Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-07-18 15:50:42

Un pochtron
Invité

[BOUZOUKITUDE] Olympiades !

Obey et moi sommes fiers de vous présenter le grand tournois qui se déroulera du 1er au 4 Aout dans le tout nouveau Stade de Morphbaul généreusement prêté par Tromatozouk :


LES OLYMPIADES DE VLURXTRZNBNAXL.

En partenariat avec la Fête de la Bouzoukitude


Autour de 4 épreuves, la Colline verra s'affronter cinq champions qui devront rendre hommage au peuple BouZouk par leur force, leur courage et leur réflexion.

Mais ces cinq champions devront mériter leur titre.
C'est pourquoi dès maintenant, les sélections sont ouvertes !

Chers amis, vous avez jusqu'au 27 Juillet 2954 pour déposer vos candidatures dans l'espoir d'acquérir la noble nomination de CHAMPION DES OLYMPIADES.



Envoyez dès maintenant une missive contenant :

        Votre surnom de guerre.
        Vos aptitudes : répartissez 15 points autour de 3 qualités parmi : Puissance, Influence, Réflexion, Éloquence, et Rapidité.
        Votre don secret, insoupçonné jusqu'à présent, qui vous donnera l'avantage.
        Une phrase pour nous convaincre de vous choisir.



>> Toutes les missives seront envoyées à Monsieur l'Organisateur Ultime Apprécié pour son Honnêteté (M.O.U.A.H.)

>> Les candidatures seront choisies par la personne à l'origine de cette grande compétition, j'ai nommé Obey : Grand Nominateur et Organisateur Ultime et Légendaire de ce Zloteux Evenement (G.N.O.U.L.Z.E)

>> Une Personnalité Mystère aura entre autres l'honneur de remettre le Grand Trophée des Olympiades à l'heureux vainqueur.



Bonne chance à tous, et que la Bouzoukitude soit avec vous !

Obey et Ouah

#2 2954-07-20 18:48:57

J.F Sébastien
Bouzouk Expérimenté

Re : [BOUZOUKITUDE] Olympiades !

Lorsqu'Obey annonce d'une voix tonitruante l'arrivée de la Personnalité Mystère, le brouhaha déclenché par le discours de Ouah se stoppe immédiatement.

Tous les projecteurs se tournent vers Un Bouzouk Encapuchonné qui avance silencieusement vers un pupitre.

Quelques murmures parcourent la salle, devenue plus silencieuse qu'une salle de mantras.

Le BouZouk Mystérieux ne laisse pas durer le suspens plus longtemps, il laisse découvrir une trompe qui n'est autre que celle de J.F. Sébastien

Les applaudissements sont de courte durée, J.F. Sébastien les stoppe immédiatement d'un geste de la main.

Il parle :

Chers amis,
J'ai été nommé pour vous remettre le Grand Trophée des Olympiades. Mais ce n'est pas ma seule mission.
On m'a chargé de choisir les lots des gagnants. Et afin d'honorer convenablement chaque clan, quatre objets seront distribués au grand vainqueur.

J.F. Sébastien pose délicatement quatre raretés à la vue de tous


Le MLB vous donnera de son Rakitouzouk
rakitouzouk-3e7455c.png


La Famille Struleone vous offrira une Gnoulze
gnoulze-3e3a96f.png


La Secte du Schnibble vous fera cadeau d'une figurine de prière
mr_sch10.png


Enfin, les Censeurs vous permettront de vous cultiver
bibliographie_pooh_lett-3e9df37.png


Bonne chance à tous, et que la Bouzoukitude soit avec vous.

#3 2954-07-25 22:03:35

Un pochtron
Invité

Re : [BOUZOUKITUDE] Olympiades !

ANNONCE DU MOUAH ET DU GNOULZE

Déjà les épreuves s'organisent, des intervenants sont prévenus et des rumeurs circulent.
Nous souhaitons rappeler aux BouZouks concernés que tricher, de n'importe quelle manière
(notamment en dévoilant à son candidat préféré le contenu d'une épreuve) est passible de
DISQUALIFICATION.

