Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-09-02 14:37:03

boubouch
Bouzouk

[MANDAT] Boubouch, Maire des Bouzouks


Boubouch avait passé tout son Week-end au Centre administratif à installer, pour la deuxième fois, ses affaires. De nombreux dossiers étaient sur le bureau, qui devaient être réglés dans les jours qui venaient.

Ce n’est que Lundi qu’il s’adresse au public, venu alors nombreux entendre les paroles de Boubouch Maire.


Peuple de Vlurxtrznbnaxl,

Vous avez une nouvelle fois accordée pour votre confiance à un Struleone. Cela montre que vous êtes un Peuple rempli d’ambition.

Comme annoncé à plusieurs reprises, les habitants sont encouragés à faire du commerce sur le Marché Noir.

Achetez, vendez, échangez ! Gagnez des struls !

Pensons tout de même au bien-être de nos voisins. Gagnons du struls, mais permettons à tous les habitants d’avoir accès aux objets de première nécessité.

C’est pourquoi, je réitère : Plus aucun objet de l’Indispenzouk ne pourra être vendu à un prix +60% que son prix officiel.

Voici donc les montants maximum à pratiquer.


Boubouch pointe du doigt une affiche

Mercurochroute : 11 Struls
Boite de Médicazouk : 22 Struls
Fiole de Chnoubznok : 89 Struls
Excrément de Kramouth : 45 Struls.

Il y a encore aujourd’hui beaucoup trop de produits de santé à des prix exorbitants, malgré une première demande de baisse des prix. Un nouveau rappel sera bientôt effectué auprès de ces bouzouks.



En ce qui concerne mon salaire, il est caché et le restera.

Connaissez-vous le salaire de votre collègue ? Connaissez-vous le salaire de votre patron ?

Cacher le salaire du Maire n’a rien de choquant.

Cependant, même caché, ma paie journalière ne dépassera pas le salaire que reçoit un Bras droit du directeur.



La taxe du Lohtoh ?

Quand je me rends à la loterie, je vois l’enthousiasme des joueurs. Les yeux de chaque Bouzouk s’illuminent à la vue de la cagnotte.

Le Lohtoh doit permettre de changer des vies ! De changer d’opportunités de carrières ! Cependant, parfois, l’arrivée d’une somme exceptionnelle de struls peut rendre fous certains Bouzouks. Selon des rumeurs, un habitant, ne sachant plus quoi faire de ses dizaines de milliers de struls gagné en une minute, a commencé à les déguster, pour finir en quête.

C’est la raison pour laquelle un taux d’imposition plus fort sera pratiqué lorsque la somme dépassera les 5000 struls.



Enfin, le taux d’imposition pour les entreprises n’a pas encore été décidé. Une communication sera faite le moment venu.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#2 2954-09-02 14:43:13

Un pochtron
Invité

Re : [MANDAT] Boubouch, Maire des Bouzouks

Encore toutes mes félicitations pour ton élection patron respect

#3 2954-09-02 14:45:32

Un pochtron
Invité

Re : [MANDAT] Boubouch, Maire des Bouzouks

Les moyens de pression pour lutter contre l'indispenzouk au marché noir trop cher, c'est quoi ? Des menaces ?
Car pour le moment sinon de l'insubordination je ne vois pas grand chose de concret !

Ouah va vendre une boite médicazouk au marché noir à 22,1 struls pour voir ce qu'il va lui arriver.

#4 2954-09-02 14:48:03

Un pochtron
Invité

Re : [MANDAT] Boubouch, Maire des Bouzouks

Cependant, même caché, ma paie journalière ne dépassera pas le salaire que reçoit un Bras droit du directeur.

Pourquoi cacher ton salaire si tu nous le dit ici? C'est un peu louche ça...

PS: Un Struleone maire qui ne se paye pas plus de 250 struls par jour c'est pas courant... Je dirai même inexistant

#5 2954-09-02 14:51:38

Un pochtron
Invité

Re : [MANDAT] Boubouch, Maire des Bouzouks

Je dirais qu'il va plutôt user de son influence que de menaces tongue
Malozouk, j'pense que Boubouch est déjà suffisamment riche pour ne pas avoir besoin d'un gros salaire haha

#6 2954-09-02 17:13:19

Un pochtron
Invité

Re : [MANDAT] Boubouch, Maire des Bouzouks

Les pourcentages de reventes des produits de l'Indispenzouk ne sont pas respectés.
Que compte faire le Maire vis à vis de ça, puisqu'il s'est engagé sur ce point la ?

