Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-04-08 21:15:58

Un pochtron
Invité

Visite au domaine

Lineo a écrit :

Je ne sait toujours pas qui a pu me contacter, mais les preuves sont là... Si j'en croit mon informateur les Struleone se préparent à vider les shops ce soir. Nous devons les en empêcher.


*Lineo se ballade dans Vlurxtrznbnaxl, après avoir revendiquer sa campagne dans le Bar des Pochtrons

" Quel air frais, la radioactivité, il n'y a que cela de bon. "

Au fur et à mesure des ruelles, Lineo se trouva devant la Villa, une demeure gigantesque voir grandiose, mais qui ne lui donna aucune nostalgie de son château

" Ah ces Struleone, on peut dire qu'ils ont de quoi se payer du luxe avec leurs magouilles... "

*Lineo s'avance devant la grille de ce palace et y voit deux Gorilles.

Mochel & Pabol : " Hey ! Toi ! avec ton barda de cliquetis. Le trottoir, ici l'est pas à toi Okay !? "

*L'air surpris, il s'avança vers eux.

" Messieurs, il y a surement un malentendu que je déplore, déjà ce bardas est une armure, et j'ai bien le droit de me promener sur ce trottoir... "

Mochel & Pabol : " Non, tu t'en vas de là, capiche ? "

*Lineo, prudent fit quelques pas en arrière.

" Très bien messieurs, je ne faisait que me balader, c'est tout... ...Mais, si vous insistez.. "

*Lineo rugit un "À Moi, Chevaliers ! en dégainant son épée, fit volte-face et affligea sa meilleure botte aux deux gorilles qui les fit perdre leur assiette. Une fois Mochel sur les fesses, il fit virevolter son bouclier sur Pabol qui aller coller sa trompe sur son coéquipié. Les deux gorilles se relevèrent, quand Lineo entendit l'embuscade qu'il avait préparé arriver à son appuis.

" Allons y mes amis ! "

Dernière modification par boubouch (2955-07-31 21:27:37)

#2 2954-04-08 21:21:03

Un pochtron
Invité

Re : Visite au domaine

Denku, après s’être aperçue du signal de Lineo, arrive furtivement et assène un poing à Mochel par surprise. Mochel tombe alors à terre mais se relève aussitôt, s’en suit des volées de coup entre les deux bouzouks. Après un combat frénétique entre les deux bouzouks, Denku parvient à contrôler Mochel, puis le ligote. Il se tourne ensuite vers Lineo et lui dit :

‘’Vous allez bien messire Lineo ?’’

Dernière modification par Denku (2954-04-08 21:21:16)

#3 2954-04-08 21:21:25

Un pochtron
Invité

Re : Visite au domaine

[Don Struleone était tranquillement en train de réunir assez de struls sales sur son bureau pour prendre la route du Luxezouk. A ses côtés, Diego comptait quelques billets tout en fumant sa cigarette habituelle.

"Bien ! Le compte est bon, on va pouvoir racheter la marchandise de ce soir. Appelles donc Grotoniouk, qu'il prennent les clés du Kamion et que..."

[Surpris par le bruit inhabituel qui vient de dehors, il se lève en vitesse et va à sa fenêtre, faisant de gros yeux. Il se tourne en vitesse vers son Premier Filleul.]

A COUVERT DIEGO!

[Les premiers fracas raisonnent dehors.]

GROTONIOUK ! Vas chercher ma fille dans sa chambre et mets la en sécurité !!

[Il couche son bureau à terre et prend à ce qui ressemble une batte de bouzball.]

Dernière modification par Don Struleone (2954-04-08 21:23:16)

#4 2954-04-08 21:23:26

Un pochtron
Invité

Re : Visite au domaine

Tekilla *Arrive à toute allure avec sa bouteille de champagne1000 ans d'âge fétiche et assomme littéralement pabol, *

Dernière modification par Charlo (2954-04-08 21:23:44)

#5 2954-04-08 21:25:49

Un pochtron
Invité

Re : Visite au domaine

*Arokh observe tranquillement la scène en buvant sa bierro. Ces compagnons d’armes Lineo, Tekilla ainsi que Denku étant aux prises avec des hommes de mains du parrain.

*Arokh avale d’un trait le reste de sa bierro et sort de sa cachette en marchant d’un pas assuré en direction de la villa, jette un regard approbateur vers ses amis et pénètre dans l’allée.

