Pour la pratiquer, c'est une expérience très enrichissante. Bonne route à vous Brodik et Crumble.
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
merci de ton soutien Ajuntapall !
Bonne route vous !
Si vous passez près de chez nous, Four Tout vous accueillera.
Les registres du Club sont à votre disposition si vous souhaitez les consulter pour vous éviter quelques mésaventures zloteuses.
Bon périple les grenauds !
avec plaisir Chouck !
merci bien Myrddin, nous irons les conculter si nécessaire
Si vous êtes suffisamment maboules, l'Usine Tourneboule vous accueillera avec plaisir !
Nous sommes maboules, nous acceptons l'invitation Bubool !
nous ferons sans doute un calendrier, pour que cela soit plus pratique^^
Je vous souhaite bonne chance pour ce périple !
Bien que ce soit sans aucun doute une aventure enrichissante et prenante, elle ne sera peut-être pas de tout repos. Alors vagabondez-bien, vivez votre expérience, et surtout, rentrez en vie.
Pour ce qui est des critiques quant à la ressemblance avec l'idée du CdBM...
(un tantinet CDBM sur les bords, mais faut pas pousser non plus)
Il vous cite en tant que source, donc je vois pas d'où vient cette petite querelle. Pourquoi n'aurait-il pas le droit en plus de faire la même chose ? (Surtout que ce n'est pas non plus exactement la même chose).
Par contre, dans le cas où ces disputes se poursuivent, je veux y participer de manière plus... radicale
Quoiqu'il en soit, bonne route !
merci de ton soutien cher Dex et je te merci de bien vouloir participer à cette dispute dans le cas ou elle se prolongerai
Je vous souhaite bon courage . Vous vous lancez dans une entreprise qui est bien loin d'être sans risque. (J'ai personnellement beaucoup souffert lors de mes différentes investigations)
.
Les portes de Fly Company vous sont grandes ouvertes si jamais vous souhaitez y faire un tour.
je prends note, merci de l'invitation !
[ Générées en 0.050 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 520.88 Kio (pic d'utilisation : 523.57 Kio) ]