Dernière modification par Jethro (2954-09-02 17:13:45)

#7 2954-09-02 18:10:52

Taftaf
Bouzouk

Re : [MANDAT] Boubouch, Maire des Bouzouks

pour moi,il s agit donc de mon avis personnel,il est intolérable de faire du buzziness sur les produit de l indispenzouk,la mairie doit prendre des mesures radicales pour stopper cette penurie

Boubouch,je compte sur vous pour trouver une solution très rapidement avant qu il y ai des conséquence qui pourrait être irréversible*

Déconnecté

#8 2954-09-02 18:28:59

Un pochtron
Invité

Re : [MANDAT] Boubouch, Maire des Bouzouks

boubouch a écrit :

En ce qui concerne mon salaire, il est caché et le restera.

Connaissez-vous le salaire de votre collègue ? Connaissez-vous le salaire de votre patron ?

Cacher le salaire du Maire n’a rien de choquant.

Cependant, même caché, ma paie journalière ne dépassera pas le salaire que reçoit un Bras droit du directeur.

Sors son livret de comptes issu du Compiouteur journalistique et le feuillette rapidement

Cacher le salaire n'ayant rien de choquant, on peut imaginer que le révéler le serait d'autant plus. D'autant que jusque là, on peut voir à quel point le maire est effectivement ambitieux quant au salaire des bras droits. Ou peut-être le discours d'investiture vient-il si tard justement pour pouvoir mettre un peu d'argent de côté.

Autant dire que les journalistes surveilleront attentivement les salaires à venir pour voir quelle est la valeur de votre parole. J'espère d'ailleurs qu'Obey retrouvera sa langue d'ici-là, sans quoi on pourra vite affirmer que le MLB est plus attaché à Liquider les Bierros qu'à "Libérer les Bouzouks". Et d'un combat entre les zouks atteints de trompe de bois et les politiciens à langue du même matériau, le perdant serait encore le bouzouk lambda.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-09-02 18:48:22)

#9 2954-09-03 01:36:47

Un pochtron
Invité

Re : [MANDAT] Boubouch, Maire des Bouzouks

"melon écoute attentivement le discours de son patron. Après son discours, il voit plusieurs zouks, visiblement énervé, s'en prendre à lui. Melon court vers le maire afin d'assurer sa sécurité."

Monsieur le maire, je pense qu'il serait imprudent de rester ici, montez dans ma voit'zouk et je vous ramène à la mairie. Vous répondrez à ces questions dans un autre communiqué.

Dernière modification par melon (2954-09-03 01:37:45)

#10 2954-09-03 10:28:46

Un pochtron
Invité

Re : [MANDAT] Boubouch, Maire des Bouzouks

Ça m'écorche la trompe de l'admettre mais enfin un maire qui semble se soucier du patrimoine architectural de la Ville ! Bravo !

Cette cause représente beaucoup pour le Club et cette taxe témoigne l'intérêt de la mairie pour préserver nos bâtiments des souillures en tout genre.

#11 2954-09-03 10:59:04

Un pochtron
Invité

Re : [MANDAT] Boubouch, Maire des Bouzouks

Myrddin, il ne suffit pas de "Récolter".
Faut il réinjecter l'argent de la taxe dans le bon "Secteur".
A moins que les Binouzeux se sont vu offrir une formation de peintre en bâtiment et qu'ils s'en sont servis pour faire un p'tit ravalement de façade des bâtiments de la ville...
Dans le cas contraire, cette taxe n'est pas justifiée Monsieur le Censeur!

#12 2954-09-03 12:10:47

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [MANDAT] Boubouch, Maire des Bouzouks

C'est la crise, il y a pénurie de pots de peintures ! La Mairie est obligée d'en acheter au Marché Noir !


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#13 2954-09-03 14:34:50

boubouch
Bouzouk

Re : [MANDAT] Boubouch, Maire des Bouzouks

L'atmosphère général était plus détendu aujourd'hui. Boubouch demande à Melon de le conduire devant la Place Centrale de la Mairie.


Jethro, il n'y a eu aucun engagement clair vis à vis des prix sur le Marché noir. N'oublie pas que je suis un Struleone et un BuZinessZouk.
Pour moi, rien de plus normal de développer son petit commerce.