Bonne soirée, nous vous embrassons très très fort

Dernière modification par ouah (2954-07-25 22:04:05)

#4 2954-07-26 16:08:42

Un pochtron
Invité

Re : [BOUZOUKITUDE] Olympiades !

ANNONCE DU MOUAH

Toute rumeur concernant d'éventuels champions déjà choisis est infondée.

Bonne journée, et je vous embrasse super fort

#5 2954-07-26 16:15:50

Un pochtron
Invité

Re : [BOUZOUKITUDE] Olympiades !

loveOUAH NOUS EMBRASSE SUPER FORTlove

Bon courage pour l'organisation respect

#6 2954-07-26 16:50:57

Un pochtron
Invité

Re : [BOUZOUKITUDE] Olympiades !

Le G.N.O.U.L.Z.E est heureux de voir la ferveur populaire qui s'empare du phénomène des Olympiades
J'en profite pour remercier Ouah qui s'est beaucoup investi dans ce projet commun.

Et en attendant cet événement marquant...

N'hésitez pas a proposer votre présence pour toute autre activité de la fête de la Bouzoukitude!

#7 2954-07-26 19:03:31

Un pochtron
Invité

Re : [BOUZOUKITUDE] Olympiades !

ANNONCE DU MOUAH ET DU GNOULZE

Nous vous réinformons que les candidatures seront closes demain à 17h.
Rendez-vous à 18h pour l'annonce des 5 champions, et quelques précisions sur les événements à venir.

Nous vous remercions une fois de plus au vu du nombre de participations. Cela fait chaud au coeur de voir que tout
ce travail n'est pas fait en vain. Ne soyez pas déçus si vous n'êtes pas pris, vous pourrez soutenir votre champion favori.

#8 2954-07-27 19:11:47

Un pochtron
Invité

Re : [BOUZOUKITUDE] Olympiades !

๑ LES CHAMPIONS ๑


Le MOUAH et le GNOULZE sont fiers de vous présenter les 5 Champions sélectionnés.

Après moult débats, changements d’avis et uppercuts, ils sont finalement arrivés à un arrangement.

Pour une équité parfaite, et pour rester dans le thème instauré par J.F. Sébastien : un candidat de chaque clan a été séléctionné, ainsi qu’un journaliste.




AU MOUVEMENT DE LIBÉRATION BOUZOUK


Diego, aura l’honneur de vous représenter.
Il s’attribue 4 points de puissance, 10 points d’influence, et 1 point d’éloquence.


CHEZ LES STRULEONES


C’est Boubouch qui sera à l’affiche, mais on l’appelle “Le Stratège”
Avec 8 points de réflexion, 4 points de puissance et 3 points d’influence


AU CLUB DES BONNES MOEURS


En grand leader, Myrddin gardera son rôle de persona grata.
“Ursula”, comme on l’appelle, s'octroie 6 points d’influence, 4 points d’éloquence et 5 points de rapidité.


À LA SECTE DU SCHNIBBLE


Pincemi, dite “La pince” sera la figure de proue de nos sectaires adorés.
Elle s’est donnée 6 points d’influence, 4 points de réflexion et 5 points d’éloquence.


À LA REDAC’


Sacha, dans un retour tonitruant compte bien détrôner les autres de sa “Rouste Rousse”
Elle reçoit 7 points de puissance, 6 points de réflexion et 2 points d’éloquence.


JbgUw.png







๑ LES ÉPREUVES ๑


Le tournois se déroulera, comme vous le savez, à travers 4 épreuves. Et une fois de plus, chaque épreuve sera liée à un des Quatre Grands Clans.


Les consignes vous seront données la veille au soir, mais vous ne pourrez participer que le lendemain, dès minuit.


L’épreuve n°1 sera présentée par Le Don en personne, pour le compte de la Famille Struleone.
Un conseil ? Faites chauffer vos doigts ! Mais aussi votre imagination...

L’épreuve n°2 vous sera introduite par Bonnbouille, qui depuis quelques temps travaille au service de la Secte. Et il vous en faudra, du raki pour y arriver !

