Pages : 1
Aux Bouzouks, chômeurs, salariés plus ou moins précaires, de la Colline Pourpre, à tous ceux qui veulent se faire exploiter en bonne et due forme...
Rejoignez l'entreprise GLADSTONE CORP. Un groupe aux mains d'un seul Bouzouk et dont les associés ne sont autres que le patron lui-même. Gladstone Corp ou la seule entreprise au sein de laquelle un seul Bouzouk, votre vénérable Patron, incarne la pluralité et le pluralisme à lui tout seul.
Malheureusement, tout n'est pas pluriel et je parle notamment du nombre d'employés. Gladstone Corp n'a pas grand chose d'attractif. Elle vous propose de vous faire exploiter pour une misère dans un intérêt bien supérieur à votre survie : L'enrichissement du patron !
Alors venez vous faire exploiter et servir les intérêts d'un patron qui à défaut de vous payer en struls vous invite à l'édification d'un géant de l'économie de cette ville !
Dernière modification par Glady (2954-07-29 03:00:01)
Bonne chance a toi l'ami ! J'espere que sa ira c'est vraiment pas facile mais bon !
Gladstone était bouche bée ! Son entreprise venait de couler.
Non ! Ne prenez pas cette plante, c'est la mienne ! Pas ma figurine du Schnibble, c'est un objet sacré !
Gladstone était impuissant devant les agents de la Mairie qui saisissaient tous les biens de l'entreprise de la boite de crayons de couleur à la machine à café. Une plante dans le bras gauche et sa figurine du Schnibble dans la main droite, Gladstone regardait aller et venir les agents. Ils prenaient même la moquette et le papier peint. La saisie fut rapide et Gladstone se retrouva avec un responsable de la Mairie qui lui tendit un bout de papier en lui disant quelques mots.
Voici ce que vous nous devez encore et que vous devez payer dans les quinze jours à compter d'aujourd'hui. Veuillez maintenant me remettre les clés et votre pass.
Gladstone s’exécuta à contre-coeur. Son entreprise a coulé. Ça y est.
Dernière modification par Glady (2954-08-08 06:38:29)
*Prend un air étonnée*
A mince alors...tellement d'espoir en toute ces nouvelles fourmilières crée a la va-vite.
c'est triste pour toi mais sans doute nécessaire il y a une offre trop importante par rapport à la demande d'emploi actuelle qui est faible ! Le mieux à faire pour les plus petites entreprises risque d'être un regroupement de celle ci en gardant de préférence celle qui produisent des objets fréquemment en pénurie !
Mais tu peux au moins soutenir une petite entreprise plutôt qu'une grosse en allant y travailler
Je suis triste de cette nouvelle mais je ne cacherais pas non plus ma joie de te retrouver parmis nous!
Je suis déçu mais pas dévasté. L'impôt de la mairie m'a mis sur la paille et j'ai dû choisir entre ma vie et mon entreprise. Or, si c'est pour finir à l'asile alors ça n'en vaut vraiment pas la peine ! Et puis, je suis content de redevenir un exploité !
Il faut dire que je me plaisais beaucoup à la Caverne d'Alibaba et avec un patron comme Dranz, cela fait du bien de revenir dans la grande équipe de l'ex-Maire.
Par contre, aux patrons de petites entreprises créées à la va-vite, abandonnez ou réunissez-vous car vous n'allez pas réussir comme ça à moins d'avoir assez de struls pour tenir six mois ou en vous adonnant à la mendicité à outrance. J'ai compris la leçon et avalé la pilule amère mais au moins je suis revenu sur la Colline. L'espoir ne fait pas décidément pas vivre !
Merci à tous pour votre sollicitude et puisse le Schnibble bénir nos décisions bonnes ou mauvaises ! Zamen.
Pages : 1
[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.36 Kio (pic d'utilisation : 510.05 Kio) ]