Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-07-29 18:09:35

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'heure des révélations

Faudrait savoir, tu claques la porte ou pas ? Moi qui m'étais résigner à ne pas répondre...

Hmpf et sa ecrit des articles en plus aucun professionnalisme aucune recherche .

C'est vrai il y avait des erreurs, mais en sachant ce que tu sais aujourd'hui, avais-je tord sur le fond ?

Tu l'as dit bien apres ma reponse sur le fait que tu as tu la bible que tu m'as acheté a moins de 60.
Et en plus tu dis trop tard c'est la seule que j'ai vus alors que tu m'en as achete une a 57 !

Par contre là, soit je suis plus fatigué que je ne le pensais soit tu t'exprime mal, mais je comprends rien...

#52 2954-07-29 18:43:22

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'heure des révélations

Faudrait savoir, tu claques la porte ou pas ? Moi qui m'étais résigner à ne pas répondre...

C'est pas ma faute si tu avais mi ta trompe entre la porte et qu'elle s'est reouverte smile

Par contre là, soit je suis plus fatigué que je ne le pensais soit tu t'exprime mal, mais je comprends rien...

Je m'explique plus clairement voila tes mots Azer !

Azer a écrit :

Trop tard. Et encore, ça c'est le seul que j'ai vu.

Alors que tu m'avais acheté une bible a 57 .
Ici : JEP3DlorbJ.png

Mais tu as quand meme la malhonneté de dire que c'est LA seule que tu as vu .

Continuons

Pourquoi tu met pas les 20 bibles que j'ai vendu entre 40 et 50 struls ?

Parce que je les ai pas vu ?

Tres bien mais quand il retrouve la memoire . Il critique le fait que j'en ai vendu quelques unes a 57 struls . Ah c'est vrai faut que je donne ma trompe aussi j'ai oublié .

C'est juste pour vous dire Mr. Azer que quand vous portez des accusations gratuites sur quelqu'un dans le seul but de le salire faites attention que vous n'avez pas profité de ses offres .

Et en tant que personne qui redige des articles tu avais deja fait l'erreur sur l'article de l'ubi parceque tu n'avais pas approfondis tes recherches tout le monde pourra le voir ici

Et la tu remontre encore ton amateurisme en accusant sans reflechir ni recherche .

J'aurais juste aimer que tu dises voila il a vendu une bible a 70 mais je lui ai quand meme acheté une a 57 quest ce qui se passe .Et depuis un moment mes articles sont bradés sur le marché noir tu aurais pu le remarquer mais non tu as sauté betement sur l'occase de te rendre ridicule ! Le journaliste se questionne demande recherche puis redige .

Dernière modification par jamilpsg (2954-07-29 18:47:32)

#53 2954-07-29 19:02:31

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'heure des révélations

C'était Redskins ou jamilpsg qui devait faire une révélation de la plus grande importance ici en fait? Ma mémoire me joue des tours en ce moment... hmm

#54 2954-07-29 19:05:50

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'heure des révélations

C'est pas comme si je vivais au marché noir tu sais. La seul fois ou je t'ai vu vendre quoi que ce soit c'était une bible que j'ai acheté avant de repartir...
Mais sérieux c'est ça ton problème avec moi ? D'avoir dit "le" a lieu de "les" ? Et du fait que j'ai mentionné quelque chose dont je ne me suis souvenu qu'après coup ?
pfff

#55 2954-07-29 19:16:31

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'heure des révélations

Azer a écrit :

C'est pas comme si je vivais au marché noir tu sais. La seul fois ou je t'ai vu vendre quoi que ce soit c'était une bible que j'ai acheté avant de repartir...
Mais sérieux c'est ça ton problème avec moi ? D'avoir dit "le" a lieu de "les" ? Et du fait que j'ai mentionné quelque chose dont je ne me suis souvenu qu'après coup ?
pfff

Non Azer c'est que par manque d'information tu m'affiches sur la place publique . Par manque de professionalisme tu me jette des pierres alors que tu as tort ! C'est tout mon probleme!

Apres le fiasco de l'ubi je me suis repentit de mes erreures et je suis revenu plus blanc que neige !

#56 2954-07-29 19:43:55

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'heure des révélations

Huh ? Professionalisme? De quoi ? Je ne faisais que montrer que tu semblais toi aussi être attirés pas les struls.
Jusqu'à maintenant tes ventes/achats faisaient partis du domaine privé (auquel je n'avaient pas accès pour point de comparaison).

En passant, les erreurs, ça ne s’oublie pas facilement. Tu viens tout juste de le démontrer toi même en me rappelant la mienne.
Alors blanc comme neige... j'en doute.

