Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-06-10 20:12:14

Un pochtron
Invité

Aides aux entreprises 2

Je me tiens ici devant vous car des petits pioupiouks m'ont raconté qu'il paraitrait que je fais de la propagande dans les entreprises que j'aide.

Pour l'instant je n'ai aidé que McDozouk et Kaicho korporation et ils pourront vous assurez que je n'entraine aucun bouzouks ni que je les oblige a voter .

Mon but premier est bien sur d'aider les entreprises des patrons honnetes , qui triment pour pouvoir rivaliser avec les primes et les taxes . De pouvoir contribuer a ce que les employés est un salaire descent et journalier.

Je suis honnete et vous avertis que les patrons ubistes seront prioritaires , je fais ni dans la demagogie ni dans l'hypocrisie .
Ce n'est pas la peine de preciser que les entreprises aidées a coup de dons illicites n'ont pas besoin de m'envoyer une missive.

Et aussi si dans les entreprises vous m'entendez dire ubi vous pourrez le signaler a votre patron qui me virera aussitot .

Le but est que les employés soient toujours payés , et que les patrons n'utilisent pas les taxes pour ne plus payer personnes.

Une petite pensée a Dranz

#2 2954-06-10 21:32:41

Un pochtron
Invité

Re : Aides aux entreprises 2

Tout d'abord je voudrais te remercier de l'aide que tu as donné à McDozouk ! Pendant le séjour où Jamil est venu, il m'a juste demandé un salaire de 30 struls. Grâce à lui, mon entreprise a relevé la tête. En plus de ça, il a donné à moi et à mes employés beaucoup de conseils. Et je peux vous assurez qu'il n'a fait aucune propagande pour l'UBI et n'a forcé personne à faire quoi que ce soit.
Et oui, ça existe des personnes comme lui qui donne, sans demander quelque chose en retour !

#3 2954-06-10 23:22:01

Un pochtron
Invité

C'est rigolo quand on voit marquer juste en dessous une propagande pour l'UBI !!!!

Je cite:  Peace ! Mais pas sur moi ! VIVE L'UBI !

Dernière modification par Sikila (2954-06-10 23:22:43)

#4 2954-06-10 23:37:39

Un pochtron
Invité

*Entend la voix d'un petit qui crie crie , apercoit sikila , jamil ouvre la fenetre  et voit ce qu'il veut , ah encore la a se faire remarquer , referme la fenetre et retourne a ses paperasses, je ne parlerai pas ubi ici nanmého *

#5 2954-06-11 00:02:13

Un pochtron
Invité

Je n'est pas envie de répondre à ta remarque Sikila ! Je ne discute pas avec des personnes comme toi.

#6 2954-06-11 13:22:42

Un pochtron
Invité

J'ai crée mon entreprise . topic a fermé . Sauf si une ame charitable veut bien aider les autres . Merci

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.01 Kio (pic d'utilisation : 504.2 Kio) ]