Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-08-26 18:50:39

Un pochtron
Invité

[MondOuah DenmonNé]

Zorba... Taxe... Appuyer ... Sur les ... Boutons...


Ou pas.


Ou peut être?


Bon. Quoi qu'il en soit, pour les moins fortunés, on va pomper les caisses de la Mairie pour vous en remettre dans les poches.
(Sous l'unique condition de ne pas thésauriser l'strul que la Mairie vous filera.)
Cela concernera... Ceux qui sont pauvres.

Et une taxe demain peut être?
J'en parlerai à caCtus.
Elle ne bourre pas que les urnes, caCtus. Elle arrive à bourrer les riches de Gnons. Et de taxes.






En attendant, on va s'fumer un bon Raki.



Et en ce qui concerne le BAZ-ART, nous continuerons à financer la petite structure afin de permettre à l'Art de s'exprimer pleinement.
Et p't'être une taxe.
10? 30? 50? 80?

Bah. On verra ça demain.

#2 2954-08-26 18:51:52

Un pochtron
Invité

Re : [MondOuah DenmonNé]

Une taxe ? ouin

#3 2954-08-26 18:56:09

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : [MondOuah DenmonNé]

Bienvenue les petits 80% , chacun sont tours vous bousculez pas vous taxerez tout le monde....

#4 2954-08-26 20:59:42

Un pochtron
Invité

Re : [MondOuah DenmonNé]

260 000 struls à la mairie, je pense qu'une taxe ne devrai pas remplir des caisses déjà pleine.

#5 2954-08-26 21:47:51

Un pochtron
Invité

Re : [MondOuah DenmonNé]

J'ai encore mieux: pas de taxes! oui

#6 2954-08-27 00:42:08

Un pochtron
Invité

Re : [MondOuah DenmonNé]

pour fêter l'arrivée du MLB au pouvoir (le seul qu'il obtiendra dans sa grande recherche) on va se faire pomper les sous ! adieu ma fortune (si bien acquise)

#7 2954-08-27 01:04:48

Un pochtron
Invité

Re : [MondOuah DenmonNé]

Toutes les bonnes choses ont une fin. Même si Ouah m'a injustement traité, il avait une politique fiscale qui avait du sens.
Aujourd'hui, une idéologie va gérer une trésorerie au lieu de l'esprit d'un gestionnaire bien avisé. Bien que je soutienne le progrès social, si la politique fiscale de ceux censés le défendre paupérise toute la population alors ce sera un autre échec pour l'idéologie MLBiste et un autre avertissement.

Cher Obey,

Pour le bonheur de tes concitoyens, le futur du MLB, et la survie de l'idéologie que tu as tant de fois défendu aux élections, je te demande humblement de renoncer à taxer à outrance. Qu'est-ce que 4 jours sinon un cadeau empoisonné pour vous enterrer à jamais ?

Dernière modification par Glady (2954-08-27 01:05:02)

#8 2954-08-27 08:13:55

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [MondOuah DenmonNé]

On en verserait presque une petite larme tellement vous y mettez du cœur...


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.69 Kio (pic d'utilisation : 509.38 Kio) ]