Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-07-28 22:22:18

Un pochtron
Invité

Chasseuse de tête

Les entrerpises sortent de terre comme des champizouks mais avec ça un probléme ce présente , le manque de chomeurs .Face a cette problèmatique , vous entreprise je vous propose mes services je n'hésiterais pas a trouver des candidats pour vos nombreux postes vaccants.

Avec mes méthodes qui viennent tout droit de l'époque oû les humains peuplaient encore notre monde , je suis certaine que je suis en mesure de vous trouver les candidats qu'il vous faut  !

Pour plus de confidentialité envoyez moi une missive , réponse et solution garanti !

#2 2954-07-28 22:25:31

Un pochtron
Invité

Re : Chasseuse de tête

Euh . Tu es patronne non ? Comment etre parron et chasseur de tete ?

Je vois le mal partout moi . Apres dranz redskins marmou ?

#3 2954-07-28 22:39:02

Un pochtron
Invité

Justement en tant que patronne je connais les difficultées que les entreprises ont a recruter.C'est pour faire face a ca que je propose mes services .

Dernière modification par marmou (2954-07-28 22:40:15)

#4 2954-07-28 23:42:27

Un pochtron
Invité

Moi je te proposes quelque chose je suis patron aussi je cherce des employés . Donc ferme ton entreprise et vient avec tes employés m'aider

#5 2954-07-29 00:11:17

Un pochtron
Invité

jamilpsg a écrit :

Moi je te proposes quelque chose je suis patron aussi je cherce des employés . Donc ferme ton entreprise et vient avec tes employés m'aider

Si tu n'a aucun besoin par rapport a ma nouvelle activité je te remercie d'aller voir ailleur.
Si tu veux de mon aide n'hesite pas ...

Cordialement
marmou ,chasseuse de tête

#6 2954-07-29 00:12:52

Un pochtron
Invité

Mais si je suis interessé je recherche des employés a endoctriner euh a embaucher big_smile

#7 2954-07-29 00:22:08

Un pochtron
Invité

Envoi moi une missive avec les postes leurs salaires les primes et si il y a des concours ou autres .Je m'occupe du reste

#8 2954-07-29 02:12:10

Un pochtron
Invité

bonjour,

si je ne m'abuse, tu viens juste d'ouvrir ton entreprise marmou donc si je ne me trompe pas tu as très peu d'employés (voir aucun) comment peu tu proposés tes services aux autres alors que c'est plutôt ton entreprise qui semble avoir besoin d'employés hu

Dernière modification par liliana712 (2954-07-29 02:13:53)

#9 2954-07-29 06:55:37

Un pochtron
Invité

C'est trés simple je sépare mes deux activités.Donc comme je disais plus haut mon entreprise me permet de bien comprendre les problèmes de tout les entrepreneurs.C'est dans ce sens que je pense qu'il faut que tout patron aillant des soucis pour embaucher n'hésite pas a passer par mes services.Pour rappel ces méthode ont été utilisés en leurs temps par les humains a l'époque ou ils peuplaient même les terres qui font notre colline.

#10 2954-07-29 15:48:11

Un pochtron
Invité

oui tu ne fais que répété ce que tu as déjà dit donc je réitère ma question : comment comptes tu aider d'autre entreprise alors que c'est en priorité la tienne qui en a besoin ?

Tu dis trouver des employés pour les autres alors que c'est pour ton entreprise que tu devrais en chercher ? Comment les bouzouks peuvent espérer avoir des employés si tu ne leur monte pas de modèle ? Je comprends ce que tu souhaite faire (et ce serait intéressant) mais pour cela il te faut avoir toi même un certain nombre d'employés pour montrer que la technique est efficace, car si tu as du mal à en trouver pour toi comment compte tu en trouver pour eux ???
En vérité ne compte tu pas plutôt évincer la concurrence pour que les employés vienne chez toi en promettant aux autres que tu leur trouveras des employés et donc de ne s'occuper de rien.

#11 2954-07-29 16:10:14

Un pochtron
Invité

Quel est ta part sur le recrutement ???
On te paye a la tête, au % du salaire. ????
un fixe, plus une prime ????

#12 2954-07-29 16:31:16

Un pochtron
Invité

Coucou Marmou,

Tu es patronne depuis moins d'une semaine et tu dis connaitre les difficultés des patrons ... c'est pas un peu tôt ???
Tu as déjà été patronne avant ??

Moua je cherche de tout et surtout du n'importe quoi ! t'as quoi à proposer ???

#13 2954-07-29 22:17:13

Un pochtron
Invité

Moua je cherche de tout et surtout du n'importe quoi ! t'as quoi à proposer ???

Mais toi tu parles de drogues ou d'employés ?

#14 2954-07-30 00:40:14

Un pochtron
Invité

Je ne suis pas une DroGuée Moua ... je fume juste un peu (ok, Beaucoup !) de Raki mais c'est un traitement médical happy

#15 2954-07-30 00:48:01

Un pochtron
Invité

j'approuve ce que tu luna, c'est purement médical !

#16 2954-07-30 00:50:11

Un pochtron
Invité

J'aime quand tu approuves ce que me smile

Strictement Médical même que !

Dernière modification par Luna (2954-07-30 00:51:17)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 530.91 Kio (pic d'utilisation : 549.59 Kio) ]