Comme je l'avais promis il y a quelques jours. Pour compenser l'annulation du tournoi de plouk, j'organise un petit jeu avec des primes à la clé.
Le jeu à déjà été fait dans l'entreprise mais cela n’empêche pas de le refaire.
Le but est de faire la meilleur estimation de la prochaine rentrée d'argent de l'entreprise. Celui qui sera le plus proche gagnera une prime.
Vous avez 3 jours pour m'envoyez une missive avec votre estimation. Jusqu'au 29 juin.
Petit indication : Le montant à trouver est supérieur à 1500 struls.
Le premier remportera une prime de 150 struls.
Le second une prime de 50 struls.
Et pour ceux qui n'auront pas la chance de gagner, il gagneront quand même une prime de 10 struls !
Voilà, c'est tout pour le moment... Peace !
Mon estimation est envoyé !
Le résultat du jeu est : 2531 struls
Le gagnant est donc Lacry ! Avec une estimation à 1850 struls. Il remporte donc une prime de 150 struls !!!!
Le second gagnant est KALAKILI avec une estimation de 4500 struls. Il remporte donc la somme de 50 struls !!!!
Malheureusement, il n'y a eu que 2 participants au jeu, du coup pas de prime pour les autres.
Bravo aux gagnants et bonne journée à tous !
*Lacry motivé après avoir manger son Beurkeur durant la pause entre 12h et 13h30*
L'entreprise recrute toujours ! Les salaires sont stables et supérieurs à la FAQ, contacter Enerou ou moi-même par missives !
*Aller, faut se remettre au boulot maintenant !*
ANNONCE
Je me dois de faire un bilan sur l'entreprise. Un bilan pas très joyeux malheureusement...
L'entreprise à perdu 2 employés et McDozouk compte maintenant 7 employés.
Le classement de l'entreprise décrois également puisque nous sommes maintenant 26ème.
Mais la bonne humeur est toujours là dans l'entreprise ! On va pas ce laisser aller par quelques struls en moins.
McDozouk à besoin de vous ! Oui, vous futur employés de chez McDozouk qui lisez ce message !
Des primes de 150 struls et plus sont encore disponible si vous rejoignez l'entreprise !
Le salaire est fixer à celui de la FAQ+3 struls et de FAQ+5 struls pour les plus fidèles à l'entreprise !
Des jeux sont régulièrement organiser, avec, à la clé, des primes ! (Hier Janjak a remporté la somme de 150 struls !!!!!!!!!!!!)
Aprés avoir fait son discours, Enerou retourne à McDozouk pour livrer un travail sans merci !
*Avant de partir au soleil pour sa première journée de repos durement gagné Lacry passe par le hall des entreprises et y dépose une affiche*
Yoooooooooooooooooo !
L'entreprise Mc Dozouk recrute toujours !
Avec des primes !
Un salaire régulier !
Et des employers qui n'attendent que des nouvelles têtes à rencontrer !
Contacter notre cher patron Enerou ! (Il paye son raki je croit)
*Bon allez, à moi le soleil !*
Bip Bip Bip, Enerou entend son reveille, ouvre un oeil puis l'autre. Il est 8h du matin et Enerou doit déjà aller au travail. Il prend la McDozouk-mobile et s'en va travaillé. Arriver à McDozouk, il constate qu'il n'y a personne... Intriguer, il appel sont Falsificateur de Signature, Lacry. L'appel réveilla Lacry et en effet on été dimanche...
Chaluuuuuut tout le monde ! Un grand nombre de jour sont passé sans que McDozouk ne se montre.
Un petit up ne fait pas de mal.
Je n'est rien à dire de nouveau, l'entreprise fonctionne bien, toujours en petit comité. Il fait bon de vivre chez McDozouk !!!!!
Allez, à ciao bonsoir !!
Superbe entreprise ! Patron et employes !!!
[PUB INTERDITE]
Dernière modification par Robby (2954-07-26 18:06:21)
Déconnecté
Sa le fait pas de faire sa pub chez les autres !!!
