Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-08-26 11:53:45

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle ère artistique : le rozisme !

J'ai cru apercevoir Gladstone partir du procès mécontent avec plusieurs pots de peinture rose ! Mais je ne suis pas sur ...

#27 2954-08-26 14:20:37

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle ère artistique : le rozisme !

Mon pauvre Bikku. Tu es bien un digne censeur de l'équipe de Myrddin. Toujours le premier à parler quand il devrait se taire. J'ai toujours pensé que les censeurs devraient commencer par l'auto-censure. Mais de toutes évidences, il est tellement plus simple de se montrer suspect sans attendre de le devenir.

Le Saint Schnibble n'envoie pas trois pauvres bluxtres déboussolées vider la Bibliothèque Sainte. En revanche, trois pauvres bluxtres déboussolées pourraient se croire envoyées par le Saint Schnibble. C'est autrement plus grave. Parce qu'une mode à priori inoffensive devient alors un danger. Certains ont souillé le Passé en espérant s'y faire une place.

Enfin, la violence de tes propos ne m'atteint pas. Tu marches sur ta propre crédibilité et je n'ai qu'à attendre que tu sautes dessus à pieds joints. Et à ce moment, nous arriverons avec juste ce qu'il faut de preuves pour te cueillir et te montrer qu'un jugement, ce ne sont pas vos mascarades tobozovisualisables.

Bien. Si quelqu'un d'autre veut rentrer dans le Hit-Parade des Suspects, qu'il vienne! Je n'ai jamais refusé d'écouter les âmes égarées désireuses de se compromettre.

En attendant, se tourne vers Chouck et une fois sa dénonciation terminée, lui fait un signe de la tête en signe de remerciement.

Parfait. Je ferai en sorte de ne pas en tenir compte.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-08-26 14:29:13)

#28 2954-08-26 15:24:02

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle ère artistique : le rozisme !

pfff le roze cépabo et pis ça fait zoukette heuuuu

#29 2954-08-26 21:54:18

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle ère artistique : le rozisme !

Voilà une preuve intéressante, chapouto pourrait bien être le coupable, il n'aime pas notre mouvement, peut-être a t'il cherché à nous nuiiiire

#30 2954-08-26 22:13:32

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle ère artistique : le rozisme !

Fuyuzora a écrit :

Mon pauvre Bikku. Tu es bien un digne censeur de l'équipe de Myrddin. Toujours le premier à parler quand il devrait se taire. J'ai toujours pensé que les censeurs devraient commencer par l'auto-censure. Mais de toutes évidences, il est tellement plus simple de se montrer suspect sans attendre de le devenir.

Heureusement, nous pouvons saluer là l'initiative du sectaire moyen qui entre deux lectures de Saint Anonyme, trouve encore le temps d'apprendre l'humilité et d'apprécier le silence. Un bel exemple pour la société !

On ne te voit que trop peu rarement Fuyuzora, mais c'est toujours un plaisir de t'entendre marmonner.

#31 2954-09-01 23:16:16

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle ère artistique : le rozisme !

Il est temps d'en finir avec le rozisme. C'est une mode retombée dans le gouffre de l'oubli et qui ferait bien de s'y enterrer. Les bouzopoliciers ont la nausée avec leurs uniformes et se font rire à la trompe par les plus vils contrevenants. Les Néo-Bibles sont toujours aussi imposantes à l'intérieur mais cela ne se ressent pas à l'extérieur. De plus, avec la pénurie installée, aucun des vendeurs ne voit la vie en roze.

Inutile de faire un long procès pompeux que je laisserai volontiers à des instances telles que le Club des Bonnes Moeurs. A l'aide de l'argent sorti des poches de nos généreux donateurs hier, nous avons pu acheter un visionneur de bande cinématoscribouillée datant approximativement de la même époque que notre Compiouteur (ce qui montre à quel point l'enquête aura été poussée) et visionner LA preuve retrouvée sur les lieux du zlot.

Certains apprentis juristes diront que les coupables étaient trois, que cette preuve n'est pas suffisante pour inculper Bikku ou encore de nombreux arguments auquels seuls les fervents adeptes du scepticisme peuvent penser. Évidemment, si ces gens se présentaient ici devant moi, je leur offrirai volontiers une place dans notre émission phare "La Roue de l'Infortune™", uniquement disponible dans les archives sectaires. Et si jamais d'autres infâmes hérétiques que nous appelleront "coupables" voulaient se dénoncer, qu'ils sachent qu'ils auront droit à mon indulgence, selon les vertus du Kahblazème commandement.

Bref, Bikku est notre coupable n°KAH et je vous prierai de ne pas l'applaudir. Si il a la lucidité de se rendre et d'avouer son tort ici-même, je consentirai à limiter sa peine à la disparition pure et simple du rozisme de la ville par sa main (et SURTOUT ces abominables Biblounettes rozes), sous la vigilance de la Sainte Brigade, prête à illuminer son neurone éteint si geste brusque il y avait. Et si jamais il venait à manquer de cette lucidité, alors nous l'encastrerions dans son esprit de manière un peu plus appuyée mais en à peine plus de temps.

