Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-08-12 20:40:35

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

Article : Karouk prend des mesures

Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2954-08-12 20:49:36

Un pochtron
Invité

Re : Article : Karouk prend des mesures

Alors j ai pas cassé le bouton? Ouf j aurais pas une amande du cdbm quand je donnerai les clés au prochain maire. Vous pensez que je peux casser le bouton des taxes ?

#3 2954-08-12 21:36:56

Un pochtron
Invité

Re : Article : Karouk prend des mesures

À vous de choisir : Vous préférez vous rouler dans la ruelle ou dans la bierro ?

Sachant que je suis brasseur à la Binouze, je suppose qu'on se roule dans la ruelle si on vote MLB ? MLB qui je le rappelle prône des valeurs telles que chômage et mendicité...

Ouah ricane

C'est gentil de te mettre de mon côté, Sacha mais attention à ne pas trop t'engager ! Tu risques d'être réprimandée par un quelconque réprimandeur !

Niark Niark Niark !!

#4 2954-08-12 21:38:30

Un pochtron
Invité

Re : Article : Karouk prend des mesures

Je m'engage pas : J'aime pas la bierro.
Enfin, j'ai décidé que j'aimais plus parceque les beuveries font baisser mon QI.

Dernière modification par Sacha (2954-08-12 21:40:19)

#5 2954-08-12 23:26:54

Un pochtron
Invité

Re : Article : Karouk prend des mesures

Quoi ?????

le maire a une piscine pleine de struls ?????

Nan, mais c'est une honte !!!!!!

Joeff, pourquoi tu m'as pas invité a un petit bain de midi ????

Le maire nous taxe a la demande du CDBM et au final ces derniers lui coupe la possibilité de faire des dons aux pauvres, c'est une honte.....

#6 2954-08-12 23:39:26

Un pochtron
Invité

Re : Article : Karouk prend des mesures

ouah a écrit :

attention à ne pas trop t'engager ! Tu risques d'être réprimandée par un quelconque réprimandeur !

C'est amusant Ouah. J'imagine que si tes remarques, en plus d'être futiles, sont souvent aussi déplacées, c'est que tu n'as pas encore trouvé ta place. Mais plutôt que de vouloir être partout, je te recommanderai plutôt de n'être nulle part. Tu n'en seras peut-être pas moins quelconque, mais cela se verra moins. respect

La parenthèse est close. Cette histoire ne concerne que la disciple et moi et si quelqu'un a quelque chose à y redire, qu'il le fasse dans un endroit plus approprié.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-08-12 23:41:01)

#7 2954-08-12 23:47:51

Un pochtron
Invité

Re : Article : Karouk prend des mesures

Pardonne moi, Grand Prêtre, je ne recommencerai plus. D'ailleurs je sors dès maintenant implorer un quelconque pardon.

Ouah vient de se faire sévèrement réprimander...

Et euh... que la lumière du sain schnilbbe vous déchire tous ! Un truc comme ça argh

#8 2954-08-13 11:28:42

Un pochtron
Invité

Re : Article : Karouk prend des mesures

teddy8 a écrit :

Quoi ?????

Le maire nous taxe a la demande du CDBM et au final ces derniers lui coupe la possibilité de faire des dons aux pauvres, c'est une honte.....

C'est clair, c'est honteux.
elles sont ou les tomates pour leur repeindre la trompe ?

je suis pas trop mauvaise tireuse en plus . hihi.

#9 2954-08-13 13:42:57

Un pochtron
Invité

Re : Article : Karouk prend des mesures

Bonnie a écrit :
teddy8 a écrit :

Quoi ?????

Le maire nous taxe a la demande du CDBM et au final ces derniers lui coupe la possibilité de faire des dons aux pauvres, c'est une honte.....

C'est clair, c'est honteux.
elles sont ou les tomates pour leur repeindre la trompe ?

je suis pas trop mauvaise tireuse en plus . hihi.


    Le Club des Bonnes Mœurs n'a pas demandé au Maire de mettre cette dernière taxe.

Concernant les dons aux pauvres, ils sont tout à fait capables de survivre Sto jours. De plus, le Maire aura la possibilité de leur faire des dons lors de la dernière journée de son mandat.

Dernière modification par Loup-Karouk (2954-08-13 13:43:33)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 513.1 Kio (pic d'utilisation : 516.29 Kio) ]