Chers habitants de la Colline pourpre.
c'est avec plaisir que je vous annonce la création d'un tour des entreprises de vlurx. En effet, Crumble et moi même avons décidé de visiter la plupart des boîtes, afin d'avoir un peu de changement et de découvrir de nouvelles choses.
ICI, sera posté sans doute un compte rendu de l'entreprise visitée, si le patron le désire (un tantinet CDBM sur les bords, mais faut pas pousser non plus), ainsi que les demandes des patrons, si ils veulent voir deux nouveaux employés dans leur boîte pour quelques jours.
je tiens à préciser que nous ne demandons aucune prime d'embauche, c'est pourquoi nous missiverons le patron avant chaque arrivée, pour qu'il puisse poster une annonce sans supplément.
Nous débuterons Lundi ce tour des entreprises par une visite au Domaine Struleone, ou nous accompagnerons la chère pincemi (fallait bien caser son nom à un endroit )
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous faire connaitre, nous serions ravi de venir en visite quelques jours !
Mon entreprise vous ouvre les portes grandes portes !!
Déconnecté
c'est noté, nous passerons quelques jours chez toi ! (j'en avais déjà discuté avec crumble au préalable^^)
si vous serez là le 6 ou 7 septembre, j'organise surement un quizz
Déconnecté
Propagande indirect ou simple et honnête tour ?
azer tu parles à Brodik ?
Déconnecté
Azer, pourquoi ferais-je de la propagande alors que je viens de passer 15jours à la binouze? elle n'a pas besoin de ça pour recruter...
Hum hum ... "Le Tour des Entreprises" comme tu l'as appelé existe déjà Brodik et surtout, l'aventure que tu comptes entreprendre avec ton acolyte crumble est EXACTEMENT la même que celle entrepris par le Club des Bonnes Moeurs il y a maintenant plusieurs mois.
Nous sommes certes extrêmement flattés que nos concepts puissent vous inspirer, mais de là à les copier, il y a une limite
ICI, sera posté sans doute un compte rendu de l'entreprise visitée, si le patron le désire (un tantinet CDBM sur les bords, mais faut pas pousser non plus)
c'est surtout pour tout visité, et aider les entreprises dans le besoin. le certificat du club des bonnes moeurs n'est pas un critère de recrutement.... pourquoi tant de réticence alors qu'il n'a même pas démarré nous sommes déjà sous le feu de la critique
"Compte-rendu" n'est pas tout à fait le mot exact.
On veut juste jouer les aventuriers. C't'un rêve de gosses qu'on va accomplir là. De grâce, ne nous le reprochez pas.
En aucune manière nous n'allons décerner un certificat ni même émettre un avis positif ou négatif. Seuls les Censeurs sont habilités à cela et nous respectons leur autorité.
Pour ma part, je me contenterai de relater des anecdotes, si tant est qu'il y en ait !
**Crumble retourne se reposer en dehors de la Ville**
Tu reconnais toi même que c'est un "tantinet" CdBM (doux euphémisme)
Pourquoi ne pas plutôt s'investir dans un projet unique, avec une véritable ligne de conduite plutôt que de créer deux "Tours des entreprises" quasi-identiques qui ne feraient qu'embrouiller l'esprit (déjà assez tourmenté) de la population ?
Je trouve intéressant d'apporter un regard d'exploité sur les entreprises. Le regard des censeurs est quelque peu... biaisé par sa mère castratrice la Saine Censure.
Pour ma part, j'apporterai un regard de patronne/journaleuse/fofolle en goguette.
Darkeyes, pourquoi vous sentir menacés et non pas honorés d'inspirer une initiative qui, loin de vous concurrencer, se propose d'étoffer le travail que vous effectuez ?
On veut juste jouer les aventuriers. C't'un rêve de gosses qu'on va accomplir là. De grâce, ne nous le reprochez pas.
pour un membre du CDBM l'observation n'a pas l'air d'être ton point fort... nous informons juste la population que nous comptons nous rendre en visite dans quelques entreprises rien de plus
Azer, pourquoi ferais-je de la propagande alors que je viens de passer 15 jours à la binouze? elle n'a pas besoin de ça pour recruter...
L'un n'empêche pas l'autre.
De plus, travailler à la Binouze ne signifie pas élection garantie, seulement ungroscoup de pouce non négligable (surtout que tu t'es présenté contre le patron à ces élections.)
Comme je l'ai dit plus haut pincemi, le CdBM est flatté d'inspirer les bouzouks (faut écouter ce que je dis)
Et comme je l'ai AUSSI dit plus haut pincemi, s'investir dans un projet unique où justement chaque partie apporte ses idées me semble beaucoup plus intéressant que deux projets similaires mais indépendants. (Tu m'écoutais vraiment quand je parlais ? )
J'écoute, mais mon neurone blond interprète à sa façon écervelée alors parfois, je passe à côté.
Toutefois, si le projet peut-être unique, il n'est pas inintéressant de le situer dans le quartier des entreprises.
On comprendra aisément que ces ZIG charmants bouzouks n'aient pas osé investir brutalement les locaux du Club. Une censure budgétaire est si vite arrivée
Azer, on était 6 candidats de la binouze c'était ma 1ere candidatures, et je n'étais pas au courant que Boubouch se présentait.
que de critiques réunies ici pour pas grand chose
Un simple copier coller de l'idée du CdBM . Belle originalité .
ce que je remarque surtout c'est que certains se permettent des attaques gratuites, mais qu'ils n'offrent rien.
Elles n'offrent rien ? Elles ont au moins un point commun avec ton idée calquée cher Brodik .
nous parlons juste d'aider des entreprises, et certains viennent cracher sur quelque chose qui n'a pas débuté. La critique est gratuire à Vlurx
t'aurais été patron je t'aurais peut être écouté, mais tu ne l'es plus (Patron cool de WOMBELEK est donc erronée au moins 2fois)
Ce qui me dérange ce n'est pas que tu ais eu une idée , mais justement que tu n'en ais pas eu . Franchement , tu n'as pas eu à la chercher loin celle la si ? ( Dans la rubrique du CdBM sur le Tobozon non ? )
critiquer c'est bien, mais quand on ouvre sa trompe pour pas grand chose ça en vaut pas la peine
autre chose à dire ou CDBM est ta seule préoccupation? ta patronne a accepté notre aide, alors que ça te convienne ou non nous passerons dans les entreprises.
maintenant si tu veux encore passer ta journée à rester dans ton pauvre cercle ' c'est pas ton idée c'est inutile' libre à toi mais évite de polluer le topic.
Personne n'a dit que l'idée était neuve. Elle a le mérite d'apporter un point de vue différent. De plus, pour la contribution que tu apportes à ton clan, tes critiques sont vraiment malvenues.
Brodik et Crumble ont juste voulu signaler qu'ils étaient disponibles pour les entreprises qui le souhaiteraient. On a connu pire crime...
J'ai Hâte de voir ce que ce projet novateur va donner alors .
[ Générées en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 582.13 Kio (pic d'utilisation : 600.82 Kio) ]