Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-08-25 22:10:03

Un pochtron
Invité

Rozana au plus haut des cieux !

Quelque chose planait dans l'air ce soir-là... S'ils menaient à bien leur mission, ce serait un grand pas en avant pour le rozisme.

S : Au fait les gars, il ne faudrait pas se trouver un nom de code? J'ai vu ça dans des films au cinochma... Il paraît que c'est pour ne pas se faire repérer en cas de danger! Et comme vous le savez, la mission est assez risquée...

B : Heu appelez moi B, Ajun tu seras A et Suddenly tu seras S ! En avant ! /o/

A : Super imagination...

Il faisait nuit quand ils arrivèrent enfin au sommet de la colline. Suddenly regarda brièvement autour d'elle et remarqua qu'ils n'étaient absolument pas au bon endroit.

S : Euh... Qui était en charge du plan? Bikku? La prochaine fois, c'est moi qui m'en occupe...

B : je vous avais prévenu que je suis nul pour me repérer... y a que sur les petites surfaces que je me débrouille bien... comme sur le corps d'une zoukette n.n regarde Suddenly la langue un peu sortie du côté droit de sa bouche
Suddenly lui envoit sans attendre un gourdin dans les dents

S : allez on se bouge, c'est sur l'autre colline qu'il faut aller !

Après ce détour, ils continuèrent leur route d'un pas décidé. Ajuntapall et Bikku, expliquant l'un et l'autre pourquoi ils tiennent à cette cause.

une musique en fond se faisait entendre

Bikku en regardant au loin

B: Sacré Fuyu ! Tu n'a jamais aimé les nouvelles choses, cette fâcheuse tendance à rester cloitré dans tes traditions ! Déjà quand nous étions jeunes tu avais cramé mes pogs parce que tu disais que rien ne remplacerait les billes... Et maintenant tu refuses de sortir la version roze de la bible du Schnibble !
Mais je ne te laisserai pas tout gâcher non, ce mouvement est plus fort que ton obstination, et c'est pour le bien du rozisme et de tous que moi et mon équipe allons agir ce soir ! Ce soir c'est entre toi et moi !

Mais c'est quoi cette musique ?!

Entendant elle aussi la musique, Suddenly regarda dans la direction d'Ajuntapall. Il avait un objet étrange en main...

A : désolé mais y a une partie de Plouk super importante ce soir sur radiatrompe *-*

B : éteins ça avant de nous faire repérer !!

S : Ça me plaisait encore bien, moi...

A : Désolé... Au fait 'S' tu nous a pas dit pourquoi tu aimais le rozisme.

S : Oh moi vous savez, en tant que zoukette, comment ne pas aimer cette couleur? Les couleurs ternes, non merci. Ça apporte un peu de fantaisie à ceux qui osent en porter, et ça, ça fait plaisir à voir. En plus, vous ne trouvez pas qu'on rayonne dans ces tenues?

B: Nous sommes rayonnants oui, d'ailleurs j'y vois plus grand chose, par contre c'est pas simple de transporter toutes ces bibles rozes sous notre soutane, mais c'est sûr on a de l'allure !

complo11.png

Arrivés enfin à destination, Suddenly contempla quelques instants le temple... Il n'y a pas à dire, les bâtiments sont magnifiques. D'un côté, ce sont des artistes aussi...

S : Bon, j'ai une idée pour les distraire. Ajuntapall, tu n'as qu'à te lancer dans un discours zorbien, je suis sure que ça peut les endormir. 

B + A : heuuu....

B : il aura pas le temps de parler qu'on nous lancera déjà des pioupiouks dans la trompe !

S: Bon ok... D'autres idées?

B: Voici le plan, je me suis procuré la carte, il était offert au McDozouk dans les Happy Zouks

A: professionnel !

B : hum, oui bon, arrêtez vous allez me faire rozir '-'
Ici et ici il y a des gardes Bikku désigne du doigt deux endroits après on devrait être tranquilles !