L’épreuve n°3 suit les préceptes du Club des Bonnes Moeurs. En bon censeur, c’est Karouk qui se chargera de vous en expliciter les détails. Révisez votre Saine Censure wink

Enfin, l’épreuve n°4 clos le tournois. Et c’est nul autre que Camilo qui devra vous achever avec ce petit défi concocté par nos soins.
Pour cette dernière épreuve, nous demandons dès maintenant aux 5 concurrents de choisir 10 chiffres entre 1 et 100... nous n’en dirons pas plus.



๑ QUELQUES PRÉCISIONS ๑


Pour chaque épreuve, le GNOULZE, l’intervenant et le MOUAH décideront ensemble d’une note sur 20 attribuée à chaque candidat.
La note finale sera une moyenne, elle déterminera qui sera le grand champion.


Concernant les points d’aptitudes :


La puissance modifiera la note finale de la première épreuve
La réflexion vous attribuera des indices pour la seconde épreuve
L’éloquence vous simplifiera la tâche concernant la dernière épreuve


INFLUENCE : Vous pouvez, pour une épreuve que vous choisirez, modifier la note obtenue par un des candidats en enlevant le nombre de points que vous vous êtes attribués. Vous pouvez, sinon, changer votre propre note, cette fois ci en les ajoutant.

RAPIDITÉ : Vous connaîtrez à l’avance les consignes de chaque épreuve.
Seul Ursula s’est attribué 5 points de rapidité : il recevra donc une missive 5 heures avant la publication de l’épreuve.


Nous vous donnons rendez vous Le 31 Juillet 2954 pour l’énoncé de la première épreuve.



D’ici là, trépignez bien, et que la Bouzoukitude soit avec vous.

#9 2954-07-27 20:02:49

Un pochtron
Invité

Re : [BOUZOUKITUDE] Olympiades !

Sacha, qui trépignait dans les coulisses, se précipita vers les arènes, sous les cris passionnés de la foule. Avec prestance elle s'élance vers son destin, alors qu'elle s'imagine déjà les recherches qu'elle pourra faire sur ces cadeaux, ces objets ancien et primitifs, qui lui apporteront toute connaissance  du peuple de la colline.  Elle se sent flotter sur le gazon du stade, prête déjà à envoyer moult gifles à Diego, boubouch, myrddin et Pincemi.

Et sans raison, soudainement, la voilà la trompe à terre.
Sacha à juste le temps de voir se retirer une Chossouk dont la semelle se décolle et laisse entrevoir un petit peton MLBiste.

Ne m'en veux pas, hé l'indignoulze ! Mais il sera de mon devoir de faire de toi un kramouth empaillé, et cela, dans le but suprême d'acquérir la possibilité de te faire évoluer. Ne t'en fais pas, les générations qui suivront comprendront pour toi.

Ignorant son air goguenard, elle ébouriffe affectueusement le petit Diego et continue sa progression vers le centre des attentions, trainant sa jambe blessée par la créature inférieure derrière elle.

Arrachant le micro des mains de ouah, elle articule avec force :

Peuple ancien, Peuple fascinant, Vous vous êtes réunis aujourd'hui pour assister à ces jeux tribaux.
C'est le point de départ d'une nouvelle ère ; Je vous en fais la promesse. Dés que ma victoire sera célébrée, je vous promet que votre vie changera : Vous deviendrez éclairés et sage, ce sera l'époque des Lumières, et je vous pardonnerai d'avoir soutenu lors de ces joutes, tout autre que moi ! Si la bierro, De la saine censure le chapeau, le cigarillo ou encore la décolo vous rend aveugle à la connaissance, personne ne peut vous en tenir pour responsable !

Maintenant, et même si cela vous paraît fortuit (je vous assure que ça ne l'est pas !) Je vais demander KAH minute de silence en l'honneur de J.F Sébastien ici présent et les bras chargés de mes futurs présents, car vous ne pouvez ignorer qu'il s'agit d'un héros antique et respectable.
Méditez donc sur ses succès : GLOIRE À J.F SEBASTIEN QUI EST NOTRE RACINE À TOUS !

Puis, s'adressant aux organisateurs :   Mon choix se porte sur les nombres 5, 13, 37, 86, 2, 99, 2, 44, 72, 25.

#10 2954-07-27 20:39:35

Un pochtron
Invité

Re : [BOUZOUKITUDE] Olympiades !

