Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-08-11 02:23:37

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

Article : Pénurie ? Quel ennui...

Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2954-08-11 07:02:26

Un pochtron
Invité

Re : Article : Pénurie ? Quel ennui...

Pour une fois que je m'intéreste a un journal, celuis si est très bon. Tous se qui dit est vrai, C'est triste de voir la ville se transformé en barraque psyciatrique. Si la ville agis pas c'est la fin des temps. Il faut faire qu'elle que chose! Aujourd'hui j'ai commencé une grippe mineurs, je suis aller à l'indispenzouks et pif paf! il y a rien dans les tablette sauf se petit double pancement avec un "smileface". Bientôt près a devenir un bouzouk heureux? imposible y'a plus de céréal floppeur! Une vrai crise! Bon je dois quitté pour aller voir l'état du luxezouks... Quand même très bonne article

#3 2954-08-11 07:57:23

Un pochtron
Invité

Re : Article : Pénurie ? Quel ennui...

Vous stressez vraiment pour rien....

Ok le boostzouk n'est pas plein et les médocs ne sont pas longtemps sur les étagères mais ce n'est pas la fin du monde ...

Vous pouvez très bien vivre actuellement et pour les medocs un petit tour au marché noir, ça vous fera une petite sortie très bonne pour la santé.  haha

On a connue bien pire en pénurie sans pour autant partir en quête.

secrets/bouzoukette secrets/bouzoukette secrets/bouzoukette

#4 2954-08-11 11:34:03

Un pochtron
Invité

Re : Article : Pénurie ? Quel ennui...

Don-Michael a écrit :

Vous stressez vraiment pour rien....

Ok le boostzouk n'est pas plein et les médocs ne sont pas longtemps sur les étagères mais ce n'est pas la fin du monde ...

Vous pouvez très bien vivre actuellement et pour les medocs un petit tour au marché noir, ça vous fera une petite sortie très bonne pour la santé.  haha

On a connue bien pire en pénurie sans pour autant partir en quête.

secrets/bouzoukette secrets/bouzoukette secrets/bouzoukette

Quand on voit que l'indispenzouk est entièrement vide et qu'il faut se lever à 4heures du matin pour espérer avoir une boite de médicazouk lors des remplissage, c'est un peu inquiétant quand même. Et ce n'est que le début

#5 2954-08-11 14:26:25

Un pochtron
Invité

Re : Article : Pénurie ? Quel ennui...

et le marche noir c bien mais ça fait 2 jours de suite que la police m'attrape
et moi qui attend avec impatience de pouvoir voter c pas en perdant 1xp par jour que je vais y arriver, surtout au prix du schnibble au marché noir
grrr



francais.gif

Dernière modification par Tweedy (2954-08-12 00:07:09)

#6 2954-08-11 14:34:19

Un pochtron
Invité

Re : Article : Pénurie ? Quel ennui...

Une petite correction devrais tout de même s'imposer dans l'article concernant les prix du marché noir. Certes on y trouve des produit moins cher que les prix officiels. Mais il serai bien de préciser qu'il s'agit de produits périmés. Les produits non-périmés ont les prix qui grimpent vite en flèche.

#7 2954-08-11 14:44:27

Un pochtron
Invité

Re : Article : Pénurie ? Quel ennui...

Au moment où je l'ai écrit les produits dont je parlais n'étaient pas périmés. Après peut-être qu'entre temps les prix ont grimpés, mais si tu cherche bien tu peux encore trouvé.

Dernière modification par Azer (2954-08-11 14:45:07)

#8 2954-08-11 14:48:30

Un pochtron
Invité

Re : Article : Pénurie ? Quel ennui...

Don-Michael a écrit :

Vous stressez vraiment pour rien....

Ok le boostzouk n'est pas plein et les médocs ne sont pas longtemps sur les étagères mais ce n'est pas la fin du monde ...

Vous pouvez très bien vivre actuellement et pour les medocs un petit tour au marché noir, ça vous fera une petite sortie très bonne pour la santé.  haha

On a connue bien pire en pénurie sans pour autant partir en quête.

secrets/bouzoukette secrets/bouzoukette secrets/bouzoukette

Et si tout les habitant avait rien? Sa pourrait dire que le marché noir serait vide, non? Donc rien au magasin et le monde qui préfère garder leurs objet. Enssuite il utilise tout et puis là les chose se complique! Le monde on rien, les magasin sont vide et le marché noir personne peut vendre des affaire. Sa c'est la grosse pénurie et sa senvient bientôt. hu

#9 2954-08-11 15:26:46

Un pochtron
Invité

Re : Article : Pénurie ? Quel ennui...

Wow a cette instant même je suis aller a l'indispenzouks et il y avait rien que dalle! toute était en pénurie!!!

#10 2954-08-11 15:35:59

Un pochtron
Invité

Re : Article : Pénurie ? Quel ennui...

En crainte de la pénurie les bouzouks font des provisions et crée donc une pénurie. Effet domino ?
J'espère qu'ils ont un frigo...

#11 2954-08-11 16:36:27

Un pochtron
Invité

Re : Article : Pénurie ? Quel ennui...

"Pénu rit" pfff

Mais .... Qui est ce Pénu ??

Yazik a écrit :

Tous se qui dit est vrai, C'est triste de voir la ville se transformé en barraque psyciatrique.Quand même très bonne article

Comme le dit si bien Yazik haha ce fameux Pénu est un pisse kopate de rang KAH.
La veille du bourrage de shops, Pénu ronfle à son poste toute la journée.
Il a spéculazionné pour l'occaze et se tient prêt à bondir la nuit venue.
Pénu rafle tout sur les rayons en ricanant bêtement, il est content, il s'éclate.
Une fois ses frigidehr bourrés, il va sur le tobozon et lit les plaintes de ses con-génères,
la trompe dressée de plaizir.

Pénu va ensuite orgazmer en revendant au marché noir tout ce qu'il a pris et
éclatera son porte struls en quelques jours.
Toussa pour ça ?
oui car Pénu est un pazient en grande zouffranze, mais il est mazo et penze devenir
un héro de la ville en accumulant une fortune.

Pénu rêve de la Terrasse des Nobles, Pénu déteste les mendiants, Pénu est égo centrique
et complètement ... fondu du neuroneu !

#12 2954-08-11 17:03:46

Un pochtron
Invité

Re : Article : Pénurie ? Quel ennui...

Je crois reconnaître ce Pénu.. Ce ne serait pas Teddy ? tongue

#13 2954-08-11 17:10:12

Un pochtron
Invité

Re : Article : Pénurie ? Quel ennui...

Pénu n'est pas seul dans sa tête =p

#14 2954-08-11 21:18:39

Un pochtron
Invité

Re : Article : Pénurie ? Quel ennui...

moiseu a écrit :

Je crois reconnaître ce Pénu.. Ce ne serait pas Teddy ? tongue

Non, il faut pas tout me mettre sur le dos, je vous ai laissé 4000 mercuro donc c'est pas moi le responsable

#15 2954-08-12 02:08:11

Un pochtron
Invité

Re : Article : Pénurie ? Quel ennui...

La pénurie est un vrai problème.......L'indispenzouks est complètement vides, dans quelques jours il faudra se lever à 4 heures pour pouvoirs se soigner. Et les stocks des particuliers se périment ou se vident rapidement, sans oublier que les gros revendeurs du marché noir s'enrichissent très rapidement et ont actuellement assez de ressources pour pouvoir vider l'indispenzouks en quelques minutes.

Dernière modification par mattozouk (2954-08-12 02:09:22)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 541.15 Kio (pic d'utilisation : 559.84 Kio) ]