui s'est inscrit par contre...
Bonjour à tous,
Aprés une semaine d'inscription pour le tournoi de plouk, il n'y a que 3 participants. Le tournoi est quand même maintenu ne vous inquiétez pas.
Chaque personne devra effectué 2 matchs. (Pour jouer contre tout le monde) Et celui qui aura le plus de victoire remportera les 2 bibles du Schnibble.
Les participants sont : -Lacry
-Tozzh
-Jamilpsg
Je vous laisse vous débrouillez pour faire vos matchs, rapporter moi le score du match et le nom du vainqueur par missive.
Bonne chance à vous et que le meilleur gagne !!!! :weil:
Un participant en plus : -Zewill
Après une semaine sur des plages paradisiaques, Enerou rentre et va faire un tour à McDozouk. Lacry était responsable de la responsabilité en l'absence du patron. Appel tout ces employés et leur donne toute les dernières nouveauté de l'entreprise :
Bonjour à tous,
je n'étais pas très présent ces derniers temps excuser moi.
Le tournoi de plouk n’avançant pas du tout, je l’annule donc. Pour compenser, dans les prochains jours, un jeu ou des primes seront attribuer aux employés.
L'entreprise compte 8 employés ! Malheureusement Tozzh nous a quitté en quête du Schnibble.
L'entreprise est à la recherche de nouveaux talents dans l'entreprise ! Si vous êtes intéresser pour rejoindre l'entreprise, envoyer moi une missive !!! Des primes d'embauche sont à saisir !!!! Alors n'attendez plus et rejoignez MCDOZOUK !!!!
Sur ces derniers mots, je vous souhaite une excellente journée à tous et sortez couvert !
Après avoir fait son boulot, Enerou reprend son jet privée et repars bronzé dans le calme et la sérénité.
Un jet privé ? Je n'en suis pas sûr..
[ Générées en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 586.3 Kio (pic d'utilisation : 621.49 Kio) ]