Si j'ai décidé de réguler les prix au Marché Noir, c'est parce que j'écoute les habitants quand je suis dans les rues de la Ville. C'est aussi parce que je reçois aussi des missives de bouzouks se plaignant de ne pas pouvoir acheter certains produits car vendus très cher au Marché Noir.


Maire de l'ensemble des Bouzouks, je trouve que la revente à un prix +60% est un bon compromis. Il permet aux bouzouks d'affaires de se faire assez de marge, tout en laissant les habitants un accès au soin.

C'est pour cette raison que j'ai appelé mes confrères commerçants à s'aligner sur ces prix.


Aujourd'hui, il n'y a qu'à regarder. Même si certains produits au dessus du seuil subsistent, les prix ont nettement diminué. Des produits tels que le mercurochroutes sont même vendus à prix boutique. Je remercie Teddy en passant.



Boubouch tourne légèrement la tête. Il veut passer à un sujet plus important à ses yeux.


Quant aux nettoyages des rues de notre Ville et de nos murs, l'intervention a eu lieu hier matin très tôt. En 6 heures, tout était nettoyé ! Je cherche, je scrute, mais plus une seule trace !

En espérant que cette taxe de 18% était suffisante pour empêcher ces Révolutionnaires d'acheter de nouvelles bombes de peintures.

L'Ordre doit être maintenu sur notre Colline.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#14 2954-09-03 15:08:47

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [MANDAT] Boubouch, Maire des Bouzouks

L'Ordre La gabegie doit être maintenu sur notre Colline.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#15 2954-09-03 15:17:42

Un pochtron
Invité

Re : [MANDAT] Boubouch, Maire des Bouzouks

Mr Le Maire, je comprend votre politique qui nous permet de développer notre buziness et je l'accepte.
Seulement, je ne vois pas bien en quoi laisser le Club des Bonnes Mœurs s'approprier un produit de l'Indispenzouk empêchant ainsi le peuple de se fournir au prix officiel est nécessaire à l'économie de la ville.
En effet, pour des "Censeurs", je trouve ça bien malhonnête de s'approprier tout le stock pour le revendre bien plus cher au Marché Noir
Encore une fois, et cette fois ci à cause du Club des Bonnes Moeurs, les Bouzouks n'ont toujours pas accès aux soins dans les shops de la ville.
Comptez vous réagir Mr Le Maire ?
Il faut chasser ces dictateurs de notre paisible ville et permettre à tous de manger, boire et se nourrir à volonté.

#16 2954-09-03 15:34:40

Un pochtron
Invité

Re : [MANDAT] Boubouch, Maire des Bouzouks

Jethro a écrit :

Je ne vois pas bien en quoi laisser le Club des Bonnes Mœurs s'approprier un produit de l'Indispenzouk empêchant ainsi le peuple de se fournir au prix officiel est nécessaire à l'économie de la ville.

Tout simplement car le peuple n'a pas l'occasion de se fournir au prix officiel, et ça n'est pas toi qui me contredira. Voilà maintenant deux remplissages que je monte la garde et hier comme - et il y a 3 jours-, l'Indispenzouk se vide en 20 minutes top chrono.

Le compteur affiche une dizaine d'entrées à chaque fois, il serait bien de ne pas confondre une association de petits malfrats avec le peuple.


En effet, pour des "Censeurs", je trouve ça bien malhonnête de s'approprier tout le stock pour le revendre bien plus cher au Marché Noir.

Ça l'est encore plus d'accuser à tord. Si le but de l'opération était vraiment de faire de la spéculation, nous aurions négocié un autre produit de l'Indispenzouk comme la fiole de Chnoubznok par exemple. Après tout, 30% de 14 struls n'est pas tout aussi juteux que 30% de 56 struls.

En choisissant les boites de médicazouks, nous assurons une diffusion du produit pour TOUTE la communauté car en grande quantité. Mais évidemment, quand on essaye d'en chaparder plus que 5, je comprend que l'action te déplaise.


Encore une fois, et cette fois ci à cause du Club des Bonnes Moeurs, les Bouzouks n'ont toujours pas accès aux soins dans les shops de la ville.
Comptez vous réagir Mr Le Maire ?

Les boites de médicazouks sont le seul produit issu du remplissage d'hier présent sur le marché noir. C'est pas comme si on avait mis la main sur tous les produits. Pourtant où sont passés les fioles de Chnoubznok ? Et les excréments ?
Preuve que GRÂCE AU CLUB, les bouzouks ont enfin accès aux soins.


