owiiiiii viens me chercher!Jem'y mettrais seulement si toi aussi et la je serais alors plus que gagnant xD
Je suis toujours apwal quand je barbote dans le champo. C'est pour ça qu'il est si bon
trouvez vous une chambre
Up ! Je propose mes services comme l'ami Dranz a fait ! Chaque 3 jours 30 struls de salaire .si sa interesse des patrons missivez moi
Je précise que mon aide ne vaut que pour les patrons en difficulté.
En effet j'ai recu une demande assez ironique d'un bouzouk dont je ne citerais pas le nom qui m'a demandé de l'aide pour son entreprise car elle ne possède qu'1 salarié. Je lui ai donc demander tout depend du don qu'il a recu et il me repond 3500 struls.
Je pense donc qu'il est inutile que je vienne l'aider vu la somme dont il a eu le droit!
oui c'est clair c'est pas la peine de preciser ces conditions . Si c'est pour aider c'est uniquement les patrons honnetes dans la mouise qui peuvent pas s'en sortir quand d'autres grace aux dons mettent des annonces irreelles
Et moi Dranz, si j'te veux, mais pour le plaisir ?
Super initiative Dranz et Jamilpsg ! Je pense vous demandez de l'aide très prochainement !
Pincemi tme connais tout depend si j ai open bar sur ton corps?
Dranz, tu me connais... Je ne marchande pas mon corps...
Tu sais aussi qu'il est devenu le terrain de jeu exclusif du Cornu, et que pour lui, c'est open-bar et happy hour chaque fois que bon lui semble
Mais bon, pas grave, je suis sûre que troma comprendra...
si y a moyen jsuis preneuse pour un peu d'aide svp
si y a moyen jsuis preneuse pour un peu d'aide svp
Dit celle qui veux donner son aide pour recruter des employés, a ce fendre la trompe cette bonne blague .........
moi jveux bien des employés
on m'a dit qu'il fallait que j'apprenne à déléguer mais personne à qui déléguer, et le pauvre Crabby va se tuer à la tâche
ah bah vous êtes beaux maintenant, hein... Autant de patrons que de bouzouks...
Z'êtes bien tout seul dans vos belles boites, bah pourrissez-y
<moi je veux bien une bonne place bien payer
Dernière modification par Vinnie (2954-07-30 07:50:38)
Tu sais ted...je peu t'appeler ted....euh...bon pi meme si jpeu pas je le fais
Je te propose que tu offre a tout bouzouk dans le besoin un coup de main , car si tu pouvais mettre a contribution de ton prochain la force démesurer de ton ego il est sure que notre bien chère ville serait pavée de schnibble
Tu sais ted...je peu t'appeler ted....euh...bon pi meme si jpeu pas je le fais
Je te propose que tu offre a tout bouzouk dans le besoin un coup de main , car si tu pouvais mettre a contribution de ton prochain la force démesurer de ton ego il est sure que notre bien chère ville serait pavée de schnibble
Aider les patrons , je l'ai fait en temps et en heure Dranz et Romain ont sont témoins.
Mais quand je vois qq comme toi qui est pas patronne depuis à peine plus d'une semaine, ouvrir une agence d'aide au recrutement et venir après quémander de l'aide, je me gausse.
Ta maison a toi n'est pas pavée de schnibble ???? Ha oui, c'est vrais, t'es une pauvre patronne sans employé :p
Ted je suis effectivement une jeune patronne qui aime la solidarité qui aime les bouzouks et qui veux que chacun puisse prétendre a une vie meilleure.
Marmou je t'ai envoyé zig missives tas pas repondu
Si je puis me permettre (et je vais le faire)... En gagnant 20 patrons, Vlurxtrznbnaxl a perdu 20 exploités. La force de production de 20 bouzouks, c'est énorme.
Et ça a coûté des employés à beaucoup d'entreprises...
J'appelle pas ça rendre la vie meilleure ! J'appelle ça une belle bande d'opportunistes qui voient leur intérêt personnel avant de voir celui de la ville et je serai pas mécontente quand vos 20 boites couleront
Dit celle qui est patronne et qui touche des gros dons qui lui permettent de jamais craindre les impots ou embauches ...
Les dons me servent à acheter des barils que je perds au Plouk contre Ouah
Et quelques Freegidehrs aussi
Dernière modification par aegis (2954-07-30 20:53:39)
Alors si c'est sa il y'a deux solutions
Mr le maire d'autre dons pour pincemi siouplait
Ou pincemi on parie quand ? ^^
[ Générées en 0.028 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 554.03 Kio (pic d'utilisation : 572.72 Kio) ]