Après que Bikku ait exposé son plan, ils entrèrent dans le bâtiment. Ils tombèrent alors sur un des gardes. Suddenly pris le cœur muni d'une pointe que Bikku lui tendait et souffla dessus. En murmurant, elle lui dit ensuite :

S : Mais, euh... Ca ne fonctionne pas ton truc!

coeur_10.png

B: évidemment ça s'utilise pas comme ça, il s'agit pas de les faire tomber amoureux ! Regarde !

envois le cœur directement dans le dos du garde

coeur_10.jpg

En continuant leur chemin vers la bibliothèque, ils en rencontrèrent d'autres. Suddenly fit quelques croche-pieds, tandis que les deux autres comparses s'en chargèrent différemment.

Puis une fois au dernier couloir avant d'arriver à la bibliothèque, ils se retrouvèrent face à Fuyuzora... La tension était à son comble

La musique reprit

B: Ah nous y revoilà mécréant !

F : Que faites vous là, ne me dis pas que...

B : et si ! ça t'embouche un coin hein !

F : Vous ne passerez pas !  Fuyuzora se mit en garde, chacune des deux mains tendues, et les genoux légèrement pliés

B: on dirait bien l'heure est venue mes amis Bikku regarda la radio de Ajun qui émettait la musique

A : Oups désolé... ça m'avait l'air de circonstances

B : grummmbl Bikku prit la radio et la lança en direction de Fuyuzora Courez !

Fuyuzora mit un coup de pied dans la radio, ce qui l'empêcha de retenir les 3 zouks d'entrer dans la bibliothèque.
Bikku ferma aussitôt la porte avec une planche prévue à cet effet

B: on va pas le retenir longtemps avec ça, à l'école on le surnommait "el pénumbra"... on a jamais su qu'est ce que ça voulait dire d'ailleurs...mais ça a l'air puissant !

Ils commencèrent vider les bibles nouvelles version et à remplir leurs vestes des anciennes bibles. Au fur et à mesure qu'ils avançaient, ils commencèrent à ressembler à trois Kramouth.

S : Super esthétik les gars!

B : Voilà on a fini !

A : comment on sort maintenant ?!

B: j'ai une bobine sur laquelle je travaillais pour un projet, on a qu'à s'en servir pour passer par la fenêtre, c'est super solide comme truc !

Ils débobinèrent la bobine et s'en servirent comme un corde. Bikku sur le point de passer la fenêtre regarda une dernière fois les bibles rozes, elles étaient magnifiques :

bible_10.png

Une fois dehors ils se mirent à courir sans se retourner.  A mi-chemin, Suddenly cassa un de ses talons. Les deux autres la regardèrent d'un air surpris.

S : Oui, ce n'est pas parce qu'on est en mission que je ne peux pas rester féminine.

B : des fois que tu rencontres l'amour avec une prête de la Secte...

Elle tituba quelques instants avant de se décider à les enlever pour avancer plus vite.

Cependant, il y avait une chose à laquelle ils n'avaient plus pensés... pas très anonymes tout ça les gars...

can-st10.jpg

PS : aucun prêtre de la Secte du Schnibble n'a été blessé pendant la mission.

#2 2954-08-25 23:54:21

Un pochtron
Invité

Re : Rozana au plus haut des cieux !

Après avoir fait enregistrer son score au Vlurxtrznbnaxl Record du meilleur kick sur radiotobozon et superviser le nettoyage par des Saints Larbins habilités, se rend dans la bibliothèque sainte

Par le Saint Schnibble, Guide au travers des ténèbres de l'infini, Pourfendeur des cieux et ultime souverain de la Colline et du reste, Tout-puissant omniscient et clairvoyant, Lueur des jours anciens et nouveaux et Grand Législateur de toutes les terres connues, inconnues et de la voute céleste...comment ont-ils osés?

Récupère une Néo-Bible roze, constatant qu'elles ne sont même plus rangées par ordre alphabétique. Finalement, un Saint Larbin arrive.

-Vous m'avez appelé Vénéré Grand Prêtre?

-Préviens la Sainte Brigade. Je veux un déploiement maximal. On cherchera un nom plus tard, pour la postérité. En attendant, je veux qu'on me retrouve celui qui a organisé ce méfait et qu'on lui en fasse voir de toutes les couleurs, et pas que du roze. Bloquez moi le Boostzouk, par la même occasion. Je ne veux pas qu'à l'ouverture des shops, demain, une seule personne puisse acheter cette hérésie aux boutiques officielles. Pas une!

-Bien!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 537.05 Kio (pic d'utilisation : 562.39 Kio) ]