Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-09-19 21:22:04

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

Tu es fort pour commenter ce qui t'interesse mais les points sensibles.

Car c'est byzarre je n'ai pas entendu le nom struleone sortant de ta trompe suite à mes propos.

Et quant à mon ignoranve de certaines choses, excuse moi bien, mais la qualité des tobozon n'est pas encore ce quelle devrait être. Et je doute de meme que le kamarade obey soit a tourneboule pour lle salaire. C est pas beau de diffamer ainsi.

Mais bon, peut être que l affaire diego débouchera sur un anti-zlot pénalisant la calomnie ( et peut etre meme l hypocresie de moeurs qui se veulent bonnes mais sont au final trompeuses...)

#52 2954-09-20 12:07:43

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

Cher Myrddin. Gros salaire ne rime pas toujours avec richesse.
J'ai un gros salaire oui. Mais il est reversé quasi intégralement dans nos "projets révolutionnaires".
Le reste? Quelques tartes de Crapouille - quelques Zouk cola. Ma fortune ne depasse pas 300 struls à tout casser.


La révolution nous Guide. Elle nous fera franchir tous les murs qui barrent notre route.

#53 2954-09-20 19:14:02

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

A bas Myrddin !

A bas la dictature !

#54 2954-09-22 14:35:35

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

Merci à Revzz (l'Usine Tourneboule), Soom (Manoir Soom), Flyzouk (Fly Company), haze (au bon pioupiouk) et à diiiablesss (pioupiouk démoniaque) de nous faire parvenir le montant des impôts dont ils ont dû s'acquitter.

Nous procèderons à la réduction d'impôt dans la journée, conformément au programme smile.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 494.54 Kio (pic d'utilisation : 497.23 Kio) ]