Brusquement, Frankick, un homme du Don surgit de nulle part et fond sur Arokh en criant:

«Des intrus !!!!»

*Arokh s’arrête net, empoigne le manche de son marteau au moment ou Frankick arrive sur lui.
En l’espace d’un instant, le marteau s'abat sur la trompe du pauvre mécréant.

*Arokh lança un dernier regard de dégout vers le bouzouk étendu à terre, inconscient, puis continue de remonter tranquillement l’allée...

#6 2954-04-08 21:29:58

Un pochtron
Invité

Re : Visite au domaine

Très bien Denku, mon épée n'est pas rassasier !

*Lineo aperçut Arokh avancer vers la villa sans qu'il ne se rende compte qu'un des hommes de mains du Don était posté derrière lui.

" Arokh !! "

*Lineo courra à grandes enjambées jusqu'au malandrin, et lui assena un coup du plat de son épée dont un sifflement s'entendit jusqu'en haut de la colline pourpre.

Surveille toujours bien tes arrière Arokh wink

#7 2954-04-08 21:36:22

Un pochtron
Invité

Re : Visite au domaine

*Planqué derrière un buisson, j’observe  mes compagnons d’armes dissimulés un peu partout derrière les arbres et les buissons.

* Soudain j’entends « à moi chevaliers », je regarde en direction de l’entrée de la villa et vois Lineo aux prises avec Mochel et Pabol.

* Je m’apprête à voler à sa rescousse mais vois Denku et Tekilla lui venir en aide.

* Je sors de ma cachette et cours vers l’allée centrale. Sur ma droite, Lineo et Arokh se battent vaillamment contre deux loubards.

* J’arrive près de l’entrée quand Patruck et Koudpoint sortent en trombe de la villa.

Peste soit ces Patruck et Koudepoint !

* Je sors mon épée de son fourreau et engage le combat. Ils ripostent avec férocité.

Ils sont résistants les bougre !

* D’un revers, je vise la tête de Patruck, il a juste le temps de s’abaisser, glisse et s’assomme sur une pierre, mon épée se plante dans un arbre et reste coincée.

J’entends partout autour de moi guerroyer.

Il faut que cela se termine rapidement !

* J’attrape Koudepoint par la manche, le tire vers moi, il se débat, m’assène plusieurs coups que j’esquive de justesse, je le frappe violemment sur la trompe, celui-ci tombe lourdement au sol, assommé.

#8 2954-04-08 21:39:29

Un pochtron
Invité

Re : Visite au domaine

Austen59 arrive dans la ruelle et voit que la situation est bien maîtrisée par Lineo, Arokh et les autres chevaliers.
Elle voit Tekilla et soom se diriger vers les camions et décide de leur prêter main forte

"Sabotage! Au nom de l'honneur, de la loyauté et de la libération du peuple bouzouk!"

Elle tire son épée de son fourreau et s'avance vers les camions. Elle commence par planter son épée dans les pneus d'un premier camion...

"Allez les chevaliers c'est le début d'une grande réussite! vive le peuple!"

#9 2954-04-08 21:44:30

Un pochtron
Invité

Re : Visite au domaine

En planque non loin du Domaine Struleone depuis deux bonnes heures, je vis enfin Linéo, maître du Château de Kaameloutt, lancer le signal de l’attaque. Bientôt suivi par d’autres de nos fiers compagnons, ceux ci se rendent rapidement maitre des lieux.

C'est le moment au cours duquel il était prévu que j'intervienne. Ma mission, saboter les véhicules censés transporter les stocks pillés. Après un court duel victorieux avec un homme de main du don, je pus enfin m'emparer de ma masse d'arme pour fracasser le plus possible de ces engins de pillages.

La mission semblait alors accompli, l'ordre et la justice devaient triompher!

"Gloire à nous mes compagnons, et gloire à Vlurxtrznbnaxl!"

#10 2954-04-08 21:48:54

Peppino
Banni

Re : Visite au domaine

Don - Don - Don.
J'sors le coupe coupe? J'vais m'le faire ce Journaleux. L'occasion est trop bonne.

Peppino s'arme de quelques bouteilles d'alcool fort et s'immobilise devant quelques assaillants dont il peine a reconnaître les visages. Il gratte une petite allumette et fait flamber les bouteilles.
Il en lance quelques unes afin de ralentir la progression des assaillants et permettre au Don de préparer un plan de Secours.