**Lorsque on l'appelle, Pincemi s'avance, fière comme un bar-tabac d'avoir été sélectionnée. Elle salue ses adversaires : une bise pour Boubouch secrets/lovefool, une bise pour Diego love, une bise pour Myrddin oeil et un regard hostile pour Sacha pfff**

Loué soit le Schnibble Tout-Puissant qui a fait de moi Son humble représentante. Je bataillerai avec la ferveur et la passion qui m'habitent lorsque je loue le Bien-Aimé Roc et son incarnation, notre Grand Prêtre vénéré, être supérieur touché par la grâce divine, guide de nos âmes dévouées. Je prie pour qu'il me prête Sa force et m'accompagne tout au long de ces Olympiades. J'espère être digne de l'honneur qui m'est fait et j'abattrai la Fureur Divine sur quiconque se mettra en travers du chemin qui me mène à la victoire. Je serai la Championne Schnibblik et je graverai Son nom dans le coeur de chaque bouzouk.
Je souhaite malgré tout bonne chance à mes adversaires et s'il y a une épreuve au corps à corps, je choisis Diego ou Boubouch.
Je félicite le MOUAH et la GNOULZE d'avoir judicieusement choisi une belle brochette de stars et m'interroge sur le pourquoi de la présence de cette bizarrerie capillatoire flamboyante comme un Shayko un soir d'été canne y cul l'air \o/. Comme disait... hum... enfin, Jean Neucé Pluki disait : "Les voies du Schnibble sont impénétrables" (et l'Myrddin de rajouter "pas comme Lolo et Sucette, hein les goulues").

Je vais maintenant prendre une minute pour prier intérieurement et laisser le Schnibble m'envahir et m'inspirer les 10 chiffres demandés.

**Pincemi prend alors une minute pour prier intérieurement blablabla... puis annonce**

4, 7, 9, 13, 17, 28, 32, 36, 77, 81.

**Pincemi remet sa mèche, salue le public toujours admiratif de sa beauté et de son élégance, jette un regard noir à Obey et Ouah mais salue aimablement GNOULZE et MOUAH, fait un clin d'oeil vers les frères ennemis, rend un magazine de mode à la Ursula, fait une légère et froide révérence au brasier à pattes, restant près des autres candidats et attendant qu'ils prennent à leur tour la parole**

#11 2954-07-28 15:02:18

boubouch
Bouzouk

Re : [BOUZOUKITUDE] Olympiades !

Boubouch passe l’essentielle partie de ses journées à la Binouze du Plouc pour manager son équipe de brasseurs. Boubouch passe également beaucoup de temps à la Villa Struleone pour se détendre autour d’un verre de Gnoulze avec le Don et pour discuter des futures actions stratégiques à prendre. La présence de Boubouch dans les rues de la Colline se fait ainsi rare.

Coup de chance ? Malozouk, fidèle employé qui a eu des échos de la Fête de la Bouzoukitude en s’entretenant avec son collègue Camilo, a collé une affiche dans les couloirs de l’entreprise.

Surpris de voir une pancarte, Boubouch lit attentivement le programme de la Fête de la Bouzoukitude. En s’y intéressant de plus près, il prend connaissance des Olympiades de Vlurxtrznbnaxl organisé par Ouah et Obey. Il s’enferme plusieurs heures dans son bureau pour y rédiger une missive.

A l'annonce des Cinq noms ..


C’est avec une très grande joie et un grand enthousiasme que j’apprends l’acceptation de ma candidature.

Si j’ai décidé de me confronter à ces épreuves, c’est bien pour montrer au Peuple mon côté stratège. Mes qualités ne se limitent pas à la gestion d’entreprise mais vont bien plus loin. Je laisserai aux spectateurs le plaisir de découvrir tous les aspects de ma personnalité.

Si j’ai décidé de me confronter à ces épreuves, c’est pour montrer également au Peuple la supériorité de la Famille Struleone.
Les valeurs partagées en son sain nous apprennent à être solidaires, à se surpasser, à se donner au maximum.
Je ne lâcherai rien, je ne baisserai les bras à aucun moment. La Famille Struleone brille partout. Elle brillera aussi durant ces épreuves.



