Cagnotte : 650
Petit oubli
Dernière modification par Azer (2954-08-20 18:06:11)
Question: Le menteur en est témoin, est ce qu'il a maintenant la foi?
90-10= 80
Question: Le menteur en est témoin, est ce qu'il a maintenant la foi?
OUI,
Cagnotte : 660 struls
Dernière modification par Azer (2954-08-20 18:14:48)
aller je remets 70 struls =p
Indice : Paranormal ou canular ?
T'as vraiment pas de chance mon pauvre aegis, tu tombe sur les durs de ma liste...
Cagnotte : 730 struls
Dernière modification par Azer (2954-08-20 19:11:34)
Une question à 10 struls, 190 - 10 = 180
As tu vu des extra-terrestre ?
Je tente une réponse, suite aux indices reçus :
Le menteur a été en contact avec des extraterrestres.
(80 - 10 = 70 struls)
Dernière modification par Suddenly (2954-08-20 19:37:44)
Comme elle me grille la priorité nahmého
J'avais déjà répondu quand j'ai vu :p Mais toi c'est une question, moi une réponse
Oui mais une question qui m'amène à découvrir le secret '-' (si c'est ça). Enfin c'est pas grave au pire :ouin:
ta fait gagner 10 struls en plus Bikku dis toi que c'était pour la bonne cause x)
moi je croyais qu'il fallait trouver la vérité dnas le texte qu'a raconter le menteur ^^ du coup j'ai mal compris ce qu'il fallait trouver ^^
Déconnecté
Pour 750 struls, la victoire va a Suddenly.
Hourra...
Vous avez même pas atteint les 1000 et y'en a qui ont pas joués Vous pouviez pas attendre ?
Bon ben, oui c'est ça. Un soir ou je me baladais dans les forêts de Vlurx j'ai vu un extraterrestre grand bleu et cornu. Je ne comprenais pas ce qu'il disait, mais j'avais entendu des histoires de kidnapping (c'est grand papi qui me les racontait).
A ce qu'il paraît d'ailleurs, quelqu'un du manoir Troma en aurait vu qui viendrait de la planète schplargz... Une tout autre espèce.
Même pas 24H... Vous avez aucune patience...
Dernière modification par Azer (2954-08-20 19:47:44)
*Danse de la joie*
Pour ma défense Bikku, j'ai la bonne réponse depuis un bon moment. J'attendais que la cagnotte augmente encore un peu, mais là tu en étais trop proche
bien joué
Correction : suddenly touche la cagnote plus les struls qu'il lui restait...
J'aurais du placer les indices les plus difficile au debut sur ma liste plutôt que de melanger...
Dernière modification par Azer (2954-08-20 19:56:59)
Dernière modification par Komira (2954-08-20 20:32:49)
Bah Azer on est des bons enquêteurs qu'est ce que tu veux^^
Bah je suis content que ça profites à toi alors Suddenly
C'était sympa quand même Azer ! La cagnotte n'était pas si misérable quand même !
[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 535.63 Kio (pic d'utilisation : 554.82 Kio) ]