Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2953-11-23 19:28:48

Un pochtron
Invité

Les boulettes du stagiaire

Le stagiaire ! Cet incapable ! Depuis que j'ai embauché Lineo, il ne m'attire que des problèmes !
Il ne se passe pas un jour sans qu'il ne fasse une boulette !

Ça fait 4 jours qu'il est là, et il n'a remplit aucune des tâches qui lui ont été demandées...

La rubrique Lohtoh est un fiasco ! Le stagiaire se contente de recopier, chaque jour, les résultats de la veille... C'est pourtant sa mission principale...

Sensé s'occuper de la photocopieuse, il a réussi à se coincer la trompe dedans ! 5 heures pour l'en extirper ! Et la photocopieuse est désormais en panne, rendant impossible l'impression d'un nouvel article pour le moment.

Hier je lui ai demandé d'aller au bar des pochtrons pour y dénicher des informations quant aux résultats des élections en cours, je l'ai retrouvé endormi dans une flaque de bierrouïoli, la trompe remplie de noix de bluxtre...

Qu'est ce qui m'a pris de lui confier la rédaction de l'article suivant l'élection du maire ?! Je crains le pire...

#2 2953-11-23 21:34:39

Un pochtron
Invité

Re : Les boulettes du stagiaire

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle chef, la mauvaise et que j'ai essayé de réparer la photocopieuse sans réussir, la bonne c'est que j'en ai fait un four pour réchauffer les beurkeur !

#3 2953-11-25 17:07:16

Un pochtron
Invité

Re : Les boulettes du stagiaire

Aujourd'hui, en nous ramenant des cafés, le stagiaire a trébuché sur un beurkeur. Les cafés sont tombés sur l'article sensé paraître aujourd'hui dans la gazette... En plus, cet empaffé a emporté la caméra dans sa chute !
Résultat : un article à réécrire et la perte d'une caméra d'une valeur de 500 struls...

La rédaction déplore donc le retard occasionné, et implore la mairie de bien vouloir subventionner l'achat d'une nouvelle caméra.

#4 2953-11-26 19:34:18

Un pochtron
Invité

Re : Les boulettes du stagiaire

Le dernier article, c'est une boulette du stagiaire aussi ou est ce que l'on me ment depuis le début?

Car si c'est vrai, on m'a très certainement censuré la possibilité de voter pour Miss Pooh Lett et c'est inadmissible. Je n'ai à aucun moment reçu de bulletin de vote à son nom en me rendant à l'urne.. Qui était chargé de dépouiller les bulletins pour ces dernières élections au juste?

J'ai besoin que l'on m'éclaire Nuko..

#5 2953-11-27 14:27:13

Un pochtron
Invité

Re : Les boulettes du stagiaire

Il s'agit évidemment d'une grossière erreur. La rédaction du Vlurxtrznbnaxl News s'est d'ailleurs empressé d'imprimer une nouvelle édition du journal, dans lequel nous nous excusons platement, et donnons le nom du véritable vainqueur des élections : Diego.

#6 2953-11-27 16:26:32

Un pochtron
Invité

Re : Les boulettes du stagiaire

J'étais pourtant sur de moi ! Mes sources (dans le bar des pochtrons) avaient l'air fiables.

#7 2953-12-01 01:04:17

Un pochtron
Invité

Re : Les boulettes du stagiaire

Stagiaire ! Comme tu le sais je suis en campagne et je ne pour... AH TOI AUSSI ? Rah... Bon bah on être obligé de se taper les articles de l'autre réac...

#8 2953-12-01 10:52:38

Un pochtron
Invité

Re : Les boulettes du stagiaire

La rédac' va prendre un coup de vieux, on dirait bien :S

#9 2953-12-23 12:40:12

Un pochtron
Invité

Re : Les boulettes du stagiaire

Jeune journaliste recherche un post a pourvoire au cas où smile

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 508.2 Kio (pic d'utilisation : 510.89 Kio) ]