Il faut chasser ces dictateurs de notre paisible ville et permettre à tous de manger, boire et se nourrir à volonté.

Nous t'enverrons la censure budgétaire dans la journée pour avoir voulu faire la goulue en achetant plus que nécessaire.

#17 2954-09-03 15:43:50

Un pochtron
Invité

Re : [MANDAT] Boubouch, Maire des Bouzouks

Si le but de l'opération était vraiment de faire de la spéculation, nous aurions négocié un autre produit de l'Indispenzouk comme la fiole de Chnoubznok par exemple. Après tout, 30% de 14 struls n'est pas tout aussi juteux que 30% de 56 struls.

Pourquoi alors les 30% de marge, pourquoi pas 20% ou 10% ?
Je comprend une nouvelle fois que le Club souhaite instaurer un climat de terreur en prétendant que le vidage de l'Indispenzouk est lié à une poignée de Zouks alors qu'il est lui même responsable de la pénurie des Boites de Médicazouks.
Le Club joue exactement le même rôle que les vendeurs du Marché Noir, il revend illégalement des produits à des prix élevés, privant ainsi de struls les plus pauvres et nécessiteux.
Une dernière chose, la régularisation à 5 boites par trompe est une aberration de plus : 5 boites pour 3 jours, cela ne permet pas de se soigner correctement et notamment d'avoir accès à tous les shops. Vous imposez au peuple la misère et le manque de soin avec cette restriction, décidément, ça fais beaucoup de tort pour une simple action.
La taxe budgétaire, c'est à vous qu'elle devrait être imposé car l'argent du peuple investis dans ces boites ne revient pas à la Mairie mais dans les poches du Club, et ca, vous vous êtes bien cachés de le crier partout.
Il est grand temps d'agir et d'exclure ce clan et ces mesures dictatoriales de la ville !

#18 2954-09-03 15:57:56

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [MANDAT] Boubouch, Maire des Bouzouks

"Jethro ou comment scier la branche sur laquelle on est assis"


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#19 2954-09-03 17:55:36

Un pochtron
Invité

Re : [MANDAT] Boubouch, Maire des Bouzouks

Jethro, il me semble au contraire que le Club fasse tout son possible pour éviter que le peuple ne se retrouve avec AUCUNE boite de médicazouk à se mettre sous la trompe. Ce braquage a permis de limiter la spéculation sur ce produit, puisque la marge réalisée est inférieure de moitié à celle préconisée par le Maire (notons au passage que ce m'est pas le CdBM qui a fixé cette marge de 30%).
De plus, si une partie de cette marge est redistribuée de manière exceptionnelle aux mendiants, alors pour moi la boucle est bouclée, et le peuple est sauvé! respect

Enfin, il reste le problème soulevé par Karouk concernant l'efficacité de ce médicazouk... rhaaa

#20 2954-09-03 19:14:02

Un pochtron
Invité

Re : [MANDAT] Boubouch, Maire des Bouzouks

Les actions cumulées du maire et du CDBM, sont a mon avis de bonnes choses (même s'il faut pas que ca dure trop pour le bien être de mon commerce), pour les zouks.

Maintenant vu le zouk qui râle, je pense surtout qu'il est dégoûté de ne pas avoir pu avoir plus de produits, mais ca ca reste mon avis.

#21 2954-09-03 22:13:13

Un pochtron
Invité

Re : [MANDAT] Boubouch, Maire des Bouzouks

Rien a voir avec ca Teddy8 mais je comprend que les subtilités politiques et commerciales t'echapent, c'est un poil compliqué.
Laisse ca aux Bouzouks experimentés et contente toi de ce que tu sais faire le mieux c'est déjà très bien.
Au passage, les 30% ont été négociés par le Cllub avec la Mairie. Dire donc que le Club n'a rien a voir avec ca est un  mensonge, tout comme dire que le peuple n'avait jusque la pas accès aux boites puisqu'elles se vendaient au Marché Noir.
J'espere au moins que le peuple pourra profiter de cette offre exceptionnelle haha

#22 2954-09-03 22:43:34

Un pochtron
Invité

Re : [MANDAT] Boubouch, Maire des Bouzouks

Merci à M. l'maire et au CDBM, je vous tire mon chapiot respect

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 607.48 Kio (pic d'utilisation : 642.17 Kio) ]