Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-08-27 12:10:06

Un pochtron
Invité

Brasserie des Ombres

*Light ouvre les portes de la Brasserie des Ombres.*

Bienvenue à toutes et à tous, je vous présente la nouvelle brasserie de notre cher et tendre et ville.

De retour d’un séjour à l’asile psykiatrik, j’ai eu envie d’un renouveau.

En effet, se débattre avec une camizole, exilé de la société, seul dans une pièce rose, assis sur ma chaise rose, allongé sur mon lit rose à regarder le plafond rose, ma déboussolé. J’avais comme seule distraction ouah courant dans le couloir, rose lui aussi, trompe à l’air (le couloir hein ! pas sa trompe).
Toutes ces couleurs soit disant destinées à vous rendre « heureux » ne sont que manipulation et je ne le souhaite à personne, si, peut-être à ZoukMachine, mais ça c’est entre lui et moi, ODM POWA !

Ma réinsertion se passait bien, jusqu’à à peu près la deuxième heure de ballade. Je suis tombé nez à nez sur un bouzoflic ROSE me confisquant mes 100 struls ainsi que ma marchandise fraichement acquise au marché noir non pas une, ni deux, mais trois fois de suite.

AHHHHHHHHHH !!!!!! Je fais une rechute !!! ROSE ?... ROSE ?... RoooOOOoooSE !

*Light enfile son Tehtaclak tourne le bouton de la cartouche sur RAKI et inspire de grandes bouffées à plusieurs reprises. *

Regrimpe, regrimpe, regrimpe… oula pas trop quand meme, je voudrais pas finir à vouloir voler comme un Pioupiouk .

*Light reprend ses esprits*

Bref, j’ouvre la Brasserie des Ombres, pour tous ceux qui ne se retrouvent pas dans cette société de binozouks, pour tous ceux qui veulent consommer sans modération la bierro la plus sombre qui soit. Et surtout à tous ceux qui veulent voir la Mairie virer la Bouzoflic Dept..
La ville que nous connaissons aujourd’hui ne sera plus la même d’ici quelques temps et se faire sa place doit être une priorité pour tous.

J’ai eu MA révélation, aurez-vous la vôtre ?

Je remercie encore Slyf Boulapik Juanito et Xelowind pour leur soutien.

*Fait demi-tour, passe la porte et coupe le disjonctzouk. Les lumières s'éteignent toutes unes à unes, et la silhouette de Light se dissipe dans l'encadrement de l'entrée de la brasserie.*

AAAAAHAAAAAHAAAAA!!!

Rechute! rechute! il est où mon Tehtaclak? ah le voilAAAAAAAAAAAAAAH! foutue table! Qui l'a mise là?

Regrimpe, regrimpe, regrimpe!

#2 2954-08-27 20:38:17

Un pochtron
Invité

Re : Brasserie des Ombres

La Brasserie des Ombres ouvre enfin ses portes, bonne chance Light et venez tous dans notre entreprise. respect

Pied de page des forums

[ Générées en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 494.5 Kio (pic d'utilisation : 500.34 Kio) ]