Boubouch lance un regard vers les trois premiers champions.

Myrddin, aucune place aux bonnes moeurs ici ! Toute stratégie est bonne à prendre !

Sacha, que fais-tu en dehors de la Binouze ? Tu penses pouvoir te mesurer à moi ?

Ma belle Pincemi, amusons-nous à travers ces quelques épreuves.


Enfin, Boubouch lance un dernier regard vers Diego.

Diego, mon frère de sang. Tu as quitté ta vraie Famille pour rejoindre des Révolutionnaires terroristes. Tu nous as mentis ; tu nous as trahis. Je serai sans aucune pitié.


Avant de rendre la parole, Boubouch énumère 10 nombres au hasard: 2, 8, 11, 14, 19, 30, 76, 88, 89, 94.





Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#12 2954-07-28 20:03:27

Un pochtron
Invité

Re : [BOUZOUKITUDE] Olympiades !

"AU MOUVEMENT DE LIBÉRATION BOUZOUK, Diego, aura l’honneur de vous représenter !"

Dans les coulisses, Diego voit un Bouzouk lui faire signe d'entrer sur l'arène ..  " C'est votre tour Diego, allez-y "

Il s'avance et aperçoit Sacha, Pincemi et boubouch.
Des Spaggiouilis, en provenance du public lui frôle l'épaule. Mais il n'a aucune réaction.

Mouah lui fait signe de dire quelque chose.
Diego lève alors une main pour saluer le public du MLB et fait un gros fouck au reste du public.

" Bon, donne-nous tes chiffres "

Diego se gratte la tête, regarde sa main et fait du mieux qu'il peut.

1, 2, 3, 4 ...

Diego regarde son autre main.

5, 6, 7, 8 ...

pfff

Il cherche dans ses souvenirs ...

80 ...

Il regarde sur la feuille de Gnoulze les chiffres choisis par boubouch ..

19 !

Maintenant très fatigué, Diego s'allonge au sol et dors.

#13 2954-07-28 21:32:35

Un pochtron
Invité

Re : [BOUZOUKITUDE] Olympiades !

Oui oui ça va, j'arrive ! Pas la peine de crier toi là-bas ! Allez vite la perruque, j'passe à l'antenne c'est mon tour.

Je ne vous ferais pas de long discours, rassurez-vous les grenauds. J'ai bien compris que vous étiez encore sous le choc du casting sélectionné pour les Olympiades. A vrai dire vous êtes bien les seuls surpris, je n'avais aucun doute sur ma participation du moment où j'avais rédigé ma candidature mais bref passons hmm.


C'est avec fierté que je me tiens devant vous pour défendre les valeurs du Club ! D'ailleurs, vu le mystère qui entoure les épreuves, il se peut que j'outrepasse un peu ma fonction de censeur et que je me salisse la trompe pour éliminer boubouch, pincemi, Diego et Sacha - Oui c'est l'ordre que j'aimerai respecté, si vous pouviez y mettre un peu du votre aussi ça ne serait pas de refus les amis ! smile.

Mais rassurez-vous, le censeur est un bouzouk intègre et ça ne sera jamais lui le responsable, Ursula est là pour prendre le relai. Moi et moi même travaillons en équipe ! Elle assure mes arrières si vous voyez ce que je veux dire. Elle est belle la solidarité du Club vous ne trouvez pas?


Ah j'allais oublié ! Il faut que je vous donne mes numéros moi aussi ? Alors je vais dire le 1, le 2, le 3, le 4, ensuite le 5, le 6, le 7 puis le 77, le 99 et enfin comme numéro complémentaire le 19 !

Quoi c'est pratiquement la même liste que celle de Diego ?!! yikes
Ça tombe bien car c'est fait exprès.


boubouch a écrit :

Boubouch lance un regard vers les trois premiers champions.

Myrddin, aucune place aux bonnes moeurs ici ! Toute stratégie est bonne à prendre !

Tu l'as dit le grenaud ! wink

#14 2954-07-29 02:11:39

Un pochtron
Invité

Re : [BOUZOUKITUDE] Olympiades !

