Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 2954-05-29 14:29:30

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place à la Liberté !

J'en profite pour rajouter quelque chose en rapport avec notre maire, il a fait une dose de dons assez énorme, et comme le dit Jeoff la mairie ne s'est jamais aussi bien portée, dans le sens où malgré les dons, les rachats aux entreprises, Boubouch se distingue par plus de 100 000 struls dans les caisses de la mairie. Parti comme c'est sa promesse de rendre la mairie dans le meme etat qu'au début de son mandat se confirme au fur et à mesure.

Vous avez du zapper les taxes de 28%, 49%, 38% (celle des entreprises, je suis plus sur mais autour de 30 à 40%) et celle de ce matin à 38% !
Les bouzouks payent des impôts pour enrichir une minorité

#227 2954-05-29 14:31:52

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place à la Liberté !

Peu de personnes sont venus s'expliquer sur les raisons des dons. Tu fait parti de ceux qui sont venus s'expliquer, ainsi que le kamarade Obey, l'a confirmé que tes dons étaient liés au B.A.R. Si tu remarque dans la liste, toutes les suspicions concernant ces dons ont été retirées, sauf celles concernant Toshiro qui a touché 1000 struls. Ton don a été légitimé, mais ton nom n'a pas été anonymisé du fait de ton appartenance à la CCE.

De plus, nous je ne suis pas forcément au courant de la gestion en détail du B.A.R par le kamarade Obey. Non par désintérêt, mais tout simplement parce que le B.A.R est autonome. Qui plus est il est bien difficile de savoir ce qu'il se passe véritablement à la mairie avec l'opacité de Boubouch.

Et sur les autres, la plupart sont des employés de Boubouch ou des corrompus notoire, le voilà le peuple bénéficiaire des largesses de la mairie! Une trentaine de personnes tout au plus. Et tu remarquera que dans la liste se trouve également une liste d'employés qui ont participés à un quizz au sein de la binouze et ont touchés des struls directement de la mairie. Que les dons soient pris directement dans les caisses de la municipalité est hautement critiquable, mais il n'y a aucunes raisons de douter de la bonne fois de ces bouzouks.


Quant à Shayko, si il m'avait dit clairement ses intentions, crois moi que j'aurais fait tout ce qui était en mon pouvoir pour l'en empécher. Seulement, ce bouzouk se plaignait à longueur de temps pour diverses choses. Notre mandat était placé sous le slogan "Servir le Peuple", nous ne pouvions par conséquent faire des concessions pour satisfaire un seul bouzouk au dépend de la majorité des bouzouks et de la ligne directrice de notre programme que nous avons respecté en tout point.



Mais en attendant, il y'a un bouzouk qui se fait discret ces derniers temps et que l'on a que peu entendu à la fois sur les dons et sur le vidage du boostzouk, et ce boubou...euh....ce bouzouk est bien évidemment Boubouch notre maire.



PS: les impots aux entreprises étaient à 39% Bikku il me semble.

Dernière modification par Zorba (2954-05-29 14:32:53)

#228 2954-05-29 14:52:19

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place à la Liberté !

La gestion en détail du B.A.R c'est normal que tu n'aies pas à y mettre la trompe dedans, mais c'est sur l’intérêt que tu portes a un projet lancé sous ton mandant ! Là est aussi la preuve d'un désintérêt total de ta personne pour l'aspect culturel de la ville. C'est bien dommage pour un révolutionnaire de ne pas savoir que la culture est une arme, Obey l'a très bien compris cependant.

"Servir le peuple" passe aussi par "écouter le peuple" et trouver des solutions, la satisfaction d'un seul bouzouk n'est pas dans tes moeurs mais comprendre l'autre devrait en faire partie.

Ah au fait, refais de nouveau une liste tu pourrais bien rire des nouveaux noms qui s'y trouvent.

#229 2954-05-29 15:05:27

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place à la Liberté !

J'opte pour la nouvelle liste aussi xD

#230 2954-05-29 15:10:23

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place à la Liberté !

Pour voir ton nom dessus, crier à la tentative de corruption à ton encontre mais quand même dépenser les struls pour ton simple plaisir ?

#231 2954-06-11 17:25:32

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place à la Liberté !

Dons, Corrupzion, MN... Tout baigne pour eux

QgyDCL2MKr.png

Pied de page des forums

[ Générées en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.21 Kio (pic d'utilisation : 509.9 Kio) ]