Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-07-30 20:43:25

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat

Tu as raison yinyang, bravo monsieur le maire superbe mandat!!! smile

#27 2954-07-30 20:53:13

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat

on reconnais vite les corrompus dans cette ville!!! tout ceux qui sont content du maire l on félicité ces derniers jours!!!
certains vont continuer a s enrichir!! n est ce pas teddy??

#28 2954-07-30 23:28:42

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat

Mandat en demi teinte : basée encore une fois sur le copinage, et certains qui se disent irréprochables (Jamil Psg en premier) ont encore profité des largesses des maires en les critiquant pourtant sans cesse.

Après oui le maire à fait des dons, à animé la coline, et à eu les "corones" de faire son bilan et de se défendre ce qui est rare pour être souligné. Toutefois....on est très loin de la promesse initiale : pouvoir au peuple, car finalement encore une fois pouvoir aux riches..

#29 2954-07-31 00:47:55

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat

yinyang a écrit :

certains vont continuer a s enrichir!! n est ce pas teddy??

Parfaitement, et même plus encore.

#30 2954-07-31 02:55:43

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat

yinyang a écrit :

pas qu a lui c'est sure!!mais il va bien continuer a en profiter ainsi que tout ses amis a qui il a fait des dons et qui vont évidement contribuer a la pénurie.
monsieur le maire est très présent sur le marche noire. il y es un peu partout avec pas mal d article a vendre donc il va continuer a s enrichir sur le dos du peuple pendant que celui ci va mourir de faim!!
bravo monsieur le maire superbe mandat!!!

Je vends des piouk-piouk et des grazouks.

Si tu crois qu'avec des marges de maxi 5 struls, je vais m'enrichir.

C'est encore histoire de l'ouvrir...

#31 2954-07-31 05:51:51

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat

MENTEUR !!!!
eh  oui je l ouvre et l ouvrirai encore espèce de corrompus!!!!! pour dénoncer tes magouilles et ouvres les yeux du peuple si cela n es déjà fait!!!! meme si c'est déjà trop tard malheureusement!!mais au moins le peuple sera avertis si un jours tu ose te representer a la mairie.
redskins le "maire" videur de mairie  qui fait des dons a tout va pour se faire bien voire du peuple.
rassure toi certains d entre nous sont avisés et clairvoyant!!
5 struls de marge??? laisse moi rire!!au debut peut etre oui mais maintenant que la mairie est en negatif ca sera dur de la remonter et la penurie va durer un peu.les prix aux marché noires vont exploser et tu sais comme moi que tu peux doubler le prix de vente initial.

#32 2954-07-31 11:03:40

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat

menteur ?

C est bien beau se m'accuser de menteur mais si c'est juste pour faire jolie...

#33 2954-07-31 12:03:32

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat

Ah non non rassure toi c est fondee et pas gratuit!!! Et non pour l ouvrir pour rien!

#34 2954-07-31 12:27:42

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat

yinyang a écrit :

Ah non non rassure toi c est fondee et pas gratuit!!! Et non pour l ouvrir pour rien!

Tu me traites de menteur. Dis moi en quoi je mens,et ce,  avec du factuel et pas du vent.

#35 2954-07-31 16:05:16

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat

Redskins a écrit :
yinyang a écrit :

Ah non non rassure toi c est fondee et pas gratuit!!! Et non pour l ouvrir pour rien!

Tu me traites de menteur. Dis moi en quoi je mens,et ce,  avec du factuel et pas du vent.

Puisque tu es un obstiné, on va quand même te mettre devant tes contradictions, histoire que tu te rendes compte que tu mentes.


1) Le Maire de tout les bouzouks

Redskins a écrit :

«  Peuple bouzouks, que vous soyez pauvres, riches, beaux, belles, moches, morveux ou raffinés…
Je serais VOTRE MAIRE et je tiendrais mes engagements. Je compte sur vous pour me rappeler à l’ordre si jamais je m’écartais de mon programme ! »

Redskins a écrit :

Je n'ai incité personne à aller à la Binouze. Sinon je les privilégierais à 200 %....

Redskins a écrit :

AUCUN CLAN N'A ETE FAVORISE, seulement mes collègues et amis de la Binouze !

Sachant que tu as fait autant de dons aux binouzeux que Boubouch lui-même durant son mandat, qu'en plus dans ton aide aux entreprises tu as mis une clause spéciale anti-binouzeux et que de surcroit tu as offert sur un plateau une pénurie au patron, tu ne pouvais pas vraiment faire beaucoup plus pour les favoriser.


