Postez vos commentaire sur cet article de journal
Un scandale !
[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de ne pas sortir du contexte du jeu]
Dernière modification par myrddin (2954-08-28 20:37:55)
Très bon article. Je regrette qu'il s'appuie sur un si malheureux sujet. L'article reste néanmoins de qualité.
Mais la hausse des prix est un scandale ! ![]()
Zig remarques ... (si vous permettez
)
Kah : remplacez les kahouètes par des bonbonZ, un bon geste pour les ptizouks !
Zig : paz1mot sur notre santé en grave danger ? Z'avez vu les prix au marché noir ? ![]()
On est dans l'excrément de Kramouth jusqu'à la trompe cette fois, certe les produits sont de meilleure qualité mais les prix sont en exellente forme eux aussi ![]()
JF. Sebastien au bucher ![]()
Dès que j'aurais trouvé un bouzouk satisfait et qui ne passe pas son temps à râler, je l'interview ! Et plus si affinités...
Dès que j'aurais trouvé un bouzouk satisfait et qui ne passe pas son temps à râler, je l'interview ! Et plus si affinités...
Va falloir encore prier Pincemi ! ![]()
Bah disons que personne ne se plaignait des prix avant, alors je crois que tu aurais dû nous interroger à ce moment là, preuve que quand on ne râle pas tu n'es pas vraiment intéressée puisque c'est le cas 99% du temps ![]()
Personnellement ma chère, je suis ravis de ces soldes d'été, 37K de plus-value, plus 3K sur le rachat de vos produits périmé, cette soirée fut une de mes plus belle depuis longtemps.
J'ai une taxe a rembourser donc ca arrive a pique pour moi ^^! Merci mon petit JF
Perso je trouve le champagne évanté, il ne me déstresse plus comme avant et pour 4 struls de plus, ça fait mal à la trompe...
Quand vous voulez ![]()
[ Générées en 0.039 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 520.28 Kio (pic d'utilisation : 522.97 Kio) ]