Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-07-02 23:49:00

Un pochtron
Invité

Re : La plaisanterie a assez duré !

Fuyuzora a écrit :

Puisqu'aucun journaliste ne semble avoir assisté à un discours si creux, je me perds de confirmer ce qu'a dit Dranz. C'est bien Leela qui s'est octroyé un salaire de 1500 struls pour sa dernière journée de mandat

Les journalistes ne sont pas venus car ils savent que Dranz se moquer de la populace et c'est bel et bien octroyé zig fois de suite 1500 struls . Et pour le reste de son mandat et sa je l'ai trouvé sans etre journaliste big_smile

#27 2954-07-03 01:22:48

Un pochtron
Invité

Re : La plaisanterie a assez duré !

T'as rien trouvé du tout, tu t'inventes juste une vie comme d'habitude et pour te donner de l'importance que tu es loin d'avoir!

#28 2954-07-03 01:47:58

Un pochtron
Invité

Re : La plaisanterie a assez duré !

L'UBI a maintenant un FRUIT POURRIT en moins ...

On était au courant de ce qu'on risquait ... faut arrêter de croire qu'on est Naïf !

Mais qui ne tente Rien n'a rien ! Et c'est pas sans se bouger le Q que les choses changeront !!!

Les Bouzouks doivent rester soudés, J'ai participé aux réunions deL'UBI, et il ne me semble pas que DranZ était un membre INDISPENSABLE.

L'UBI peut s'en passer.

L'UBI peut et doit continuer, elle est désormais plus saine.

(L'autre Gros TraiTre ayant tombé son masque de faux Q)

#29 2954-07-03 02:15:26

Un pochtron
Invité

Re : La plaisanterie a assez duré !

Si je n'avais pas atteint un certain seuil de sagesse et de plénitude grâce au Saint Schnibble et à la méditation, j'entamerai une danse de

secrets/bouzoukette             J'vous l'avais bien dit oeil              secrets/bouzoukette

mais ça... c'était avant...

**Pincemi part en faisant un p'tit pas de danse et en chantonnant**

♪ J'vous l'avais bien dit lalali la lèreuuuuuuh
J'vous l'avais bien dit tralalère la liiiiiiii ♫

#30 2954-07-03 11:18:47

Un pochtron
Invité

Re : La plaisanterie a assez duré !

Maire Dranz, concernant le salaire : au matin du dernier jour de son mandat Leela avait un salaire de 500 struls. Peut-être avait-elle souhaiter partir avec une prime de départ et a changer son salaire pourpasser à 1500 struls. En tous cas, l'ancien maire avait un salaire de 500 struls.
Hier tu disais ne pas avoir eu le temps de changer ton salaire car tu n'avais pas encore accédé à la mairie. Aujourd'hui, ton salaire est encore à 1500. Le temps, tu l'a eu. Mais je pose quand même cette question : Vas-tu oui ou non garder ce salaire élevé, contrairement à ta prédécesseur?

#31 2954-07-03 11:22:01

Un pochtron
Invité

Re : La plaisanterie a assez duré !

Armamax a écrit :

Maire Dranz, concernant le salaire : au matin du dernier jour de son mandat Leela avait un salaire de 500 struls. Peut-être avait-elle souhaiter partir avec une prime de départ et a changer son salaire pourpasser à 1500 struls. En tous cas, l'ancien maire avait un salaire de 500 struls.
Hier tu disais ne pas avoir eu le temps de changer ton salaire car tu n'avais pas encore accédé à la mairie. Aujourd'hui, ton salaire est encore à 1500. Le temps, tu l'a eu. Mais je pose quand même cette question : Vas-tu oui ou non garder ce salaire élevé, contrairement à ta prédécesseur?

Il riait en pleine figure de ses anciens accolytes de l'ubi c'est sur qu'il va garder ce salaire j'y mettrais ma main au feu...


concernant les impôts que seront-ils?

#32 2954-07-03 11:29:03

Un pochtron
Invité

Re : La plaisanterie a assez duré !

Le salaire de l'ancien maire était de 800 struls, Armamax.
Et je suis d'avis que pour avoir mis une telle claque à l'ubi, il mérite bien une prime.

#33 2954-07-03 11:44:42

Un pochtron
Invité

Re : La plaisanterie a assez duré !

