Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-07-25 01:35:45

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] LE DÉFI DE LA MAIRIE : Partie 3

J'ai longtemps cherché un truc à t'raconter mon brave Nagato, pas loin de STO minutes pour tout t'dire.

               Puis, après c'te longue réflexion, j'me suis dit qu'bon, j'allais t'écrire un ben joli poème, histoire d'ben refléter tout c'que t'pouvais ben m'inspirer !
                               
Nagato T pas bô

                                                                                                                                                                                             Bisous

#27 2954-07-27 13:43:51

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] LE DÉFI DE LA MAIRIE : Partie 3

Hé le crasseaux ! Pssssh Ouah ! Viens vite.

Tiens je te rappelle le Grand Prêtre, l'était encore trop illuminé par le ô si précieux si beau si fort si envoutant si peu consommable Schnibble ! Du coup il s'est planté de salle le bigorneau yikes.

Fuyuzora a écrit :

Redskins, ta façon d'invoquer les zhumains est aussi pathétique que la manière que tu as de dissimuler ta propre médiocrité en tant que maire.

Quant au combat de pioupiouks qui fait rage ici, inutile d'en dire grand mot. La démocratie, au troisième tour des élections, c'est par les votes qu'elle se défend. Et puis, certes Obey est le rédacteur, mais c'est le Rédac' Chef qui a publié l'article: allez donc l'accuser lui de complicité d'acte anti-démocratique. A moins qu'il ne soit hiérarchiquement trop haut pour que vous lui fassiez votre morale?

Circulez, il n'y a rien à voir.

Je sais pas toi mais ça vaut un petit 70 struls tout ça, tu penses pas ?
Bon je file, t'oublieras pas de lui dire qu'il a sauté Gentlekid dans tout ça hein ?

#28 2954-07-27 13:59:20

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] LE DÉFI DE LA MAIRIE : Partie 3

Ceux d'avant je ne comprends rien à ce que vous déblatérez.
C'est dénué de sens, peu pertinent, peu appréciable à la lecture, et chiant.
Vous gagnez tous 0 struls.

Myrddin tu fais gagner 70 struls à Fuyuzora qui n'est jamais si inspiré que lorsqu'il est animé par une véritable haine.

#29 2954-07-27 14:20:12

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] LE DÉFI DE LA MAIRIE : Partie 3

Si c'est ce que vous appelez de la haine, vous l'estimez si bas? Je n'ai fait que dire ce que je pense du maire en ma qualité de journaliste et non pas de Grand Prêtre. Nul courroux du Saint Schnibble et nulle malédiction: vous appelez cela de la haine?

Pauvres enfants du Schnibble, si vous croyez là connaître toute la colère du représentant divin, vous faites fausse route: il n'est là qu'un échantillon d'indifférence, comme une goutte de pluie échappée d'un nuage qu'on prendrait pour un orage.

#30 2954-07-27 14:23:10

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] LE DÉFI DE LA MAIRIE : Partie 3

Ah myrddin..

Celui là, il se prend pas pour n'importe qui.

Avec ses discours de 3 pages que personnes ne lit, il se croit au dessus de tout le monde, il est trop bien pour le bas peuple !
Il ne défend sa Sainte Censure que par avidité et cupidité : quel pouvoir il exerce sur le peuple !

Qu'on l'étouffe en lui insérant un paquet entier du Kahuète dans le trompe, et Vlurx s'en sentira bien mieux.

C'est un acteur ce type ! Voyez comme il porte bien le masque du protecteur ! Ce meme masque qu'il porte quand il vous enstrulle, pour que vous ne puissiez pas le reconnaitre !

D'amis dans la ville, il n'a que son club ! Des dégénérés mentaux, sans but précis, qui gesticulent au moindre mouvement, pour se sentir exister. Il gesticule pour ne pas se noyer, se noyer dans l'intelligence qu'ils n'ont pas eu à la naissance.


Myrddin love

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 505.47 Kio (pic d'utilisation : 508.16 Kio) ]