Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-09-08 12:58:18

boubouch
Bouzouk

Les bonus de production

J'ai une suggestion d'amélioration au niveau des bonus de production réalisés par les employés.


Chose que je n'avais pas pu me rendre compte durant la phase de Bêta Test par manque d'employés réalisant un surplus de production.


Aujourd'hui, j'ai plusieurs employés qui ont les points (Charisme/force/intelligence) nécessaires pour produire un Bonus. J'ai donc une icône verte qui apparait.

Je souhaite donc leur augmenter le salaire.

Cependant, il n'y a aucune notification de reçue lorsque un employé qui faisait un surplus de production arrête d'en faire car il les a transformé en P.A. ou n'a plus les stats minimum requis (Faim/santé/stress).


Je me vois mal noter tous les jours sur une feuille de papier le nom de tout les employés qui ont un reçu une prime, pour que je vérifie le lendemain si je dois leur maintenir le salaire bonus.

Je me vois mal contrôler également chaque jour le job, l'icône et le salaire de chaque employé.


Je pense qu'il serait pratique de créer une nouvelle case à coté du salaire, où nous pourrons rajouter les "Struls bonus". En nous permettant de ne pas rajouter le bonus directement sur le salaire, ça sera beaucoup plus simple pour un patron de voir au quotidien si le montant de la case "Struls bonus" est positive et si l'icône est toujours verte à coté.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#2 2954-09-10 22:53:29

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Les bonus de production

Si vous passez votre temps à augmenter le salaire de vos employés, ne venez pas pleurer que vous ne gagné pas assez de struls bandes d'exploiteur du dimanche lol

Avec les ajouts récent qui ont été mise en place, il faut rendre les pages, plus ergonomique. Pour le moment on a essayé de placer toute les informations nécessaire de façon à peut plus clair à comprendre et on va améliorer l’ergonomie par la suite.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.3 Kio (pic d'utilisation : 497.99 Kio) ]