Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-08-16 12:32:32

Un pochtron
Invité

[Triple A] Concours de la meilleure fleur parlante

Bonjour à tous, c'est moi Garamd, j'ai été nommé Assistant à l'Agent d'Animation par le maire ouah, qui est aussi Agent d'Animation, c'est en qualité de cette qualité que je vous propose un concours de qualité. Il s'agit de désigner les meilleure fleur parlante.

Mais parlons d'abord d'un point important, inspiré par les idées de l'UBI et de son dirigeant jamilpsg, à savoir le partage et  l'ouverture d'esprit, en effet, j'ai décidé que le lot du deuxième au cinquième du classement général, ainsi que pour la meilleure note artistique et technique, serait le même.

Revenons-en à nos fleurs, je vais vous donner quelques exemples de propositions pour que vous vous fassiez une idée de ce qui vous est demandé.
Il pourrait s'agir par exemple d'une fleur en plastoc nommée "Tocnova" qui tiendrait un discours sur la nécessaire rénovation urbaine de Vlurxtrznbnaxl, avec la première partie du discours, pré-enregistré, qui serait diffusé à partir d'un haut-parleur astucieusement dissimulé dans la plante, et la deuxième partie récitée par un assistant-ventriloque.
Ou alors une fleur fabriqué exclusivement à partir de fleurs qui s'appellerait "Fleur", et qui dirait "fleur" quand on appuie sur un bouton en forme de fleur.

En bref, n'hésitez pas à exprimer votre créativité et lisez le règlement si ça vous chante.

#2 2954-08-18 00:59:53

Un pochtron
Invité

Re : [Triple A] Concours de la meilleure fleur parlante

w8ny.png

Bonjour, je suis Piçolit, la jolie fleur qui parle mais qui n'a rien à dire.

On m'a demandé de vous expliquer comment que ça se fait que je cause...

Bah comme toi gros nigaud ! J'ouvre la bouche et je dis des mots, et alors figure-toi, ça fait des phrases.

Hein ? Nan, j'ai rien à dire. Ah si, le MLB puduku, on m'a dit de dire.

Et sinon, ben je voudrais dire que je suis la plus belle fleur de Vlurxtrznbnaxl. Si si, c'est un papillon qui me l'a dit...

Il parait que je ressemble à Pincemi, ça doit être pour ça que je suis jolie.

Une fleur qui parle, c'est déjà pas banal, mais une fleur blonde, ça vous en boubouche un coin j'parie.

J'ai rien à dire... Laissez-moi.

Ah si, je peux vous chanter une chanson, ptet...

♫ Yarouto frit
Yarouto frit
Yarouto frit frit

Yarouto frit dantaf' ass ♪

tuleu vouahmon yarouto frit ♫

Après, j'sais plus les paroles... J'ai oublié. C'est une chanteuse apwa qui chante ça. Nan, pas apwal hein. C'est Pincemi ça. Nan, elle, c'est apwa, sans ailes.
C'pour ça qu'elle vole pas haut, d'ailleurs. Je sais plus comment s'appelle-t-elle... Lise Ramonée, je crois.

Poème :

Je suis une fleur qui fleure bon
Je sens l'amour et la passion
Je suis une fleur parfumée
Je sens l'humour et la beauté

Je suis une fleur qui sait parler
Et pour un peu d'blé j'vais te montrer
J'vais causer toute la journée
Jusqu'à c'que tu m'supplies d'la fermer

Je suis une fleur qui a une odeur
Je sens la cruche et la blondeur
Je sens la bonne hummeur
Le sourire et la candeur

Je suis une fleur à la douce fragrance
Respire-moi, tu auras une trans
Regarde-moi, pour toi je danse
Donne-moi des pieds et à ton cou je m'élance
Allez allez Lens !
Owi owi vite un arbre Dranz !

Voilà, c'est fini, circulez, j'ai fini de parler !!

#3 2954-08-18 01:41:16

Un pochtron
Invité

Re : [Triple A] Concours de la meilleure fleur parlante

55t0.jpg

Il faut que je vous informe : toutes le fleurs du monde parlent, et chantent même, cependant  faut il encore être capable de les entendre et de les écouter...
Alors oui elles sont pour la plupart très timides et murmurent presque toutes et il est difficile de les comprendre.
Ma fleur se prénomme Volapük et elle est polyglotte ( dotée de plusieurs langues voir illustration ).
Elle a la capacité magique de prendre le timbre de voix d'un être cher qui nous manque pour nous souhaiter bonne nuit tout doucement dans le creux de nos petites oreilles de Bouzouk. cling

Dernière modification par bouziator (2954-08-18 01:44:42)

#4 2954-08-22 22:54:07

Un pochtron
Invité

Re : [Triple A] Concours de la meilleure fleur parlante

Pincemi, Bouziator : Vous gagnez tous les deux 1000 struls pour votre splendide participation.

#5 2954-08-22 23:04:59

Un pochtron
Invité

Re : [Triple A] Concours de la meilleure fleur parlante

Merci monsieur le maire respect

#6 2954-08-22 23:08:09

Un pochtron
Invité

Re : [Triple A] Concours de la meilleure fleur parlante

Merci monsieur le maire cling

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 511.97 Kio (pic d'utilisation : 515.16 Kio) ]