Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-06-09 15:45:46

Un pochtron
Invité

Re : La religion du KHA-Khaos

Ah ouais votre gourou il est aussi chien de garde c'est intéressant comme concept.
*Prend sa trompe à son cou et détale*

#27 2954-06-09 15:52:59

Un pochtron
Invité

Re : La religion du KHA-Khaos

Jethro a écrit :

Ah ouais votre gourou il est aussi chien de garde c'est intéressant comme concept.
*Prend sa trompe à son cou et détale*

Quand les chiens aboient la kharavane passe :p

*prend sa trompe et essaie d'aller plus vite que jethro au cas ou on attrape quelqun

#28 2954-06-09 16:57:42

Un pochtron
Invité

Re : La religion du KHA-Khaos

Au moins c'est clair... Vous qui niez être ses chiens auparavant, lécheur de trompe de la CCE... oeil

Il vous l'affirme désormais clairement... Rejoignez-le rapidement, ils n'ont pas encore l'eau courante dans les kharavanes, et grand besoin d'un quelconque p'tit démon pour lui essuyer le derrière...   wink

#29 2954-06-09 18:24:10

Un pochtron
Invité

Re : La religion du KHA-Khaos

** TodZ prit son gros manteau, sa CarteStruls bien remplis et sorta de la Kharavane... il pleuvait une pluie battante.. Pincemi n'était pas la, occupé a gérer son entreprise et son élection.
La vie qu'avait pris le tournant de TodZ ne lui convenait plus...
Sous les gouttes qui tombaient telles des Halebardes, TodZ accrocha sur la porte du principal Wagon un petit mot.

Sanstitre-1.jpg


Une fois celui ci fixé, et dans un mouvement de cape. TodZ disparu....

Au loin un BOOOOMMMM se fit ressentir... le chateau de la CCE n'existait plus...seul restait sur le sol.. le portrait a la vitre cassé de son créateur...

Dernière modification par TodZ (2954-06-09 18:24:32)

#30 2954-06-09 19:34:01

Un pochtron
Invité

Re : La religion du KHA-Khaos

OOHHH la belle rouge !!! ...... Ben quoi ? c'est tout ? pas d'autre feux d'artifice ?
Y devais vraiment être à la dèche pour pas pouvoir se payer plus.

Prends des codex qui traîne un peu partout, les empile en un gros tas, badigeon le tout de graisse de grazouk et y met le feu

Venez les mendiants !! On pourra au moins dire que cette secte hé fait mère aura eu l'avantage de vous réchauffer le coeur corps.
Vais en garder un quand même pour les archives de l'académie, et un autre pour mes expériences

#31 2954-06-09 20:13:00

Un pochtron
Invité

Re : La religion du KHA-Khaos

**En rentrant à la kharavane, Pincemi vit le mot sur la porte. Elle savait bien que ça finirait par arriver. Mais elle avait espérer malgré tout que ça pourrait durer. Elle ravala ses larmes de rage. La tristesse viendrait après. Elle se dirigea vers le feu qu'avait allumé Toshiro, saisit un Codex en flammes et le jeta à l'intérieur de la kharavane nuptiale. Elle regarda la roulotte s'embraser et partit elle aussi sans se retourner. Elle avait maintenant une commande de sortilège à annuler.**

#32 2954-06-09 20:17:57

Un pochtron
Invité

Re : La religion du KHA-Khaos

Todz tu nous manqueras s'est vrai qui fait chaud avec se feu

#33 2954-06-09 20:34:32

Un pochtron
Invité

Re : La religion du KHA-Khaos

Jindeathwalk vit les flammes embraser la kharavane et se décida à faire de même avec la sienne. Il partit dans l'ombre de ce début de soirée réfléchir.