Papa - Papa, j'arrive.

Peppino disparaît dans les dédales du domaine a la recherche du patriarche.


Chi non sa far i fatti suoi, Peggio sa far quei d'altri.

Déconnecté

#11 2954-04-08 21:50:01

Un pochtron
Invité

Re : Visite au domaine

" Je n'ai vu que Grotoniouk partir je ne sait où, pas la moindre trace d'eux... "

Bon au moins nous avons réussi à empêcher le pillage des stocks de ce soir prévu par le Don et sa famille. C'est toujours bien ça de gagner.

" Je suis fier de vous, Chevaliers de Kaameloutt, Denku, Tekilla, Arokh, Flo5728, Austen59, Soom ainsi que la garde resté au château ! Ceci est une victoire les amis ! Laissons les Struleone dans tout ce fatras et rentrons fêter cela ! "

#12 2954-04-08 21:55:24

Un pochtron
Invité

Re : Visite au domaine

Diego se met à couvert. En sautant au sol, il fait tomber toutes les liasses de billets qui se retrouvent éparpiller dans le bureau du Don ...


Qu'est ce qu'il se passe Don ?! C'est qui ? Diego ramasse les billets tombés au sol .. 100 ! 200 ! 300 ! 400 ..


Ça trompe remuant au rythme du comptage de Struls, Diego fait tomber ça clope ..


Hijouk de Plouka ! Ma chemise ! Regarde ma chemise ! 500, 600, 700 ...


Diego se relève ..


Don ? T'es où ? Dooon ? Vitouuuuz ?

#13 2954-04-08 22:17:12

Un pochtron
Invité

Re : Visite au domaine

[Se relevant peu à peu, moustache frétillante, il réapparaît un strul se baladant sur l'épaule, son regard noir se pose sur les événements de dehors et l'état de ses Kamions.]

Vendetta... Retiens bien ce mot, Lineo... Ooooh oui.
Personne ne s'attaque à Don Struleone, PERSONNE !

[Balayant d'un coup de pied un tas de billets, il pointe du doigt Diego.]

Réunion d'urgence, fissa.

[Puis il s’éclipse dans la pièce d'à côté.]

#14 2954-04-08 22:26:58

Un pochtron
Invité

Re : Visite au domaine

*Jaak Danial, arrivé trop tôt pour l'embuscade, s'est assoupi dans sa cachette, il se réveille après tout ce brouhaha et s'élance*

"Me voilà, Sire Lineo ! Boutons les Struleo... Hm... Bon... Faisons comme si il ne s'était rien passé..."

*Jaak Danial rengaina son épée, et partit comme si de rien n'était...*

#15 2954-04-08 23:07:47

Un pochtron
Invité

Re : Visite au domaine

* entre tranquillement dans le domaine*

Hey! J'ai fini de faire dispa....

* remarque  que la villa est sans dessus dessous! court jusqu'au bureau de Don Struléone*
Mamamia mais que s'est il passé!

*ouvre la porte et voit Diego compter les Struls et appeler le Parrain*
Diego! Que s'est il passé et où est Don Struléone? Laissez-moi vous aider à reprendre vos esprit

* profite de la situation pour prendre un billet que Diego n'avez pas vu, le met dans sa poche, puis décide de le rendre à Diego, après tout on ne vole pas la famille!

#16 2954-04-09 00:28:06

Un pochtron
Invité

Re : Visite au domaine

* Dranz se baladant tranquillement dans l'immense domaine accompagné de trois nouvelles recrues afin de leur faire visiter leur nouveau domicile, aperçoit Lineo et sa bande de paysans armés de leur cure dent métalliques*

- Notre Don est attaqué! Nos lieutenants aussi ! Montrez votre loyauté envers votre famille et sauvons notre honneur, ces paysans sont certes nombreux mais personne ne peut gagner contre nous !

*Dranz sort son UZI et lance une rafale en l'air en signe d'avertissement ! *

-Cherchez le Don mes frères et protégez le quoi qu'il en coûte! Toi va chercher la voiture et sort le Don et ses billets d'ici ! POUR LA FAMILLE!!!!

#17 2954-04-09 01:16:48

Un pochtron
Invité

Re : Visite au domaine

*Alerté par le bruit provenant du domaine, Krauser se décida à bouger.
Arrivant devant le portail du domaine il ne puis que constater l'ampleur du désastre.*

- Par la barbe du Don ! Qui a bien pu faire cela !.