J'ai arrondi à l'inférieur. Mais par omission hein !

Intéressant la journaliste qui laisse dire le maire Dranz quand les informations sont fausses mais à son avantage, et qui intervient quand de fausses infos circule à l'encontre du maire. Très très intéressant ce petit incident.

#34 2954-07-03 11:49:00

Un pochtron
Invité

Re : La plaisanterie a assez duré !

Rappelle-moi keskiladi ? J'écoutais pas.
J'voulais juste pas laisser croire que l'ancien maire était si altruiste que ça en fait...

J'intervenais en tant que peste, pas en tant que journaliste.

Mais si tu as quelque chose à dire, ne te prive pas...
Les allusions mesquines, j'aimais déjà pas ça avec leela... Je t'en prie, lâche-toi !

Sinon, lâche-moi ^^

#35 2954-07-03 12:04:56

Un pochtron
Invité

Re : La plaisanterie a assez duré !

Alors Armamax pour te répondre clairement. Comme je l'ai dis il est vrai que je n'avais pas eu le temps d'acceder a la mairie avant hier soir. Je précisais donc que le salaire de 1500 struls je ne me le suis pas octroyer en arrivant a la mairie comme certains ont pu le dire directement.

Mais il est vrai que si j'avais pu acceder a la mairie je me le serais mis aussi. Mais je n'aime juste pas être accusé avant quoi que ce soit!

Donc pour te répondre et pour faire plaisir a nodaska , en effet mon salaire restera ainsi!

Nodaska pour les impots suffit d'aller voir a la mairie ils sont affichés!

#36 2954-07-03 12:12:26

Un pochtron
Invité

Re : La plaisanterie a assez duré !

Haha Dranz ... j'avais telelment raison.. t'es bien mon pti Dranz des temps anciens.. mais pourquoi les Dons ... pourquoi... tu te salie à t'allier avec ces débouche toilettes premier prix. En plus.. Don va continuer a se croire puissant alors qu'il n'est que l'énorme baleine assis derrière son échequier qui n'a pas le courage de faire une réelle partie contre moi.

Mais mon Dranzounet tu as le bénéfice du doute smile

#37 2954-07-03 12:19:15

Un pochtron
Invité

Re : La plaisanterie a assez duré !

[Non loin du bureau du Maire, le Don ne peut laisser échapper un rictus nerveux.]

On ne joue pas dans la même cour, mon cher TodZ et je préfère choisir les adversaires que je souhaite humilier. Sûrement un accès de sympathie pour toi...

#38 2954-07-03 12:29:02

Un pochtron
Invité

Re : La plaisanterie a assez duré !

De faiblesse, je joue dans une cour bien plus élevé que la tienne, j'affronte les gens, défend mon idéologie, écrase mes enemies. A prendre la grosse tête tu te feras poignarder. Tu virevoltes dans ta pseudo splendeur et tes tours de passe passe qui n'en sont pas.

Contrôler les ignards et les boeufs n'est pas dans mon intérêt je ne me contente plus de simple brebis. J 'ai évolué et ceux qui me suivent ne vois pas en moi une patate moustachu fumant un cigard et contrôlant de petites fourmis sans cervelle... Je suis content de te transmettre l'image du megalo et de ses sbires.. Qu'elle te fasse honte car tu n as ni les épaules ni le pouvoir... tu es sur ton nuage de fumée.

Ne vois plus en moi de sympathie, ma Diablerie n'aura de cesse que d'étripé et de moisir ce que tu as construit. Je serais la gangrène qui bouffera ton clan de l'intérieur, je serais les lianes qui étoufferont ton être, je serais la flamme qui brulera Vlurx ! Je serais le point final de la famille struléone

#39 2954-07-03 12:38:12

Un pochtron
Invité

Re : La plaisanterie a assez duré !

[Le ricanement emplit d'ironie n'échappera à personne.]

Contrairement à toi, je traite mes collaborateurs avec le respect qui leur est du. De plus, les Lieutenants de ma Famille sont l'ultime rempart idéologique de notre politique organisationnelle. Tu ne sais pas ce que c'est d'avoir une famille, parce que tu es prêtre de la destruction et elle n'apporte rien à part une éternelle instabilité dont tu nous a prouvé l'existence à répétition ces derniers mois.

