Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-08-19 18:24:54

Un pochtron
Invité

Re : La plage de Vlurxtrznbnaxl

*Surpris par cette belle reprise, déterre vite vite TAKOTAK et l'envoie valdingué contre le ballon pour le stopper, mais le rate de peu. Le ballon touche le sol et repart chez l'adversaire pour le service.

KAH, va me récupéré TAKOTAK et vois si il peu continuer. DRU prépare toi à entrer sur le terrain

#52 2954-08-19 18:36:54

Un pochtron
Invité

Re : La plage de Vlurxtrznbnaxl

*Dyns se réveille se met un merchurocroute sur la trompe et envoie pigmé ZIG au service.*

*Pigmé ZIG envoie le ballon dans le camp adverse, TAKOTAK fais une tête dans le ballon le ballon rebondit et suite à une belle série de passe l'équipigmé de Toshiro parvient à renvoyé le ballon*

*Mais Dyns prépare la contre attaque ...*

Pigmé POO à la récupération !! POK !! BIEN !!! Pigmé KAH passe à moi pour le SMATCH !!! POK !! OUAIIIII !!!

*Dyns Saute au filet leve la main pour smatcher et ... HOP feinte de tire et il frappe le ballon de la fesse... oui oui de la fesse... Donc petit amortie dans le terrain de Toshi !!*

*Le ballon sera t'il récupéré hu rhaaa

#53 2954-08-19 18:58:36

Un pochtron
Invité

Re : La plage de Vlurxtrznbnaxl

OPERATION TOUR DE PYgmé !!

*KAH se retrouve sur STO qui se retrouve sur GLAP lui même sur TAKOTAK. l'a tour le PYgmés penche dangereusement lors du blocage de la balle .
*Toshiro effectue un BIG SHOOT sur ZIG qui viens s'aplatir sur le haut de la tour et la fais pencher dans l'autre sens, renvoyant le ballon dans le camp opposé...

#54 2954-08-19 20:47:13

Un pochtron
Invité

Re : La plage de Vlurxtrznbnaxl

*Le ballon touche le sol et le point est accorder à l'équipe de toshiro.*

*Dyns complètement crever demande a se faire remplacer car il n'en peux plus... Il a tous donner sur se match...*

*Dyns se pose au bord du feux de camp, demande un grazouk pour son diner et une bouteille d'alcool de bluxtre...*

Un bon repas et une bonne bouteille la soirée va être bonne !

#55 2954-08-22 12:10:28

Un pochtron
Invité

Re : La plage de Vlurxtrznbnaxl

*Aimant particulièrement l'endroit, Suddenly faisait de fréquents voyages entre la ville et la plage. Et puis, avec tout ce qu'elle avait vécu pour y venir la KAHième fois, il serait dommage de ne plus en profiter*

Tiens aujourd'hui, je vais aller me baigner moi.

#56 2954-08-22 13:11:02

Un pochtron
Invité

Re : La plage de Vlurxtrznbnaxl

*Dyns reviens de la ville il viens de perdre comme un bloubz au plouk et il est très véxé !!!!*

Harfff !!! £%µ*&²@<§ !!! Non di djou di non di djou !!!

*Dyns voie suddenly au loin il la regarde ce baigné et voir une belle zoukette faire le dauphouk est toujour très agréable à regarder et apaisant...*

Ouuuuuuuhhhh ... Comme c'est zoliiiiiiiie ... Ce doit être une sirènne ... Mi zoukette-mi thon !!!

*Dyns regardais le spectacle avec tous un tas d'étoile dans les yeux !!*

#57 2954-08-22 14:06:57

Un pochtron
Invité

Re : La plage de Vlurxtrznbnaxl

*Après un score final de 90 à 105 Toshiro s'affale dans le sable. exténué mais content d'avoir gagné.

Non d'un schinbble. Je savais pas que les partis se faisais en 105 points. faudrais prévenir avant. Pis y sont robuste et endurant ces pygmées.
de nuit pas facile par contre... j'ai du shooter dans un ou deux sans faire exprès.

*Rampe jusqu'à là  mer pour se raffraichir

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.66 Kio (pic d'utilisation : 509.34 Kio) ]