Pages : 1
Je suis marmou une tite zoukette des fois un peu pompette.
La boite a pharmama est la pour répondre a un manque de stock de médicazouk.
Notre entreprise est belle , jeune et pleine d'ambition.
Tout bouzouk qui reste chez nous a sa fidélité de recompenser , passe 1 mois avec nous tu touchera une prime de 5 struls de plus par jour.Passe 2 mois avec nous tu touchera 10struls de plus par jour.
Si tu reste un ans chez nous je t'offre l'entreprise !
Dès que tu fais venir un autre bouzouk chez nous tu reçois 30 struls si ce bouzouk reste minimum 1 mois tu recois 50 struls.
Comme tu le vois chez nous il y a plein de struls a ce faire alors rdv bientôt à la machine a café
Salut les collègues je profite de venir ici pour annoncer l'arrivée du premier jeu de l'entreprise.Le jeu est le quitte ou double ,le principe est simple tu dois me dire par missive a quel taux seront les prochains impots celui qui sera le plus proche gagnera .Sur la missive tu me précise combien tu veux mettre en jeux( tu peux de 1 a 20 struls ) .Les struls seront pris sur ta paye et en cas de victoire le double de la dite somme sera rajoutter dessus.(Cette somme n'est a gagner qu'une fois, pour rejouer tu devras attendre le prochain jeu).En cas d'égalité c'est l'heure d'arrivée de la missive qui sera la pour départagée.
Bonne nouvelle , tu n'a pas encore ta carte au syndicat....alors si tu va la prendre je t'offre 10 struls.
Autre nouvelle maintenant toute négociation avec moi passera par le chef du syndicat( ex si tu veux une augmentation, autre exemple si je veux geler vos salaires je vois avec lui.
Un tableau d'affichage à coté de la MAC reste a la disposition du syndicat .
J'ai beaucoup de mal a comprendre comment le patron offre 10 struls pour augmenter le nombre de syndiqués dans la boite .
Je n'ai pas oublier d'où je viens , je trouve qu'il est bien que les ouvriers puissent s'exprimer collectivement .Dans le meme temps je reste une patronne a l'écoute de mes ouvriers mais je garde en tête que l'un de mes objectifs est de gagner un max de struls
Blazzord, je trouve que c'est une bonne chose que le patron encourage ses employés à se syndiquer.
Ce que je trouve dommage par contre, c'est de donner 10 struls à ceux qui se syndiquent comme pour les récompenser, alors que ceux qui désirent ne pas se syndiquer ne reçoivent rien.
Elle est où la liberté syndicale là-dedans ?
Bouzoukettes, Bouzouks, M. le Maire,
je vous présente (avec du retard, certes) la nouvelle "boite a pharmama" ! Vivante, joyeuse, tyrannique mais gentille, je saurais m'occuper des nouveaux employés avec brutalité. Oui, je suis comme ça moi.
Allez, je vais vanter mes mérites : nous sommes dans une période de recrutement alors viendez chez nous ! Avec un salaire à FAQ+4 (ooooouaaahou !) et la totalité du bonus si vous le produisez, vous n'aurez jamais votre salaire revu à la baisse. Demandez voir à vos futurs collègues !
Ah oui, c'est vrai que ça m'est arrivé une fois mais bon, comprenez, avec un maire terriblement incompétent (mais VRAIMENT incompétent hein), nous avons eu une rentrée d'argent presque égale à 0 ! (si, si !) Mais vous verrez, on y est bien.
Enfin... si vous avez des questions, je n'y répondrais qu'à la MAC alors viendez !
oui viendez ! on est très bien dans cette boite. la patronne est, comment dire.... heu... géniale tout simplement un peu tyrannique c'est vrai, elle nous oblige à dire au moins bonjour ! les salaires sont bons, nous avons droit à des primes, et des jeux sont prévus. bref, ne cherchez plus, n'attendez plus, viendez vite nous rejoindre, et pis c'est tout !
Pages : 1
[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 511.55 Kio (pic d'utilisation : 514.73 Kio) ]