Le G.N.O.U.L.Z.E regardait amusé quelques unes des personnalités les plus emblématiques de la Colline Pourpre prêt à en découdre dans un Tournoi organisé sur les Terres MLBistes.
Il était certain que la Connaissance du Terrain allait profiter au Champion MLBiste, cependant, il considéra respectueusement chaque Champion. Ils seraient bientôt tous dans l'arène à se battre -peut importe leurs origines, leur passé, leur relations. Ils seraient seuls contre tous.

#15 2954-08-06 01:26:53

J.F Sébastien
Bouzouk Expérimenté

Re : [BOUZOUKITUDE] Olympiades !

J.F. Sébastien s’avance sur le stade.


Le podium est vide.


J.F. Sébastien parle, l’air confus :



… Ce qui est sûr c’est que la bouzoukitude était avec vous ! C’est déjà ça.

Je ne vais pas vous faire attendre le classement plus longtemps, mais accrochez vous !



C’est une... ÉGALITÉ PARFAITE !


Vous vous en doutiez, Myrddin était le favori !
Mais figurez vous que nos deux petits génies : j’ai nommé Boubouch et Diego, ont comploté ensemble contre lui !

Au dernier moment, leur remarquable influence leur ont permis de le faire descendre un peu de ses grands grazouks...
Descendre un peu... descendre encore un peu... et PAF ! Il frôle Pincemi de sa longue perruque rèche !



Voici donc le classement un peu farfelu que ça donne !
PREMIER : MYRDDIN
PREMIER : PINCEMI
DEUXIEME : SACHA
TROISIEME : BOUBOUCH
TROISIEME : DIEGO


Bon... je vous avoue que le MOUAH et le GNOULZE étaient un peu perturbés.
Ils sont venu interroger mon infinie sagesse à ce propos.

Et J’ai parlé :

Nul ne doit être favorisé. On en concluera que Ursula et La Pince auront tous les deux gagné, et que Diego et Le Stratège auront tous les deux perdu

“... et La Rouste ?!” qu’ils m’ont demandé.

La Rouste Rousse pourra retourner Rouster les brunes. Elle au moins a su se débrouiller pour ne pas vous foutre des bâtons dans les Roux !
Je lui donnerai une petite récompense adaptée à son cas.

Voilà donc ce qu’il va se passer !

J.F. Sébastien s’approche de Pincemi et Myrddin, puis fait voler les quatre objets rares au dessus de leur tête (bien mieux que Fuyuzora !)



… ATTRAPEZ !!!

Les deux gagnants ne savent pas quoi faire, et au moment ou ils sautent sur les mythiques objets en suspension, ceux-ci se dédoublent !
Si bien que chacun a son compte.

Sans plus attendre, J.F. Sébastien s'empare d'une longue Zépée, et coupe d'un trait en deux le Trophée Du Grand Champion.
Il en distribue à chacun une part nettement scindée.


Les “ooooooh” de la foule font rapidement place à un silence de Chapelle.


PINCEMI, “La Pince” et MYRDDIN, “Ursula” :


Je vous nomme officiellement SEMI-GRANDS-CHAMPIONS DE CES OLYMPIADES 2954 !


Applaudissements


Par votre entêtement, vous n’obtenez pas LE grand titre ; mais vous pouvez tout de même repartir fiers de vous dans vos clans respectifs. Clans qui je n’en doute pas sauront vous féliciter à votre juste valeur.



Quant à toi, Sacha : tu reçois...

MA BÉNÉDICTION ÉTERNELLE !

Un tatouage lumineux se dessine sur l’épaule de Sacha

“Bénie par J.F. Sébastien”


Diego, Boubouch : approchez.

Les frères-ennemis s’exécutent.


Après un long silence, J.F. Sébastien leur met chacun une gifle.

Vous faites HONTE à la Bouzoukitude.

J.F. Sébastien dispararaît.

Le podium est vide.

Dernière modification par J.F Sébastien (2954-08-06 01:40:35)

#16 2954-08-06 01:47:41

Un pochtron
Invité

Re : [BOUZOUKITUDE] Olympiades !

Ne regardant pas un instant le pauvre JF Sebastien qui se montre jaloux des pouvoirs de lévitation du Grand Prêtre, se lève à l'annonce du résultat et applaudit calmement sa disciple, gagnante.

