Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-07-25 19:51:42

Un pochtron
Invité

Nopasaran

Ola !

Ma bouate est (re) lancée !! en friche depuis 5 ans, j'ai remis un coup de pinceau et une photo de moi et c'est reeeeeeeeeeeeparti !!!

comme avant !!! le seul qui a le droit de parler à la mac, c'est moi !!

un merci à mes anciens patrons : porgut, subaru chai po combien et le tout premier que je me souviens pas de son nom...
pour finir un bisou à Boubouch et sa prime de 500 struls et à notre maire qui sait libérer les énergies pour revitaliser l'économie de la ville et permettre aux entrepreneurs de créer de la richesse...

Après, on sait comment ça va finir : d'ici quelques mois Nopa sera la plus grande entreprise de la ville, comme avant, je serai maire, comme avant, mes chevilles enfleront comme avant et ma trompe explosera... comme avant !

Il est (re) là cool

#2 2954-07-25 19:57:28

Un pochtron
Invité

Re : Nopasaran

Comme Il se la pète !
Bon retour Nada et bon courage pour ta bouate. Tu aurais tout de même pu passer par chez nous, tes deux meilleures anciennes employées, avant de réouvrir Nopa wink

#3 2954-07-25 20:04:10

Un pochtron
Invité

Tchin-tchin !

#4 2954-07-25 20:13:45

Un pochtron
Invité

Longue vie a Nopasaran wink

#5 2954-07-26 00:22:07

Un pochtron
Invité

M'ci Bikku et Ted...

Jvous j'préférais ton ancien nom mais c'est vrai que j'aurai pu passer voir si vous vous débrouilliez bien en tant que patronnes... m'enfin t'inquiète même de loin je garde un oeil sur toi et Pincemi... cool:P

Dernière modification par ouah (2955-03-09 20:52:53)

#6 2954-07-26 01:04:48

Un pochtron
Invité

On se débrouille tellement bien que ce sera nous la plus grosse boite  ^^

Mais c'est toi qui nous a tout appris ! respect

Promis, si on coule un jour, j'viens me faire exploiter chez toi !

Gloire à Nada ! Gloire au Pire secrets/lovefool

#7 2954-07-26 14:52:12

Un pochtron
Invité

tu sais que plus le temps passe et plus tu t'exprimes bien ? love cool

Dernière modification par nada (2954-07-26 14:52:36)

#8 2954-12-03 23:04:04

Un pochtron
Invité

Gloire à Nada respect

Je promets de plus Lui piquer Ses lounettes
Je promets de plus Lui piquer Ses lounettes  cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool

#9 2955-01-30 17:24:07

Un pochtron
Invité

[Apres avoir fuit le zouk nerveux, Blazzord devait soigner sa bosse, il est parti a l'indispenzouk, mais le vendeur lui a dis qu'il faut une monnaie le strul disait il. Blazzord chercha dans ses poches et n'y trouva rien, il sait pas ou il habite, il lui faut un travail pour pouvoir se maintenir. Il demanda au vendeur ou il peut trouver un travail, il lui indiqua l'anpc, apres avoir ecrit un CV tres bref: Nom blazzord, Motivation: Besoin de strul pour se soigner.
Nada lui envoie une offre que Blazzord  a vite accepté. Apres quelques minutes de travail, Blazzord ressent le besoin de marcher de vagabonder, il quitte l'entreprise pendant que le patron prend sa pause]

#10 2955-03-09 20:40:04

Taftaf
Bouzouk

taftaf l air penaud est venu s excusé

Sachez Nada que Jeoff n était pas au courant de ses missives,et que dorénavant je ne m introduirai plus au sein de votre entreprise pour tenter de débaucher les votres   

Déconnecté

#11 2955-03-09 20:43:20

Un pochtron
Invité

ok c'est oublié cling

De toute maniere j'ai mis 2 gros molosses à l'entrée de la boite manant... et y a toujours le panneau "n'entre pas à nopa sans nada" classe

#12 2955-03-29 20:36:52

Un pochtron
Invité

nada a écrit :

Après, on sait comment ça va finir : d'ici quelques mois Nopa sera la plus grande entreprise de la ville, comme avant, je serai maire, comme avant, mes chevilles enfleront comme avant et ma trompe explosera... comme avant !

Mais ça... c'était avant!!!
Minant l'est pire!!!! lol
En pluch, petit à petit il retrouve ses fanzoukettes! love
Nada l'est la star! l'a la Zoukattitude!!
love love love love

#13 2955-11-13 11:01:42

Un pochtron
Invité

**Glloq entre dans la fabrique de fioles de chnoubznok en titubant, visiblement il avait fait la tournée des bars ou de ses amis rue des pochtrons...**

Coucou les collègues... Hips
Hé je vais vous zavouez... hips... pourquoi zon ma pelle Glloq... ou plutôt je vais vous montrez... j'ai un zoli tate rouage... r'gadez

**il se retourne et baisse son froc**
367890Glloqback.jpg

Bon maintenant fini de tergiverser sur mon nom !

**remonte son froc devant le regard plus que choqués de ses collègues**

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 531.11 Kio (pic d'utilisation : 549.8 Kio) ]