#57 2954-07-29 19:47:32

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'heure des révélations

Azer a écrit :

Huh ? Professionalisme? De quoi ? Je ne faisais que montrer que tu semblais toi aussi être attirés pas les struls.
Jusqu'à maintenant tes ventes/achats faisaient partis du domaine privé (auquel je n'avaient pas accès pour point de comparaison).



En passant, les erreurs, ça ne s’oublie pas facilement. Tu viens tout juste de le démontrer toi même en me rappelant la mienne.
Alors blanc comme neige... j'en doute.

Maintenant que tu as vu mes ventes/achats j'aurais juste aimé que tu reconnaisses que tu t'es tromper a mon encontre.
Tu as raison mais moi j'ai reconnu mes erreures j'aimerais juste que tu reconnaisses la tienne sur moi

Dernière modification par jamilpsg (2954-07-29 19:47:57)

#58 2954-07-29 20:02:12

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'heure des révélations

Tout ça pour des excuses ? argh

**Azer a envie de se taper la tête contre un mur**

#59 2954-07-29 20:25:25

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'heure des révélations

Azer a écrit :

Tout ça pour des excuses ? argh

**Azer a envie de se taper la tête contre un mur**

Elles sont acceptees . Evite le mur de mon bureau c'est en construction tu risques de l'abimer smile

#60 2954-07-29 20:26:05

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'heure des révélations

jamilpsg a écrit :
Azer a écrit :

Tout ça pour des excuses ? argh

**Azer a envie de se taper la tête contre un mur**

Elles sont acceptees . Evite le mur de mon bureau c'est en construction tu risques de l'abimer smile

Financé par la mairie qui plus est...:)

#61 2954-07-31 12:25:56

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'heure des révélations

camilo a écrit :

Il n'y aura pas de pénurie, du moins pas de gros problème... Vous savez pourquoi ? Parce qu'Obey va arriver et qu'il ne reste que quelques jours à tenir avant cela.
Les Stru n'auront plus les ficelles à tirer... Le peuple sera de nouveau libre.

quelle confiance ! manque de bol, Jeoff est encore passé.. tu ne disais pas que tu laisserais l'orgueil de côté pour prendre l'espoir? il y a eu plus d'orgueil que d'espoir dans les propos du MLB, et c'est la raison de cette défaite.

#62 2954-07-31 13:43:10

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'heure des révélations

La raison de cette défaite ? La cupidité de certains. La manipulation d'autres.

Regarde comment Redskins obéissait aux petits ordres du Don.
Apprends que la foule est facilement manipulable - et manipulée.


Mais ce que je vois. C'est que malgré tout, notre score est honorable.
Ce n'est qu'une question de temps.

Une fois que le numéro 2 Struleone aura violé la conscience collective, qu'elle carte le Don pourra il abattre contre la vague populaire? Rien.


Jeoff est le carrefour a la croisée des chemins.  Chemin vertueux ? Un chemin tortueux?  Nous verrons.

#63 2954-07-31 14:47:47

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'heure des révélations

tout ce que je vois pour l'instant c'est que vous étiez persuadés de gagnez ces élections, et qu'encore une fois les struleone sont passés.

obey a écrit :

La raison de cette défaite ? La cupidité de certains. La manipulation d'autres.

ton article de propagande dans la gazette y est aussi pour quelque chose. la foule est facilement manipulable, encore faudrait-il savoir la manipuler correctement pour ça.. tu as perdu de nombreuses voix par rapport à , comme tu l'a dit, ta cupidité

#64 2954-07-31 14:53:50

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie] L'heure des révélations

Le strul est le seul juge arbitre, peut importe le rapport entretenu avec celui-ci.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#65 2954-07-31 14:56:15

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'heure des révélations

Pour pouvoir manier les mots - faut il utiliser les bons Brodik.
Je ne suis pas cupide. Les MLBistes ne sont pas cupides.
Peut être un peu trop sang chaud.
On est comme ça au MLB.

La n'est plus le sujet. Le MLB c'est aussi un mouvement populaire et festif.
Et peu importe le résultat des élections, nous allons continuer dans l'organisation de la fête de la Bouzoukitude et des Olympiades.

#66 2954-07-31 15:22:14

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'heure des révélations

Obey a écrit :

Pour pouvoir manier les mots - faut il utiliser les bons Brodik.
Je ne suis pas cupide. Les MLBistes ne sont pas cupides.
Peut être un peu trop sang chaud.
On est comme ça au MLB.

La n'est plus le sujet. Le MLB c'est aussi un mouvement populaire et festif.
Et peu importe le résultat des élections, nous allons continuer dans l'organisation de la fête de la Bouzoukitude et des Olympiades.

Si vous vous arrêtiez à chacune des vestes que vous prenez, c'est clair que vous ne feriez rien.

Bon courage pour la suite.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 564.47 Kio (pic d'utilisation : 583.66 Kio) ]