Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2954-08-25 13:26:33

Un pochtron
Invité

Re : McDozouk recrute !!!

J'ai postulez chez vous smile

Dernière modification par Malozouk (2954-08-25 13:26:58)

#102 2954-08-25 14:42:38

Un pochtron
Invité

Parfait, merci et bienvenu chez McDozouk !

L'entreprise s'agrandi et cherche encore de nouvelles trompes pour confectionner des Beurkeurs !!!!!
CONTACTEZ MOI !!!!!
:weil:

#103 2954-08-27 09:41:56

Un pochtron
Invité

McDozouk se met au vert ! Au vert ? Oui, c'est le feux vert pour recruter !!!! L'entreprise cherche encore de nouvelle trompes, des primes de 200 à 500 struls sont disponible !
McDozouk ne se met pas au bio, chez McDozouk, on aime les Beurkeurs radioactif !!!

McDozouk, vous découvrirez avec bonheur !
Ceux qui font les meilleurs Beurkeur !

#104 2954-08-27 11:00:29

Un pochtron
Invité

Et le Rozisme t'en fait quoi inculte !

#105 2954-08-27 12:50:34

Un pochtron
Invité

Ce n'est pas le sujet !

#106 2954-08-27 20:40:11

Un pochtron
Invité

J'ai envie d'aider l'entreprise, c'est pourquoi j'annonce qu'Enerou offre son corps aux nouveaux employés !

#107 2954-08-27 21:03:57

Un pochtron
Invité

Venez venez, on y est bien classe

#108 2954-08-29 20:51:37

Un pochtron
Invité

Prochainement, un jeu sera organisé dans l'entreprise avec de joli prix à gagner !

#109 2954-08-30 13:06:50

Un pochtron
Invité

Effectivement, notre doyen corrompu organisera un quizz dans les jours avenir !
En espérant un maximum de participant !

Et n'oubliez pas : McDozouk recrute !!!!! Des primes sont disponible ! :weil:

#110 2954-08-30 19:25:11

Un pochtron
Invité

Après avoir mis au point son petit jeu, Lacry arrive heureux de partager celà pour punaiser sa petite annonce au tableau d'affichage

Salutation !
J'ai terminé mon petit quizz, je vais l'envoyer par missives personelles à chaque employés !
Les questions et réponses seront mise ici après la réception d'un maximum de réponses de votre part.

Les prix sont ci-dessous :         (Ils seront rappelé dans la missive)

Question 1/ : 10 struls
Question 2/ : 20 struls
Question 3/ : 30 struls
Question 4/ : 40 struls

Question Bonus : 1 Bible du Schnibble

Bonne chance à vous cher employés de McDozouk !

#111 2954-09-02 16:28:08

Un pochtron
Invité

Merci pour cette excellent jeu Lacry, les résultats seront bientot dévoiler !

En attendant : McDozouk recrute !!!!! CONTACTEZ MOI !!! haha

#112 2954-09-02 20:59:04

Un pochtron
Invité

Bonjour / Bonsoir à tous ! smile

C'est le moment venu pour dévoilé les questions, les réponses ainsi que les résultats de ce petit quizz !

La réponse de la question bonus n'a était trouvé par aucun employé ! Dommage c'était une bible de Schnibble qu'il y avait à la clé !

Il y avait différent thèmes sur chaque questions : Actualité, Culinaire, Historique de l'entreprise et TP d'entreprise. (TP = Travaux Pratiques)

Voici les questions ainsi que les réponses :

Actualité :

1/ Quel est le dernier résultat en % à la mairie au 3ème tour entre Nodaska et Boubouch ?      Réponse : Boubouch : 52.91%  Nodaska : 47.09%
Prix de bonne réponse : 10 struls

Culinaire :

2/ Qu'est ce que le Pohtok ?                                                                    Réponse : Plante de la jungle utilisée pour la préparation de spaggiouïli.
Prix de bonne réponse : 20 struls

Historique de l'entreprise :

3/ Quel bouzouk fût le fondateur de l'entreprise McDozouk ?           Réponse : Elcucaracha fût le fondateur de Mcdozouk. Il est parti en quete depuis un certain temps maintenant..
Prix de bonne réponse : 30 struls

Travaux pratiques dans l'entreprise :

4/ La viande de quel animal est utilisé pour les Beurkeurs ?                       Réponse : La viande de Kramouth !
Prix de bonne réponse : 40 struls

Sur ce coup là, 2 Bouzouks ne sont pas au courant de ce qu'ils mettent dans les Beurkeur au boulot ! C'pas jolie tout ça ! (j'le dirais pas au Boss ne vous inquiétez pas) non

Question Bonus :

Réponses dévoilé plus tard sur la machine à café de l'entreprise, j'ai égaré mon bout de papier ._.

