Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-08-08 10:38:08

Un pochtron
Invité

Re : Le meilleur des réveille, la taxe 80%.

liliana712 a écrit :

pourquoi faire ? (pas que je ne veux pas) mais c'est lui qui gère la mairie maintenant ?



Je ne gère pas la mairie mais M. l'maire m'a rembourser l'impots  de mon entreprise, et oui j'ai eu 1000 struls, pourquoi le cacher après tout? Je ne me sens pas voleur et rien a obligé Jeoff à le faire. C'est vrai que j'étais furieux contre lui quand j'ai vu l'impot car je n'aurai pas pu continuer à payer mes employés.



Pincemi a écrit :

J'ai déjà dit que la générosité municipale finançait les barils que je perds au Plouk...
Oui, je paye normal, en injectant ma fortune personnelle. Quand j'ai besoin de manger, je me prends un salaire. Je ne mendie JAMAIS, nan mais quelle honte !
On est des exploiteurs. Vous voulez vous faire passer pour altruistes alors qu'au final, vous grattez l'argent de vos salariés, sauf que vous le faites dans la ruelle au lieu d'assumer et de taper dans la caisse. Mais au final, vous prenez l'argent du peuple
Alors arrêtez de jouer les bons saints maris teints et assumez. Vous êtes des parasites...


M'as tu déjà vu moi, et d'autres patrons mendiants d'ailleur, mettre le couteau sous la trompe du pauvre travailleur pour lui prendre ses struls? Non, ca m'étonnerai. Je n'ai jamais obligé qui que ce soit à me donner sa petite fortune. Je ne le fais pas car j'ai aussi peu de moyens qu'eux. Celà s'appelle de la générosité, et grace à eux j'ai pu continuer à avancer et je n'ai jamais manqué de remercier régulièrement mes donnateurs quand ils me croisent dans la ruelle.


Pincemi a écrit :

ça doit être ça qu'on appelle de l'hypocrisie. Se faire enstruler à midi et pleurer à 4h...
Vous êtes un poids pour la société au même titre que les chômeurs. Vous n'en ramez pas une et vous grattez pour payer vos binouzes et vos rakis.
Vous me faites dégueulzouk
Alors votre mépris, vous pouvez vous le mettre au chaud pour cet hiver, parce que là, il est vraiment mal placé !


Hum alors là je serai toi j'aurai tourner 7 fois ma trompe avant de parler. N'a tu jamais eu de dons, toi aussi, auparavant? Tu avais surement tes raisons et j'ai les miennes ainsi que Luna. Je n'ai ni acheter de binouzes ni de raki avec cet argent. Je l'ai simplement remis dans les caisses de mon entreprise.

#27 2954-08-08 11:37:27

Un pochtron
Invité

Re : Le meilleur des réveille, la taxe 80%.

il faudrait une taxe à 80 % tous les jours, au moins ça mettrait de l'ambiance...

Les zouks ne sont jamais aussi drôles que lorsqu'ils râlent, pleurnichent, tapent des pieds, se crêpent le chignon ou font un caprice...

C'est dommage d'ailleurs que le maire ne puisse pas aller au dela des 80 %... une taxe exceptionnel de 100 % serait sympa pour voir la tête des 5 premiers du classement "qui qu'c'est qui a le plus de struls ?"

#28 2954-08-08 18:32:58

Un pochtron
Invité

Re : Le meilleur des réveille, la taxe 80%.

nada a écrit :

il faudrait une taxe à 80 % tous les jours, au moins ça mettrait de l'ambiance...

Les zouks ne sont jamais aussi drôles que lorsqu'ils râlent, pleurnichent, tapent des pieds, se crêpent le chignon ou font un caprice...

C'est dommage d'ailleurs que le maire ne puisse pas aller au dela des 80 %... une taxe exceptionnel de 100 % serait sympa pour voir la tête des 5 premiers du classement "qui qu'c'est qui a le plus de struls ?"

L'avantage de l'impôt entreprise, c'est que ça touche avant tout les petits patrons et leurs employés sans s'attaquer au 5 premier du fameux classement de ceux qui ont le plus de strul. Ça permet de renflouer les caisses de la mairie sans embêter les pilleurs. D'ailleurs ceux-ci ont l'air extrêmement confiant sur la politique du maire et sur le fait qu'il ne taxera pas. Alors qu'il n'y a que pour 37'000 struls de mercurochroutes à l'indispenzouk, Nodaska, Teddy et Redskins qui ont plus de 39'000 struls à eux trois préfèrent encore attendre plutôt que de piller l'indispenzouk.

Perso, je les trouve super sympa avec le maire. Et j'aurais une question pour le maire, ils attendent quoi? Un signe de votre part?

#29 2954-08-08 19:01:50

Un pochtron
Invité

Re : Le meilleur des réveille, la taxe 80%.

nada a écrit :

il faudrait une taxe à 80 % tous les jours, au moins ça mettrait de l'ambiance...

Les zouks ne sont jamais aussi drôles que lorsqu'ils râlent, pleurnichent, tapent des pieds, se crêpent le chignon ou font un caprice...

C'est dommage d'ailleurs que le maire ne puisse pas aller au dela des 80 %... une taxe exceptionnel de 100 % serait sympa pour voir la tête des 5 premiers du classement "qui qu'c'est qui a le plus de struls ?"

Nada voyons, non tu sais qu'une taxe dois ce payer quoi qu'il arrive, donc on payerai  oeil mais il faut pas leur donner des idées pareilles.
On a eu zorba, il a fait un mandat a son image, chiant et laxatif, pourtant si il a eu 2000 struls de ma part, c'est tout ce qu'il a eu, les taxes ca touche pas les riches (on est pas aussi bête que le bas peuple).

#30 2954-08-08 22:29:08

Un pochtron
Invité

Re : Le meilleur des réveille, la taxe 80%.

Jeoff a écrit :

Quant a ceux qui me traitent d imbécile si vois desirez que je le soit vraiment, aucun probleme on peux jouer aux imbéciles.


Il y a pas de soucis je te laisse gagner à ce jeu la wink

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507 Kio (pic d'utilisation : 509.69 Kio) ]