Genre il a essayé de faire de la pub ici...
ouais mais je l'ai attrapé par la trompe et l'ai tiré jusqu'a la sortie enerou et lui dit qu'il est vilain
je pense que son passage a l'asile lui fera réfléchir a 2 fois avent de faire de la pub n'importe ou x)
Merci de ton aide Jamil ! Malheureusement McDozouk ne possède pas de vigile pour surveiller tout ça... Heureusement qu'on peux compté sur l'aide extérieur de ses amis !
Oui, l’asile est un bon moyen de réflexion !
Enerou regarde tout ces employés travailler avec acharnement. Puis constate qu'ils commencent à fatigué à la longue... Mes pauvres petit employés
![]()
C'est le moment idéal pour organiser un jeu, se détendre et gagner des struls ainsi que des objets !!!
Salutation à tout les employés de chez McDozouk !
Cela faisait longtemps qu'un jeu n'avais pas été organiser dans l'enceinte de notre établissement. Il faut remédier directement à ça !
N'ayant pas trop idée, j'ai quand même trouver quelque chose pour vous distraire !
Qu'allez vous gagnez ? Des bibles pour le gagnant et des primes pour les autres ! Tout le monde est gagnant :weil: :weil:
Le but de ce jeu est de vous imaginiez un slogan pour l'entreprise.
Le slogan devra être le plus original, collé avec les valeurs de l'entreprise, représenter l'entreprise et son nom etc...
A vous de trouvez le meilleur slogan !
Le slogan gagnant sera affiché ici ainsi que sur le tableau d'affichage de l'entreprise. Il sera aussi utilisé par moi même quand je posterai des messages sur le Tobozon de l'entreprise.
Je compte sur vous !!!!!!!!
Vous avez une semaine à partir d'aujourd'hui pour m'envoyé par missive votre slogan.
Je choisirez le meilleur slogan.
Le gagnant remportera 2 bibles.
Et les autres participants remporteront une prime de 60 struls !
En espérant un maximum de participant. Je vous souhaite bonne chance.
Bonne journée à tous. Peace.
Enerou se rend compte que c'était une mauvaise idée d'organiser ce jeu, maintenant plus personne ne travail...
![]()
![]()
![]()
*Reflexion*
Hmmm...
*Reflexion*
*Lacry au lieux de travailler, était en pleine reflexion sur le nouveau slogan, quand une question lui vint à la trompe,
Faut demander à Enerou !*
Euh.. M le Patron ? On a le droit à plusieurs slogan ? Ou juste celui que l'on juge le meilleure ?
Enerou remarque que Lacry est dans ces pensées et qu'il ne travail pas du tout ! Enerou va le voir et le rappel à l'ordre :
-Retourne travaillé Lacry, tu es le doyen, tu dois montré l'exemple et ne pas être dans les nuages à cause d'une consommation trop élevé de Raki.
Effectivement, j'avais oublié de préciser sur ce point. Vous n'avez le droit qu'à un seul Slogan.
Et oui, celui que vous jugerez le meilleur !!
Allez hop, maintenant on retourne au boulot et plus vite que ça !!!!!
*Oups il m'a capté pour le raki !*
Voui je retourne au boulot, merci de la réponse Patron !
*Une fois Enerou de retour dans son bureau, Lacry rallume son raki discrètement,
il pense : J'en aurait bien envoyé d'autre moi de slogan, j'commençais à avoir de l'inspi...*
Dernière modification par Lacry (2954-07-30 21:59:41)
Bonjour à toute et à tous !
J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncez : McDozouk fermera ces potes le 1er Septembre prochain.
L'entreprise perd petit à petit des employés, le recrutement est impossible et les finances sont au plus bas.
Malgré des employés model, dévouer pour l'entreprise, McDozouk peine à faire des profits. Car à peine l'entreprise commence à faire des bénéfices (Avec 5 employés), une taxe de 80% surviens et nous détruit tout...
Actuellement à Vlurxtrznbnaxl, aucune perspective d'évolution n'est possible pour les petites entreprises, à moins d'y mettre le prix et quoi que...