#34 2954-06-09 21:04:12

Un pochtron
Invité

Re : La religion du KHA-Khaos

Jindeathwalk "réfléchir" NON !!! La chute de Todz en à changé plus d'un bon sur ce je vais voir si il y a des objets intéressant dans ses décombres pour mon chez moi

*kamataaa pris un reste de table et des chaises délabrés puis s'en alla avec une once de nostalgie pour Todz

#35 2954-06-09 21:43:49

Un pochtron
Invité

Re : La religion du KHA-Khaos

Vois Kamataaa faire et ce dis que ça peux être une bonne idée que de fouiller les dés combres.
S'attelle à la tâche, fouille fouille quand soudain l'anneau réagit ... Un objet corrompu se situe dans le coin..
Continu et fini par tomber sur :

zE62WZMfHY.png

Ouuh !! Voilà donc la dage avec laquel il sacrifiais les pioupiouk pour corrompre la Blonde ! Je sens son pouvoir... Il... Il...Il déferle en moiii . Je sens sa puissance M'ENVAHIR ! Cette dague à le don de faire ressortir mon vrai "bon" côté !
Les struls ! Il me faut des struls . Pour tous les corrompres et les avoir tous prosterné devant moi ! AH AH AH AH !!!

#36 2954-06-10 16:56:10

Un pochtron
Invité

Re : La religion du KHA-Khaos

On est mal  barré ! J'ai la vague impression que si j'avais un strul sur moi en ce moment il me le piquerait

#37 2954-06-10 18:57:25

Un pochtron
Invité

Re : La religion du KHA-Khaos

Passe par là et admire le pestacle fumant avec un large sourire, pipaubec.... Trompe alerte et coeur soulagé, il commence à repartir vers la taverne quand il aperçoit Toshiro en mode ralenti, scies fumantes et noeils fixes...

Oh Toshiro mon poto, tu fais koi là ?

Puis il voit sa face convulzée, la dage qui brille dans sa main ... se jette sur lui, arrache la dage, l'envoie à ZIGmèteurs, sors son faazeur bionik (à élektron expo nanziel) et tire sur le trukdiabolik ...qui esploze !

Vizion, axion, réaxion, l'était temps !!! Toshi, calmos ... viens boire un coup allez...

#38 2954-06-10 21:35:58

Un pochtron
Invité

Re : La religion du KHA-Khaos

PAUVRE QUÊTEUR ! Cette dague ne peux être détruite si facilement !

Repousse vivement Nogoud et cours récupérer la dague intacte

Je l'ai !! AHAHAH !! Et bientôt j'aurais tout vos struuulls !!

#39 2954-06-10 22:26:45

Un pochtron
Invité

Re : La religion du KHA-Khaos

Une ombre jaillit des flammes, troma rapplique sur une békane presque aussi stylée que celle de Dranz (le vrai Dranz !)
Sa roue avant fend la poussière au milieu des débris qui entourent toshiro. Après un dérapage incontrôlé et quelques tonneaux, troma est dans la place !

Eh là p'ti gars pas un geste !

toshiro continue à hurler des absurdités qui finissent par struuuuls en agitant sa dage dans tous les sens

à terre, troma met la main à son sakado, en extirpe une zarbalette et une unik pikouZ de SLRP.
Il arme, ajuste vaguement sa cible et fait mooch'
  big_smile

#40 2954-06-11 00:18:58

Un pochtron
Invité

Re : La religion du KHA-Khaos

Se tiens la couisse là où la flèche de Tromatozouk à touché, ressent le SLRP s'infiltrer dans le corps et fini par reprendre ses esprits.
Vois troubleusement Tromatozouk et met du temps à le reconnaitre

RAHHhhh Troma . Mon Coupain... ça fais du bien de te voir ici. Je crois que la dague avais pris possession de mon corps. Sans ton intervention, je me serai surement retrouvé avec des corne sur la trompe.Vais devoir amener celle-ci à Fuyuzora. Même moi je suis pas à l'abri de son mal et fils ...

Embale la dague dans un bout de tissu et se dirige vers le manoir

Dernière modification par Toshiro (2954-06-11 00:19:48)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 537.14 Kio (pic d'utilisation : 556.33 Kio) ]