Voici maintenant les résultats !

Malozouk    Phoenix       Kotic            Blacknight47

Question 1 → 10 struls                    OK               OK              OK               raté

Question 2 → 20 struls                    OK              raté            OK                OK

Question 3 → 30 struls                    OK              raté              OK               raté

Question 4 → 40 struls                    OK              raté              OK               raté

Question Bonus → 1 Bible               raté              raté             raté               raté

Bravo à vous, certain on sut trouver les réponses en fouillant dans la ville, et il en sont récompensé avec leurs réponses.

Malozouk et Kotic empoche donc chacun 100 struls !
Blacknight47 gagne 20 struls grace à sa bonne réponse à la question culinaire !
Phoenix lui ne gagne que 10 struls, tu aurais put faire un peu mieux en fouillant notre belle ville !

Je félicite tout le monde pour leur participation, sa me fait plaisir de faire un peu bouger McDozouk, c'pas parce qu'on recrute pas qu'on a pas le droit de s'amuser ! hinhin

*Fiouuu sa en fait du boulot tout sa, s'allume un raki, et repart à son bureau de Comptable Corrompu*

Dernière modification par Lacry (2954-09-02 21:03:36)

#113 2954-09-03 21:19:13

Un pochtron
Invité

Merci pour ce petit quizz Lacry!

#114 2954-09-03 21:43:41

Un pochtron
Invité

Merci Lacry !!!
Les primes ont été distribuer à l'ensemble des zouks ayant participé au quizz !! respect

#115 2954-09-04 08:28:20

Un pochtron
Invité

Youpiiiie!
Et merci pour le jeu.

#116 2954-09-10 19:47:22

Un pochtron
Invité

L'entreprise recrute encore !!! Contactez moi !!! search  search  search

#117 2954-09-16 21:08:30

Un pochtron
Invité

Chalut ! McDozouk accueil  bouzougay au sein de l'entreprise, il occupera le poste de Fainéant pour commencer ! tongue

Nous recrutons encore et toujours, comme le dit Enerou, des primes à l'embauche sont disponible. N'attendez plus !

McDozouk, vous découvrirez avec bonheur !
Ceux qui font les meilleurs Beurkeur !

Dernière modification par Lacry (2954-09-16 21:08:54)

#118 2954-09-17 00:10:52

Un pochtron
Invité

Tu es plus rapide que moi Lacry pour poster des annonces ! Tu prend ton rôle de doyen vraiment à cœur.
Je n'es rien d'autre à ajouter à part : Bienvenu Bouzougay ! hinhin

#119 2954-09-21 13:53:43

Un pochtron
Invité

Cela faisais quelques heures que Enerou regardait la TV à rayons gamma et son cerveau commençai à chauffer sérieusement. Il éteint la TV à rayons gamma et alla travaillé pour se donner bonne conscience.

Boooooonjour tout le monde,

je viens donner quelques nouvelles de McDozouk. Et oui ! Cela faisait longtemps !

L'entreprise compte 8 employés : -Lacry (Monsieur le doyen!!!!)
                                             -KALAKILI
                                             -kotic
                                             -illianna
                                             -blacknight47
                                             -phoenix
                                             -Malozouk
                                             -bouzougay

Je voudrais remercier chaque employé pour sa fidélité à McDozouk et aussi leur bonne humeur, qu'il injecte chaque jour dans l'entreprise.
C'est grâce à vous que l'entreprise est en vie. Car il y a un moi environ, j'avais des envies de quitter le post de patron. Mais ce temps est révolu !
L'entreprise tourne à plein régime !!!!!!!!!!! haha

McDozouk compte depuis quelques semaines un syndicat, dont presque tout les employés font partit. Mais d’après les employés, il n'est pas très utile car je traite mes employés trop bien. HEHE hinhin

L'entreprise fonctionne sur la joie et la bonne humeur de chacun. Chacun est libre de ses mouvements, je ne force personne à voté pour qui que se sois.
Chaque jour vous serai payé. (sauf si une taxe apparaît de nul part pour tout saccager comme aujourd'hui.)

Le salaire est fixé à celui de la FAQ +3 struls pour les nouvelles trompes. Pour ceux qui ont une ancienneté élevé ou ceux qui participe activement à la vie de l'entreprise auront un salaire fixé à celui de la FAQ + 5 struls !

Des jeux sont organisé régulièrement par moi même ou par des employés. Comme Lacry, il y a quelques semaines, il avait organisé un petit quizz ! lol
Grâce à ces jeux, des primes ou des objets sont à gagner.

McDozouk recrute continuellement, si vous êtes intéressé par une entreprise qui ne vous maltraite pas, qui croit en vous et qui ne vous prendra jamais de haut alors REJOINGNEZ MCDOZOUK !!!!

