Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-07-27 13:21:34

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

Article : Leçon de prestance

Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2954-07-27 13:26:16

Un pochtron
Invité

Re : Article : Leçon de prestance

Cet article ne présente aucun intérêt, encore un article calomnieux dicté par le grand gourou Obey...

#3 2954-07-27 13:30:11

Un pochtron
Invité

Re : Article : Leçon de prestance

Cet article ne présente aucun intérêt, encore un article calomnieux dicté par le grand gourou Obey...

C'est bien connu que c'est Obey qui dirige la gazette, on fait des articles pour lui faire plaisir parce que c'est lui qui donne les promotions, et les lèche-trompe ne suffisent plus malheureusement...

Dernière modification par Bikku (2954-07-27 13:30:31)

#4 2954-07-27 13:39:50

Un pochtron
Invité

Re : Article : Leçon de prestance

Messieurs et Mesdames, les journalistes (pour ceux qui s'entendent bien), ça ne sert à rien d'écrire pour écrire...surtout si c'est pour pondre des articles sans relief.

L'article de Obey avait de la trompe encore. Il m'attaquait certes, mais il a présenté des chiffres (pour certains faux), il a essayé de faire quelque chose...

Mais là ??? On touche le fond.


Comme dirait Fuyuzora :

"Circulez, il n'y a rien à voir "

#5 2954-07-27 14:01:39

Un pochtron
Invité

Re : Article : Leçon de prestance

C'est marrant de critiquer les journalistes pour finalement en citer un, j'aime bien l'idée

#6 2954-07-27 14:22:27

Un pochtron
Invité

Re : Article : Leçon de prestance

Avant ma quête les journalistes avaient pour devoir d'honneur de rester impartial.
On dirait que le métier d'information sur la colline pourpre a bien changé...

#7 2954-07-27 17:15:29

Un pochtron
Invité

Re : Article : Leçon de prestance

Cher redskins, je crois que tu n'as pas du tout compris le ton de mon article, mais je n'en attendais pas moins de toi.
Il ne s'agit pas ici d'un article calomnieux, bien au contraire : J'encense ta manière d'être et de mener ton mandat, et j'invite tous les futurs maires à suivre ton exemple:
L'exemple de l'ancien, du grand, du magnifique redskins.

#8 2954-07-27 17:19:30

Un pochtron
Invité

Re : Article : Leçon de prestance

Sacha a écrit :

Cher redskins, je crois que tu n'as pas du tout compris le ton de mon article, mais je n'en attendais pas moins de toi.
Il ne s'agit pas ici d'un article calomnieux, bien au contraire : J'encense ta manière d'être et de mener ton mandat, et j'invite tous les futurs maires à suivre ton exemple:
L'exemple de l'ancien, du grand, du magnifique redskins.

Le ton de ton article est exactement celui que tu emploies ici...

Si tu t'attendais à ce que je ne comprenne pas ton article, je ne vois pas l'intérêt puisque tu espérais bien que je le lise.

#9 2954-07-27 17:27:03

Un pochtron
Invité

Re : Article : Leçon de prestance

Je ne serais même pas vexée par cette amertume, cette méfiance que tu arbores, car enfin : Tu es le grand redskins.
Alors je ploie et j'abdique devant toi.

Et si en quelque endroit j'ai pu égratiner ton amour propre, soit certaine que j'en suis profondément troublée.

#10 2954-07-27 17:29:32

Un pochtron
Invité

Re : Article : Leçon de prestance

Sacha a écrit :

Je ne serais même pas vexée par cette amertume, cette méfiance que tu arbores, car enfin : Tu es le grand redskins.
Alors je ploie et j'abdique devant toi.

Et si en quelque endroit j'ai pu égratiner ton amour propre, soit certaine que j'en suis profondément troublée.

Tu ne me flatteras pas en me glorifiant...Je ne suis pas le tout puissant.

#11 2954-07-27 18:06:26

Un pochtron
Invité

Re : Article : Leçon de prestance

Non, cet article n'est pas nul. Après l'avoir lu à la Taverne de Zangdar lors de la petite pause que je me suis octroyée dans l'organisation de la fête, je trouve qu'il a les qualités d'un bon article satirique ! Après tout, c'tun article sur le pouvoir en place, qu'il convient de dénigrer, qu'on soit MLBiste ou non, quand on est journaliste satirique...
Il ne dit pas rien, il ne cite pas de chiffre, car c'n'est pas le but. Quand on publie ce genre d'article, c'est pas du concret qu'on veut écrire, c'plutôt des idées générales.
On d'mande de voter pour personne, et j'pense qu'si l'maire avait été un autre, l'article aurait pu exister.

Moi, j'veux bien qui s'plaigne, mon "collègue", mais s'il accepte même pas qu'on l'taquine un peu dans un article, y devrait arrêter la politique ! (C'qui s'rait en soi pas une mauvaise idée, finalement...)

Dernière modification par Camilo (2954-07-27 18:06:48)

#12 2954-07-27 18:07:51

Un pochtron
Invité

Re : Article : Leçon de prestance

Je crois que je me serais barré avant de ce poste, si je ne supportais pas la critique..............

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 522.02 Kio (pic d'utilisation : 524.71 Kio) ]