Louons le Saint Schnibble! Il est le Projecteur qui révèle les coupables au grand jour comme au plus profond du crépuscule. Il est le Guide qui nous mènera à la Vérité. Que par ce discours s'exprime Son jugement et par les actes de la Secte toute entière la force de Son poing. Zamen.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-09-01 23:44:47)

#32 2954-09-02 00:13:21

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle ère artistique : le rozisme !

Hum je sais pas, je vais réfléchir... quelque part c'est un ton menaçant mais pas trop à la fois... j'ferais presque une partie de plouk avec toi.

Ou encore on pourrait jouer à ham stram coupable ? ham stram zouk c'est toi l'coupableee, parce que c'est un peu l'impression que tu me donnes dans cette enquête !

une main sur le coeur

Ouiiii il y a le nom du BAZ-ART sur cette bande, mais cela ne prouve ce qui doit être prouvé

#33 2954-09-02 00:41:37

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle ère artistique : le rozisme !

Bikku, ce que tu diras m'importe peu. Je montre cette bande parce que c'est la preuve finale qui a conduit à ta condamnation. Celle-ci n'est pas révocable et ta défense n'est qu'une brise légère qui s'écrase sur un double-vitrage morphoplastifié. Mais bon, ce serait un comble que l'initiateur du rozisme demande à être blanchi.

Fais signe aux Saints Brigadiers qui viennent procéder à l'arrestation de Bikku

Je te prierai de ne pas me faire perdre mon temps. Tu demanderas par la suite à myrddin d'ouvrir une enquête si jamais tu veux lui faire perdre le sien mais en attendant, il y a une ville toute entière qui demande à retrouver ses couleurs et des Bibles qui ont besoin de retrouver leur teint ancestral. Car la ville, tout comme toi, n'a pas besoin d'un roman qui relate l'enquête. Ceux qui lisent les romans bouzopoliciers le font essentiellement pour voir s'afficher le nom du coupable à la fin. Et ce roman là a bien assez duré. Le long élastique nommé suspense a été tendu à son maximum et il était bien temps de le rompre.

Tout ce que tu pourras dire sera retenu contre toi et contribuera à la majoration de ta peine. Tu es donc plus qu'encouragé à garder le silence.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-09-02 00:42:26)

#34 2954-09-02 01:41:59

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle ère artistique : le rozisme !

Ça zlote ici.

#35 2954-09-03 00:02:37

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle ère artistique : le rozisme !

se faisant emmené

je pensais plus à un roman roze... c'est une honte lâchez moi, scaaandaleux !

#36 2954-09-03 18:46:13

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle ère artistique : le rozisme !

Non, n'emmenez pas Bikku!! Je viens tout juste de m'intéresser à cette nouvelle mode et j'aurais eu quelques questions à lui poser!!
Essaye de s'interposer entre la SDS et Bikku

Dernière modification par Nymeriazouk (2954-09-03 18:46:35)

#37 2954-09-03 22:45:47

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle ère artistique : le rozisme !

Ca pik les neuneuille tout ce roze, mais ca va tellement bien à la bouzopolice haha

#38 2954-09-04 16:13:16

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle ère artistique : le rozisme !

On devrait lyncher le prochain qui soumettra et imposera une idée aussi saugrenue que ce fichue Rozisme ! tongue
Y'en a marre de ces bibles roses à la fin !

#39 2954-09-04 23:34:48

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle ère artistique : le rozisme !

Vive le roze!
Vive le rozisme!

Que toutes les Bilbes restent rozes jusqu'à ce que SchnY en décide autrement...

J'en profite pour revendiquer l'attentat de la bibliothèque...
Que vaut ta video, Fuyuzora, face à des aveux?

Tu as les miens, et tu tiens ton coupable...

#40 2954-09-05 00:40:47

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle ère artistique : le rozisme !

Bonnbouille, je ne chercherai pas à comprendre ton intention. En effet, l'affaire est déjà close. Et pourtant, ouvrant avec fracas les portes du jugement, tu lâches dans la balance des aveux sans poids. En vain.

Quand bien même tu t'en convaincrais, tu n'es pas coupable. La vidéo ne pourrait certes le réfuter. Moi oui. Ne me demande donc pas de châtier un innocent. Un croyant, de surcroît. Et si rien ne t'empêche de soutenir un mouvement à l'agonie, ni un blasphème, ni un sacrifice ne saurait raviver la flamme du rozisme.

L'affaire est close. Trève de rebondissements et de folies diverses. Le rideau est tombé. Le spectacle est terminé.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 559.1 Kio (pic d'utilisation : 577.79 Kio) ]