Je laisse le plaisir aux employés de rajouter quelques mots si ils le souhaitent, il se peut que j'ai oublié des choses !

Cela faisais quelques heures que Enerou travaillé et son cerveau commençai à chauffer sérieusement. Il arreta de travailler et alla regardé  la TV à rayons gamma pour se reposé un peu le cerveau.

#120 2954-11-02 19:07:06

Un pochtron
Invité

Bonjour à toute et à tous !

Je viens donné un peu des nouvelles de l'entreprise :

McDozouk compte 7 employés. Grâce à leur fidélité et leur travail, McDozouk grandi chaque jour !
L'entreprise engrange beaucoup de bénéfice en ce moment.Grâce au bonus qu'on 2 zouks et moi même. C'est pourquoi McDozouk, cherche de nouveaux employés !!!!!
Nous voulons voir encore plus grand ! Nous recherchons des Zouks fidèle et travailleur. Des Zouks qui vont apporté de l'énergie, de leur savoir faire et de la bonne humeur !

L'entreprise à fait venir un censeur du CDBM et a obtenu 2 étoiles. Mais nous vallons mieux que 2 étoiles !! Serte McDozouk est une petite entreprise mais il y fait bon y vivre. L'entreprise tourne à plein régime. Et ne demande que de nouvelles trompes !

Concernant les primes d'embauches, il n'y a aucune annonce avec des primes. Si vous voulez une prime, il faut me demander, ou bien je vous en proposerez une !
Prime respectant les dernières règles mise en vigueur (Max : 150 struls).

Pour ceux possédant les bonus de production, des primes vous seront remis pour votre bon travail.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore et qui souhaite l'avoir. Vous pouvez me faire une demande par missive, pour que je vous augmente votre salaire afin que vous atteignez rapidement le bonus. Chez McDozouk nous investissons dans nos employés pour en tirer le meilleur ! Nous privilégions la puissance d'une petite élite qu'a un gaspillage de struls dans le recrutement de masse.
Donc si vous est intéréssé par ce projet, cette aventure, alors rejoignez McDozouk !

Le salaire est toujours fixé à celui de la FAQ +3 struls pour les nouvelles trompes. Pour ceux qui ont une ancienneté élevé ou ceux qui participe activement à la vie de l'entreprise auront un salaire fixé à celui de la FAQ + 5 struls !

Pour toute autres informations, vous pouvez me contacter ou bien lire les annonces précédentes ! big_smile

Dernière modification par caCtus (2954-11-02 19:15:20)

#121 2954-11-03 00:08:02

Un pochtron
Invité

Que dire de plus ? big_smile

N'hésiter pas !

#122 2954-12-01 15:19:28

Un pochtron
Invité

Bonjour employé de McDozouk !!!
Petit message pour vous donnez les résultats du Quizz organisé vendredi soir.

-Qui a gagné au Lohtoh le 28/10/2954, de combien était la somme et qu'elles étaient les numéros gagnant ?
Le gagnant était KALAKILI avec les numéros KAH - DRU - KAH  et a remporté la somme de 3 625 struls !

-Combien coûte de poster une rumeur ?
3 struls.

-Qu'elle est la fortune maximal que dois avoir un zouk pour pouvoir mendier ?
Un vrai mendiant 100 struls, un faux mendiant plus de 5000 struls.

-Un clan a lancé une action le 10/09/2954 à 20:01, qui était ce clan et quelle action a-t elle lancer ?
La Famille Struleone a lancé l'action Corruption à agent pour 200 p.a.

-Et enfin, qu'elle est le prix d'une édition de la gazette ?
154 200 struls.

Les gagnants sont : Azimu, Lacry et Malozouk. Ils ont tout les 3 donnés toute les bonnes réponses.
Vous avez gagné un salaire double !! Bravo à vous big_smile
Voilà ce petit Quizz est maintenant terminé ! Merci à ceux qui ont participé.
Je referais un jeux un peu plus construit et difficile prochainement !

Peace... respect

#123 2954-12-01 15:22:34

Un pochtron
Invité

Youhou !

*sort son raki et se prépare une pipe*

Kikenveu?

#124 2954-12-01 15:22:51

Un pochtron
Invité

Merci, ce fut sympa big_smile

#125 2954-12-02 18:46:05

Un pochtron
Invité

Merci à vous d'avoir participer !! smile

J'en profite pour dire que McDozouk recrute !!!! Des primes allant jusqu'à 500 struls sont disponible.
L'entreprise cherche à s'agrandir, aidez nous ! respect

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 608.49 Kio (pic d'utilisation : 643.68 Kio) ]