Il n'y a pas d’ignares ou bœufs parmi ceux qui m'entourent, nous on fait du BuZiness, on a pas le temps de faire mumuse et à essayer de prendre le pouvoir pour répandre le chaos. Je ne frime pas, je suis humble et je veux le bien de ma Famille que je berce comme un enfant roi.

Ta folie sûrement causée par tes multiples opérations uni-neuronales ont du te chambouler l'esprit un poil trop fort... C'est dommage, j'appréciais notre modeste collaboration, dans le temps...

#40 2954-07-03 12:41:35

Un pochtron
Invité

Re : La plaisanterie a assez duré !

Parlons en de cette collaboration... tu veux ? Faut il que je mette sur le tapis "le respect" dont tu as fait preuve envers moi?
La famille je n'en ai pas, la seul chose que je sais c'est qu'un Maire ne doit pas penser a sa famille mais a tout le monde en bien comme en mal. Vous êtes des égoistes.

le Chaos n'est que le bouton reset qui rééquilibrera tout. D'ailleurs je n'ai pas besoin d'être Maire pour cela

#41 2954-07-03 12:55:59

Un pochtron
Invité

Re : La plaisanterie a assez duré !

Pour avoir mon respect, tu devrais peut être déjà me donner le tien, ce que tu n'as jamais fait, d'où la "modeste" collaboration qui passait souvent via tes seconds.

Je te souhaite bon courage dans ta quête d'un chaos illusoire et utopiste.

#42 2954-07-03 13:28:45

Un pochtron
Invité

Re : La plaisanterie a assez duré !

Aura t on le droit à une réaction d'orgueil de l'UBI, consciente que le peuple subit les conséquences de son amateurisme profond ou bien ses membres vont ils désormais faire profil bas tels des lâches ?

#43 2954-07-03 14:05:05

Un pochtron
Invité

Re : La plaisanterie a assez duré !

Jethro a écrit :

Aura t on le droit à une réaction d'orgueil de l'UBI, consciente que le peuple subit les conséquences de son amateurisme profond ou bien ses membres vont ils désormais faire profil bas tels des lâches ?


Des primaires ont lieu en ce moment même pour désigner notre candidat aux futures élections. Elles prendront fin ce soir avec l'élection du candidat. Excuse nous d'être démocratique et de prendre le temps de la discussion.

#44 2954-07-03 14:28:44

Un pochtron
Invité

Re : La plaisanterie a assez duré !

Alors Armamax pour te répondre clairement. Comme je l'ai dis il est vrai que je n'avais pas eu le temps d'acceder a la mairie avant hier soir. Je précisais donc que le salaire de 1500 struls je ne me le suis pas octroyer en arrivant a la mairie comme certains ont pu le dire directement.

Je n'ai pas dis le contraire. 

Mais il est vrai que si j'avais pu acceder a la mairie je me le serais mis aussi. Mais je n'aime juste pas être accusé avant quoi que ce soit!

Donc, c'est un membre de ta famille qui a augmenter le salaire. Augmentation dont tu profites et que tu souhaites. On peut accuser maintenant ? Même si en fait moi, je veux juste que les choses soit claires. Je laisse les autres accusés.

Donc pour te répondre et pour faire plaisir a Nodaska , en effet mon salaire restera ainsi!

tu pense donc que les dépense de la ville ne concernent que quelques personnes. C'est à tous les Bouzouks que tu dois dire. Pour qu'on sache ou toi et la ville vont.

Ça t'arrangeais juste de faire croire que tu subissais le choix de ta prédécesseur ! Je n'ai fait que chercher la vérité. tongue

#45 2954-07-03 14:37:38

Un pochtron
Invité

Re : La plaisanterie a assez duré !

Mias la vérité tu l'as je n'ai rien fais croire du tout je me répète encore une fois : l'accusation précedente n'était pas fondé mais maintenant elle l'est tout simplement!

Pourquoi chercher compliquer quand c'est plutot simple.

Et nan je parlerais toujours aux personnes qui me posent les questions, qui accusent ou autre.
Ces discours ne sont pa privés ils peuvent tous venir se renseigner ici! Je ne suis pas le genre de personne qui regarde un autre bouzouk pour répondre a une question qui n'est pas de celui ci!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 579.3 Kio (pic d'utilisation : 597.98 Kio) ]