*Alors qu'il réfléchissait il vit par une des fenêtres de la bâtisse la tête de Lineo avec quelques sbires de son entreprise.*

Ainsi dont cette fripouille est passée à l'attaque !

Il entendit Dranz non loin de lui avec deux Bouzouks inconnus, les salua et dis:

-N'oublions pas CETTE pièce secrète ! Je me vais de ce pas la défendre de ce pas !
-Sans cette boisson le marché noir nous échappera !
-Passez par les passages connus par la famille seule ! Vous y trouverez à coup sûr le Don !

VITEEE !

#18 2954-04-09 20:05:52

Un pochtron
Invité

Re : Visite au domaine

*Arrivant à l'entrée du Domaine, regardant le carnage qui avait eu lieu dans la Villa.*

Mama mia, qu'est-ce qui c'est passé ici?
Y'a  quelqu'un? Y'a quelqu'un? Don? Diego? Jeoff?...

*Continuant sa recherche tout en scandant les noms de ses comparses.*

#19 2954-04-09 20:50:14

Un pochtron
Invité

Re : Visite au domaine

*entend les appels de son ami Blorpz*

ecco ecco blorpz!

viens m'aider à relever les Struléones qui sont à terre!

#20 2954-04-10 03:15:18

Un pochtron
Invité

Re : Visite au domaine

Quel était ce bruit durant sa méditation quotidienne près de la rivière de la Villa Struleone:

"Ca sent pas bon ce bordel !"

Clope au bec, se dirigeant vers l'entrée de la villa où un épais nuage de fumée dansait à la lumière.

"Shit, le Don !"

Alors que la situation s'éclaircit, il remarque que la famille se réunissait petit à petit, et, tirant une bouffée et remettant ses lunettes.

"C'est l'heure de la riposte, montrons leur qui a la plus grosse trompe. Notre bien-aimé Don, notre cher Diego, vous pouvez compter sur les autres associés et moi pour vous venger."

#21 2954-04-10 18:56:49

Un pochtron
Invité

Re : Visite au domaine

D'autres indépendants comme Sikila sont prêt à donner un coup de main !!!

Il suffit de les contacter et ils arrivent !!!

Je fais un signe depuis l'entrée du domaine derrière ça grande grille et il suffit d'un regard pour que le Don comprenne qui puisse compter sur moi et que je n'ai rien a perdre et tout à prouver comme je ne suis pas de la famille...

Dernière modification par Sikila (2954-04-10 18:57:17)

#22 2954-08-26 21:32:40

Le Dealer
Bouzouk Expérimenté

Re : Visite au domaine

Le Dealer fait les cent pas dans l'allée de graviers.

Hey là on passe pas ! Tu crois quand même pas que Le Don reçoit comme ça n’importe qui ! Depuis que les censeurs vérifient les comptes de tout le monde, il vaut mieux rester discret…

#23 2954-08-27 00:30:15

Didou122
Pause

Re : Visite au domaine

Je ne suis pas un censeur, je cherche un certain Ouah? Vous ne l'aurez pas vu ?

Déconnecté

#24 2954-08-27 12:34:01

Un pochtron
Invité

Re : Visite au domaine

[Komira arrive tranquillement au domaine alors que le soleil ne perce que depuis quelques heures au loin dans les collines. Il ce fait alors barrer la route, mais espère pouvoir négocier son passage.]

Monsieur le Dealer, ne voudriez-vous pas quelques struls pour m'organiser une petite visite du domaine ? Nous pourrions papoter un petit peu en même temps.
J'ai des questions concernant un certains Vi... entre autres choses. Et puis, je pourrais jeter un petit coup d’œil à votre marchandise qui n'a l'air pas mal du tout.

[Il fit un clin d’œil en attendant une réponse, déjà en train de sortir des struls de sa poche.]

Dernière modification par Komira (2954-08-27 12:38:29)

#25 2954-08-27 12:41:01

Un pochtron
Invité

Re : Visite au domaine

Bonjours, j'aurais quelque strul pour vous en échange de quelques informations concernant un certain joueur de plouk. cling
Votre prix sera le mien.

Sort une bourse bien remplis de struls sous les yeux du dealer.

Dernière modification par Toshiro (2954-08-27 12:41:53)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 606.88 Kio (pic d'utilisation : 641.56 Kio) ]