Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 2954-07-25 19:31:29

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Pincemi a écrit :

houlà oui, c'est vrai que je suis connue pour être une bouzoukette aigrie...

Tu dois confondre aigrie et éprise...



Non, non, il a utilisé le bon mot. smile Mais bon, on fait comme on peut pour se défendre, hein !

#152 2954-07-25 19:40:53

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Don Struleone a écrit :

Nous savons bien que Nodaska ne supporte pas les candidats de la Famille Struleone du fait qu'on met toujours des bâtons dans les roues du sien.

Cependant, qu'il vende sa trompe pour soutenir un MLBiste, cela me fait doucement sourire et décrédibilise aussi bien le corrompu qu'il est que les pseudo-révolutionnaires que vous êtes. La satisfaction est double.

Les Stru' sont devenus si décriés que même le maire qu'ils ont élus continue à nier contre l'évidence être associé à la Famille.

Les Stru' sont devenus si mal assurés d'obtenir la mairie que leur maire commence déjà à vider les caisses en offrant des entreprises.

Les Stru' sont devenus si ennuyants que même le club des bonnes mœurs les trouve soporifique.

Les Stru' sont devenus si populeux et si peu regardant sur leur membres qu'à côté le MLB est un club select.

Les Stru' sont devenus si aux abois qu'il sont obligés de ressortir Boubouch et le Don pour défendre leur butin.

Les Stru' sont devenus si mauvais Buzinesszouk que même les patrons appellent à voter MLB.

Les Stru' sont devenus si incestueux dans leur corruption que même les patrons les plus corrompus appellent à voter MLB.

Nodaska était près à faire élire Todz avec un programme qui allait à l'encontre de ses intérêts de grand entrepreneur rien que pour vous contrecarrer. Ni compromis, ni promesses de dons n'ont été faites. Si Nodaska préfère encore élire un MLbiste qu'un membre de la Famille c'est d'abord de votre faute.

Votre incompétence reste un de nos meilleurs atouts. Ne changez rien, merci.

#153 2954-07-25 19:49:59

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Whilimini, je sais pas ce que tu as à venir m'attaquer comme ça, une fois par mois. C'est tes menstrus qui te chatouillent ou quoi ?

#154 2954-07-25 20:24:53

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Rien de plus à ajouter. merci Kamarade Mojo. smile

#155 2954-07-25 20:30:40

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

le MLB parle comme si il avait déjà gagné les élections... il reste encore un tour, rien n'est encore joué pour vous.

#156 2954-07-25 22:14:29

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

[Le profond soupire significatif...]

Notre incompétence qui nous permet de mettre la main sur la Mairie sans interruption depuis des mois, entrecoupé par un Zorba bourreur d'urnes. Nodaska est frustré de ne pas avoir profité de nos récents maires, voilà pourquoi il se laisse tenter par Obey même s'il n'a rien à gagner au final. C'est ça de vouloir à tout prix faire asseoir TodZ à la mairie: faire route en solitaire c'est faire route contre la Famille Struleone. A présent il a définitivement tracé son chemin... Du mauvais côté.

#157 2954-07-27 13:39:49

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Pincemi a écrit :

Whilimini, je sais pas ce que tu as à venir m'attaquer comme ça, une fois par mois. C'est tes menstrus qui te chatouillent ou quoi ?




Rhooooo... je ne t'attaque pas. Je commente, c'tout ! =D Et puis c'est pas ma faute si c'est une fois par mois, tu devrais me remercier même ! Si tu savais le nombre de fois où je me suis retenue de commenter. mad

#158 2954-07-31 16:02:53

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Nouveau maire. Eh bien félicitation à lui! Moi j'aimais bien Redskin (personellement). J'espère que le maire sera bien et nous imposeras pas des taxe allant de 90% 99% 100%. Bonne chance Jeoff!

#159 2954-07-31 20:15:00

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Gladstone, encapuchonné et glissant lentement jusqu'à un point duquel il pouvait s'adresser à tous les Bouzouks présents, demanda l'attention de tous. Une Bible dans la main gauche levée vers le ciel et la main droite sur le coeur, il récita d'une voix rauque et résonnante son ode au Tout-Puissant en espérant que le nouveau Maire serait touché par ses mots qui n'ont pour seul objectif que de montrer l'existence et la présence du Saint Schnibble autour de nous. Son visage et sa posture étaient graves.

Ô Saint Schnibble,
Lumière des Galaxies et phare de mon existence,

Je T'adore par déférence.
Dans l'ombre toujours Tu tentes d'éclairer l'esprit des Bouzouks.
Pour Toi, toujours j'ai été parfait et jamais mon apparence ou ma drôle de trompe ne T'a éloigné de moi.
Quand mon salut se trouvait en Toi, toujours une place Tu me faisais dans Ton coeur et dans Ta Bible je trouvais la vérité.
De Ton regard jamais je n'ai souffert et dans Ta bénédiction toujours j'ai baigné.
Lorsque j'appris dans Ta Bible toutes les souffrances que Tu avais subi,
Mes larmes pour l'éternité comme des chaines celaient mon esprit avec la dévotion que j'épouvrais dès lors pour Toi.
Sans que j’eus pour Toi quelque égard et sans que j'eus jamais penser à Toi lors de mes pécheresses années,
Point ne nourrissais de rancune envers ma pauvre âme.
C'est lorsque j'ai compris cela que j'ai pu enfin comprendre l'amour que Tu avais pour Tes enfants, les Bouzouks.
Jamais Tu ne maudits Ton infortune car Tu savais qu'un jour Tes enfants sauraient et Te rendraient tout cet amour que Tu as partagé avec eux.
De l'ombre je m'éloignerais et dans Ta lumière je Te vénérerais car mon salut pour toujours se trouve auprès de Toi qui a fait l'ultime sacrifice.
Car ma vie, car mes sentiments, car mon existence dépendent de Toi,
Je Te donne mes secondes, mes minutes, mes heures et mes jours car de Ta lumière ils ont besoin de se nourrir.
Car avec Toi, mon âme pourra briller ! Car avec Toi, ma vie sera plus belle !
Bénis sois-Tu ô divin Schnibble pour tous ces présents !

Zamen.

Gladstone s'arrêta un instant. On pouvait voir des larmes qui coulaient sur son visage. Ses yeux, brûlés par tout cet amour, étaient remplis de larmes. Ce flot de larmes ne s'arrêtait pas. Gladstone se retourna, marcha et s'en alla.

Dernière modification par Glady (2954-07-31 20:17:52)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 519.48 Kio (pic d'utilisation : 522.16 Kio) ]