Félicitations jeune disciple. Tu as su faire respecter la supériorité naturelle des élus du Schnibble (car n'oublions pas que Myrddin a fait parti des Illustres). Tu as montré ta bravoure et ta dévotion et celles-ci te mèneront sous peu à la révélation du Schnibble, sans un doute.

Je suis semi-fier de toi. Tu as été la digne représentante de la Secte durant ces Olympiades, où tu as semi-éclaboussé les adversaires de ta classe, transcendée par le Schnibble Sacré. Louons tous le Saint Schnibble! Louons Sa grandeur et Sa schnibblique aura!

Fais un signe de la tête, prononçant quelques mots dans sa trompe.

Zamen.

Finalement se rassied.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-08-06 02:00:11)

#17 2954-08-06 03:30:50

Un pochtron
Invité

Re : [BOUZOUKITUDE] Olympiades !

.....

... ZzZzzzZz ...

....

#18 2954-08-06 11:45:52

Un pochtron
Invité

Re : [BOUZOUKITUDE] Olympiades !

**Toute émoustillée par les semi-félicitations de son Gépé total-adoré, Pincemi bouscule Ursula, bisoulle le J.F. Sébastien et lui chope le maïke**

Je remercie le Saint Schnibble d'avoir entendu ma prière. Gloire à Lui qui m'a prêté force, courage et splendeur pour venir à bout de mes fiers adversaires.
Aucun champion n'a démérité, car tous ont servi les desseins du Tout-Puissant.
Cette
semi-victoire est la victoire-totale-nanmého du Saint Roc ! Car sans Lui, nous ne sommes rien, nous n'existons pas.
Loué sois-Tu, Toi qui m'as faite si belle et si performante. Ma
semi-perfection resplendissante est l'éclat de Ton amour qui irradie tout mon être.
Que cet amour rejaillisse et éclabousse mes pairs et les guide dans Ta lumière.

C'est pour Lui que j'ai semi-gagné. Toutefois, pour préserver mon humilité et ma modestie, Il a choisi de me faire partager la gloire de la victoire avec Ursula qui, je dois bien l'avouer, n'a pas démérité.
Elle/il a brillé dans chaque épreuve, mais l'aura du Schnibble brillait en moi et certainement influencé le choix de ceux qui ont "abandonné" au moment de choisir qui saquer.
Je me dois donc d'adresser un merci particulier à Diego et Boubouch qui ont su entendre l'appel du Schnibble et ont agi en conséquence, m'évitant ainsi la honte d'une défaite. Je saurai vous remercier plus longuement à un moment et dans un lieu plus approprié.

Je félicite vraiment tous les champions, qui ont tout donné pour ses Olympiades. Chacun a amené une contribution aux couleurs de sa personnalité et de son clan et la diversité et la qualité des prestations vous a, je l'espère, divertis.
Je remercie Obey d'avoir eu cette idée et Ouah de l'avoir aidé à porter le projet. Ces Olympiades furent rondement menées, de main de maître, avec fermeté et décision. Bravo et merci le GNOULZE et le MOUAH.

Il me faut maintenant laisser la parole à qui la veut.

Merci encore et semi bravo à moi \o/

#19 2954-08-06 15:14:59

Un pochtron
Invité

Re : [BOUZOUKITUDE] Olympiades !

Ouah (oui, je ne suis plus le MOUAH) prend la parole :

*Je vous suis tous très reconnaissants pour des raisons que vous pouvez tout un chacun me demander en privé.

*Si n'importe quelle personne souhaite savoir une note, faites moi une demande par missive contenant :
> N° de l'épreuve
> Candidat
> Nom du jury OU moyenne OU moyenne adaptée (moyenne adaptée : prend en compte les bonus d'aptitude)
> S'il s'agit de ma note, demandez moi si vous le souhaitez mon appréciation.

Autre chose... je trouve en toute objectivité que JFS fait bien mieux voler des bidules que Fuyuzora qui en plus de se limiter aux items99, n'a que de petits halos verts autour de ses objets quand JFS fait littéralement étinceler lesdits bidules.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 667.8 Kio (pic d'utilisation : 718.48 Kio) ]