Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-07-18 18:44:56

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

Article : Les vendeurs n'étaient pas à la hauteur...

Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2954-07-18 19:01:13

Un pochtron
Invité

Re : Article : Les vendeurs n'étaient pas à la hauteur...

pincemi a écrit :

J’allais pas les filer aux mendiants, y en a pas un seul de vrai là-d’dans. Que des patrons trop faibles et des mlbistes bourrés.

Pourquoi faire des différence entre les bouzouks ? triste

Chacun est égaux et tout être dans le besoin mérite d'être aidé.

et leurs pensées ou leurs actes, je pense, ne devraient pas être pris en compte...

#3 2954-07-18 19:42:28

Un pochtron
Invité

Re : Article : Les vendeurs n'étaient pas à la hauteur...

Pincemi a écrit :

J’allais pas les filer aux mendiants, y en a pas un seul de vrai là-d’dans. Que des patrons trop faibles et des mlbistes bourrés.

L'article est sympa, mais les patrons ne sont pas tous minables et trop faible. Faut avoir les blurxtes bien acrochées pour vivre uniquement de dons des passants, assis sur un carton pourite et se taper des crampes de bras toute la journée (sauf quand on gèle, ah oui c'est tellement mieux le bras qui tient tout seul). Si non, bravo pour l'article respect

Dernière modification par Tobec (2954-07-18 19:43:45)

#4 2954-07-18 19:50:42

Un pochtron
Invité

Re : Article : Les vendeurs n'étaient pas à la hauteur...

Comme ce n'est pas le lieu, je ne développerai pas concernant mon opinion sur la mendicité des patrons et ne participerai à aucun débat sur ce sujet, qui n'est pas celui de l'article.
Je te remercie néanmoins d'avoir apprécié l'article.

#5 2954-07-18 20:04:39

Un pochtron
Invité

Re : Article : Les vendeurs n'étaient pas à la hauteur...

Par contre, on peut débattre sur le fait de cette p'tite phrase en trop dans l'article oui tongue

#6 2954-07-18 20:34:52

Un pochtron
Invité

Re : Article : Les vendeurs n'étaient pas à la hauteur...

* Après avoir lu l'article de Pincemi dans la Gazette, T3kila ne pouvait que l'approuver.  Fraîchement célibataire, elle regrettait de ne plus pouvoir baver sur mater le saiksy Kevin (et plus si affinités). *

Non content d'avoir changer certains de nos produits et d'avoir supprimé nos bluxtres de nos rayons, ils ont en outre oser remplacer nos vendeurs.
Kevin... vraiment ? C'était Kevin quoi ! Pourquoi lui ? Même quand je n'avais pas besoin de faire des courses, j'allais au Bouffzouk juste pour pouvoir son regard.
Les boutonneux presque baveux, je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'attire pas plus que ça.

* T3kila lève une pancarte sur laquelle est inscrit: "On veut Kevin !" et crie:*

Je On veut Kevin ! Je On veut Kevin !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 505.48 Kio (pic d'utilisation : 508.17 Kio) ]