Haha on est nombreux alors, avez vous tous été remboursés ?
Sauf que moi, j'ai cliqué le premier !
Ils sont ou mes antipérim ?
perdu 200 struls aussi ce matin...
C'est pas gentil de nous faire des choses comme ca !
Déconnecté
Ce sont des choses qui arrivent, ont aura donné des struls pour la résolution d'un bogue, soyons fier ^^
Toi tu t'es pas fait avoir ![]()
Je crois qu'il s'inclue dans les "Soyons fier" donc si. D'ailleurs on peut le deviner dans son précédent post ![]()
Merci à notre grand manie tout Robby ^^
Le bug a été corrigé et les personnes suivantes remboursées à hauteur de leur perte (après vérification), ceux qui m'ont envoyé une missive ou qui ont posté ici :
- Bubool
- Jethro
- azer
- Asy
- romain2839
- crumble02
- boubouch
- AntoineD
- teddy8
- Fanack
- Leela
- kpwyss
- Maverick
- Mandirvia
- Don-Michael
- Lineo
- Sky
- Pincemi
- Ella
- lulutt29
- blackbone
Dernière modification par Robby (2954-08-31 02:12:51)
Déconnecté
Je me permets de rajouter Beatum qui m'a envoyé une missive un peu plus tôt dans la journée. Lui et Socialzouk ont été victimes du bug aussi apparemment.
Merci ![]()
Merci Robby ![]()
Merci Robby !
La prochaine vague de remboursements arrive une fois que ma secrétaire et moi-même auront calculé les manques des bouzouks qui ont envoyé des missives aux autres modérateurs/administrateurs.
Déconnecté
Merci Robby ![]()
MERCI ROBBY ![]()
- Toinouz
- Beatum
- Socialzouk
- Zerah
- Kazounette
- Goyom
- Atchoum
Dernière modification par Robby (2954-08-31 02:13:06)
Déconnecté
merci beaucoup Robby ![]()
Je ferme le topic. Si vous n'avez pas été dédommagé vous pouvez m'envoyer une missive. Offre valable jusqu'au 01/09 à 23h59 selon les conditions d'achat.
Dernière modification par Robby (2954-08-31 02:13:32)
Déconnecté
J'ai Zerah qui me dit avoir perdu 400 struls de cette manière.
J'étais en pause, je n'avais pas pu lire sa missive avant. (Et je repars en pause, débrouillez-vous.
)
[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 531.02 Kio (pic d'utilisation : 549.7 Kio) ]