2) Les taxes impayés

Redskins a écrit :

Je vous rappelle que vous pouvez vous faire rembourser de TOUTES LES TAXES / IMPOTS antérieurs à mon mandat (justificatif demandé : preuve image).

Redskins a écrit :

Les remboursements d’impôt

J’ai remboursé presque tout le monde (mis à part ce bon vieux Dranz qui a bon dos…12k, ça fait mal).
J’ai gardé les justificatifs secrets et confidentiels.
Ceci explique les dons à des bouzouks que je ne connais pas et avec lesquels, je ne pouvais avoir aucun lien. Si les journalistes veulent dresser la liste, ils le peuvent car ils ont accès aux comptes.

Redskins a écrit :

« J’ai dû rembourser les dettes de ces bouzouks du Domaine Struleone contre ma volonté.
A cet instant-là, j’ai commencé à douter de mon ami Boubouch. Mais, ce n’était pas aussi simple que cela puisse paraître. Le Don, grand stratège, sait manier ses troupes à la baguette et j’ai compris qu’il en avait été autant pour mon ami de toujours.

Résultat, tu as remboursé des dettes de ton mandat à des bouzouks auxquels tu étais lié, ils t'avaient tout de même organisés ton élection, juste parce qu'ils avaient le beau nom de Struleone.


3) Le Maire pantin

Redskins a écrit :
Soom a écrit :
Don Struleone a écrit :

A présent, concentrez vous pour ce pour quoi on vous a élu et continuez à faire le bon travail que je vois.

1000 struls reçus simplement pour poser son fessier protubérant sur un fauteuil, tu m'étonnes qu'il y voit là un bon travail le Don!

Bon, au moins lui a le mérite d'être franc et honnête (heu c'est peut être pas le bon terme), il répond à mes fortes supputations concernant ce don:

Don Struleone a écrit :

vous dirigez la ville comme bon vous semble en remerciant ceux qui ont participer à votre élection

Mis à part la faute d'orthographe, tout est juste: Redskins est un pantin du Don, mais un pantin qui ne s'assume pas.


Une nouvelle fois à côté de la plaque.

Redskins a écrit :

3) Encore une fois, en tant que maire, je n'ai reçu aucune consigne de qui que ce soit.

Puis tu nous fais des révélations ou tu nous explique que tu étais sous les ordres de Boubouch, du Don, et d'un bouzouk mystérieux.


4) Mon but est de rendre heureux les bouzouks

Redskins a écrit :

Mon but dans ce mandat a été de rendre heureux les bouzouks, et je crois que j'ai réussi en grande partie.

Redskins a écrit :

L’OPERATION « Une ENTRPRISE GRATUITE pour TOUS »


Nous avons lancé cette opération pour permettre aux bouzouks qui n’en avaient pas les moyens mais l’envie de se lancer dans cette magnifique aventure, qu’est celle de l’entreprenariat.

Redskins a écrit :

« Boubouch m’a proposé de faire campagne pour le Binouze. Il m’a promis ce poste de maire.
Le plan était simple : organiser une belle pénurie. Je lui ai fait confiance comme toujours et j’ai dit BANCO.

Donc dès le départ, ton but avoué était de créer une pénurie, et non de rendre heureux les bouzouks, ou de les aider à se lancer dans l'entrepreneuriat. A moins que tu voulais rendre heureux les bouzouks en créant une pénurie. hmm


Et je ne compte même pas toutes les fois où lorsqu'on t'as accusé d'être un pantin des Struleones, ou d'être associé à aux, ce que tu as confirmé dans tes révélations,  tu nous a répondu qu'on était trop méchant de dire que tu étais un Struleone pour esquiver le sujet.

Sans compter non plus les mensonges effectués dans ton programme, ainsi que les gros mensonges par omission durant ton mandat.

Voilà.

Dernière modification par Lady_Mojo (2954-07-31 16:05:57)

#36 2954-07-31 16:43:13

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat

Je n'attendais pas de réponse de ta part mais du simple d'esprit yinyang.

Tu as répondu à sa place, soit.


1 ) Tu n'as rien démontré du tout, depuis quand La Binouze est un clan ? Dans mes dons collectifs et non collectifs, les MLBistes, Struleone, UDIstes et Sectaires ont mangé.

2 ) Contre ma volonté.

3 ) Sache que je poursuis mes recherches concernant ce Bouzouk X. Ce n'est pas une branche d'une plante malade qu'il faut enlever, c'est la racine et donc la plante.

4 ) Oui, mon but a été de rendre heureux les bouzouks parallèlement à la pénurie. Vu les témoignages que j'ai reçus, je "pense" avoir réussi, et ça dépasse la Binouze....

