Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-07-03 15:52:35

Un pochtron
Invité

[Notifications] Choix des notifications?

Hello,

Me semble pas qu'il y est un post similaire, auquel cas, vous pourrez me fouetter ... big_smile

Plus sérieusement, il serait intéressant de pouvoir avec un "menu" nous permettant de "choisir" quelles notifications nous souhaitons recevoir.

Je m'explique rapidement, imaginons un patron lambda ayant suffisamment d'employés, celui n'est donc pas à la recherche d'un employés.

Il serait donc "utile" de pouvoir désactiver les notifications que l'on reçoit lorsqu'un Bouzouks dépose une annonce pour un emploi.

Tout ça pour dire qu'il serait bien de pouvoir activer/désactiver les notifs que l'on veut recevoir big_smile

@++ big_smile

#2 2954-07-04 12:46:32

Un pochtron
Invité

Re : [Notifications] Choix des notifications?

Je ne crée pas de nouveau topic pour parler de ça, mais je signale juste que les notifications sont pas toujours au top.
Par exemple quand on a plusieurs fenêtres bouzouk ouvertes, si on a genre lu une missive, il faut aussi aller sur l'autre fenêtre fermer la même notification qui a souvent 2-3 mn de retard (par rapport à la lecture voire à la suppression de la missive)

Aussi, par exemple, la missive à été lue, mais la notification ne veut pas disparaitre à moins de cliquer sur le lien qu'elle nous donne...

Je pense pas que ça vienne de mon ordi ?

#3 2954-07-04 12:58:12

Un pochtron
Invité

Moi, j'aimerais une petite transparence de l'encart orange :p

#4 2954-07-04 13:38:38

Un pochtron
Invité

Moi aussi j'aime(rais) beaucoup la transparence wink

#5 2954-07-04 22:23:56

Un pochtron
Invité

L'idéal pour moi serait que l'encart de notifications disparaisse quand il y a 0 notifications.

Et je plussoie pour le choix des notifications à recevoir.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.045 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.8 Kio (pic d'utilisation : 498.48 Kio) ]