Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-06-26 21:44:17

Un pochtron
Invité

Re : La Fabrik à Trompe

Petits bouzouks, petites bouzoukettes .. ha non pas bouzoukettes.. vous n'êtes pas concerné par la Fabrik ... et oui malheureusement je n'invente pas du temps libre, et je ne suis pas enfermé au fond d'une cave pour travailler... mais qui sait, peut-être un jour me pencherai-je sur votre cas.

Je viens apporter ici quelques informations: comme vous vous en doutez je m'occupe de la partie dessin du projet. Cependant je ne suis pas un génie multi platforme et n'ai pas les compétences suffisante pour programmer un pareil bouzin.
C'est la raison qui me pousse aujourd'hui a venir m'excuser auprès de vous pour le retard. La fabrik n est pas encore terminé et le sera qu'en Beta. Je ne penses pas qu'elle évoluera plus: la raison: mon programmeur ...

Bref, la fabrik arrive, elle arrive j'espère bientôt.
D'autres choses arrivent, des trucs pas mal a ce qui parait... mais bon ... moi faut pas me demander :p je suis juste un outil au service de ce jeu.

Dynamisons ensemble cette univers et développons le monde ou TodZ pourra vous détestez de la meilleur façon qui soit.

Merci smile

Dernière modification par TodZ (2954-06-26 21:44:40)

#27 2954-06-27 10:46:12

Un pochtron
Invité

Re : La Fabrik à Trompe

Merci smile

Todz qui dit merci, il va pleuvoir des radiazouks ce soir ^^

Merci à toi pour tes dessins Todz, nous aussi on te deteste, t'inquiète pas XD

#28 2954-06-27 11:43:17

Un pochtron
Invité

Re : La Fabrik à Trompe

merci pour ton boulot Todz je ferais de mon mieux pour que tu me détestes smile

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 494.37 Kio (pic d'utilisation : 497.05 Kio) ]