Je ne l'ai su qu'après pour le Don et le Bouzouk X, ce n'était pas un mensonge à l'époque.

Ensuite tu parles de mensonges par omission (histoire de rajouter de la crême glacé sur ce réquisitoire pas digne de ce nom, mais tant pis).
Depuis quand ne pas dire quelque chose, c'est mentir. Pour mentir, il faut dire, parler, avancer quelque chose. Le zhumain qui a inventé ce concept a du trop abusé de l'ancêtre de la bierro.

Maintenant, je vais reprendre ma douce vie de Binouzeux, à l'abri des regards. Qu'on me laisse me reposer à partir d'aujourd'hui.

Vous avez un nouveau maire, il me semble.

#37 2954-07-31 16:55:33

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat

Redskins a écrit :

Maintenant, je vais reprendre ma douce vie de Binouzeux, à l'abri des regards. Qu'on me laisse me reposer à partir d'aujourd'hui.

Avec cette jolie banqueroute il est peut probable que ton souhait soit si facilement exhaussé.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#38 2954-07-31 18:09:41

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat

demontrer est plus que facile!!il suffit de regarder les comptes de la mairie!! faire des dons c'est bien mais si c'est pour vider la mairie et cree une penurie ca ne sert a rien!!
de plus la penurie est facile a démontrer aussi. tu a continuer a faires des dons avec les caisses vide.
sachant qu il faut un minimum de struls dans les caisses pour pouvoir acheter aux entreprise ces achats ne se feront pas donc penurie!!
tu ne veux pas reconnaitre que c'est vrai pas grave les fait sont la

#39 2954-07-31 18:15:17

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat

yinyang a écrit :

sachant qu il faut un minimum de struls dans les caisses pour pouvoir acheter aux entreprise ces achats ne se feront pas donc penurie!!
tu ne veux pas reconnaitre que c'est vrai pas grave les fait sont la


Heu on en reparle demain si tu veux bien, car la tu viens de dire une ch'tite counerie il me semble........

#40 2954-07-31 18:47:28

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat

ah?, explique moi ca??

#41 2954-07-31 19:06:25

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat

Il se pourrait qu'il veuille dire qu'il y aura malgré tout un rachat, même si ce rachat est partiel.

[Mode Miss Augine ON] Sachant qu'il faut un peu plus de 68000 struls pour obtenir un remplissage des shops à 100%, à combien seront remplis les shops cette nuit ?
Question subsidiaire : sachant qu'il faut en plus 22000 struls environ pour remplir le boostzouk, quelle est la couleur de la culotte de ta soeur ?
Vous avez 8 ou 10 heures selon mon humeur.
[Mode Miss Augine OFF].

J'ajouterai que le pénurie est encore plus facile à démontrer depuis que Redskins a avoué l'avoir provoquée. Et faute avouée à demi-pardonnée. Pour le demi restant, il me faut me montrer semi-intransigeante. Mais Redskins, je te propose de demander pardon au Tout-Puissant en confession privée...

S'il persistait le moindre doute sur les intentions du maire sortant et sa (relative) malhonnêteté, ce n'est pas ton accusation hystéro-plouk qui aura ouvert les noeils des derniers idiots bouchés à les meuh rient mais bel et bien les naveux public et de Redskins et de Lady_Mojo.

Nous te remercions néanmoins pour cette intervention aussi inutile que moche. Pas comme moi \o/.

Dernière modification par Pincemi (2954-07-31 19:07:14)

#42 2954-07-31 19:21:27

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat

allez petit calcul rapide et grosso merdo.
68000 struls pour faire les achats il y a 22000 les shop seront remplis a 20%  et le boostzook 0%
mais j ai oublier le decouvert autorisé!! remplis oui mais pas a ras bord non plus!

Dernière modification par yinyang (2954-07-31 19:25:11)

#43 2954-07-31 19:27:58

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat

[Mode Miss Augine ON] J'attends vos copie, je corrige demain.
Relis-toi gros malin yikes
[Mode Miss Augine OFF].

#44 2954-07-31 19:29:56

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat

ying yang les shops seront pas remplis à 20% mais plus à 32% si mes calculs sont bons..

#45 2954-07-31 20:12:39

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat

Pincemi a écrit :

Question subsidiaire : sachant qu'il faut en plus 22000 struls environ pour remplir le boostzouk, quelle est la couleur de la culotte de ta soeur ?

Ne sais pas, elle n'en avait pas...


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 14 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 593.51 Kio (pic d'utilisation : 628.2 Kio) ]