Des faux comptes sont créé pour prendre les primes d'embauches et laisse ensuite le Zouk partir en quête. Cela met arrivé 3 fois...
J'essaye d'organiser des jeux dans l'enceinte de l'entreprise et même à l'extérieur et les participants sont quasiment inexistant.
Je ne suis surement pas le meilleur patron qu'il est existé dans cette ville mais au jour d'aujourd'hui être patron est un fardeau. Cela fait plus de 2 mois que je ne me paye pas, je mendie tout les jours. Je fais beaucoup de sacrifices mais ces sacrifices ne servent à rien.
Avant que je ne devienne patron, je voulais plus que tout au monde devenir patron car je pensais que cela m'apporterai richesse et pouvoir... que nenni !!!
Maintenant, ce que je veux plus que tout au monde, c'est redevenir employés !
Je voudrais remercié tout les employés et ex-employés qui ont travaillé chez McDozouk. Et plus particulièrement à : Lacry, Ozouk, KALAKILI, Kotic, Zewill et Illianna. Si vous avez la chance d'avoir ces Bouzouks dans votre entreprise, ce sont des employés d'excellence et fidèle à leur entreprise. Merci beaucoup, sans vous McDozouk n'existerait plus depuis longtemps.
Le 1er Septembre je démissionnerai et je perdrai logiquement beaucoup d'expérience.
Je peux cédé l'entreprise à quelqu'un si quelqu'un me le réclame. Priorité aux employés de McDozouk. Bien sûr je cède l'entreprise gratuitement.
Si aucun des employés ne veux reprendre McDozouk, je virerai tout les employés, comme ça ils recevront les primes d'incompétences. Des primes seront versé à tout les employés un peu avant le 1er Septembre.
Pour les personnes extérieur à l'entreprise, qui souhaiterai reprendre McDozouk, envoyé moi une missive au plus vite, pour qu'on Blabla et qu'on se mette d'accord. Je ne veux pas que ce soit n'importe qui qui reprenne l'entreprise.
Je crois que j'ai tout dis ! J'adresse toute mes excuses à tout les employés de chez McDozouk mais je pense que vous comprendrez ce message.
Peace...
Dernière modification par ouah (2954-08-13 15:44:55)
*Lacry, la tête baissé suite à l'annonce de son patron arrive les larmes aux yeux...*
Je pense comprendre ta décision Enerou, malgrès la peine qu'elle me procure. Tu a hérité de l'entreprise d'Elcucaracha (si mes souvenirs sont bon).
Tu a accepté sans broncher de la trompe une seule fois, tu a fait des sacrifices et n'a eu aucun repos.
Je comprend que gérer une petite entreprise ces temps - ci soit rude et fatiguant.
Tu a tout mon respect Enerou, et je vais même me permettre de parler pour tout les employés de McDozouk :
Merci.
J'ai passé du bon temps dans cette entreprise, je souhaite donc un excellent avenir dans votre future entreprise à tout les employés, ainsi qu'à Enerou mais n'oubliez pas McDozouk ! !
A partir d'aujourd'hui je vais lancé mes derniers efforts pour sauvez McDozouk !
Je vais tenté de recruter du personnel. Il va falloir encore que je sorte le porte-monnaie !
Aujourd'hui c'est la seul solution pour recruter... Sauf si quelqu'un à une autre alternative, faite le moi savoir !
McDozouk ne compte plus que 5 employés et on a besoin de vous !!!!
Rejoignez McDozouk !!!
Je vais mettre des annonces pour tout les boulots avec et sans primes d'embauches.
Juste un mot de fin : SAUVEZ MCDOZOUK !
Bonne chance vieux, j'espère que tu arriveras à sauver ton entreprise de cette crise !
Merci Beaucoup !
Pareil, je suis de tout coeur avec toi !! Demande à Ouah en faisant un dossier complet !! Peut être qu'il voudra bien t'aider
Déconnecté
[ Générées en 0.040 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 603.7 Kio (pic d'utilisation : 638.38 Kio) ]