Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-09-22 09:08:52

Un pochtron
Invité

[PP] Acte premier, apprenez !

Garamd arrive sur la place publique, avec tout un attirail lui permettant d'être entendu par tous

Bonjour, c'est moi Garamd, je viens vous faire un discours.

Face à l'inefficacité du maire, qui ne m'a toujours pas proposé de poste de conseiller, et au niveau désastreux de l'éducation, j'ai décidé, en tant que Garamd, de mettre en place de nouveaux controuilles.
Voici les mesures que j'ai prises afin que l'aspirinazouk se mette à faire des bulles dans le verre d'eau :

Un : Le recteur de l’Académie, nogoud, est chargé de recruter et de contrôler le niveau des professeurs, ainsi que de faire des trucs scientifiques qui donneront un bon résultat pour le succès de la réussite.
Deux : Le Parti de la Prospérité est le promoteur de cette action, il convient de le féliciter.
Trois : Le Soleil est prié de briller durant la journée, ça fait des économies d'électricité, la nuit il aura le droit de se reposer, parce qu'alors il sera fatigué.

Bien, cette opération va donc permettre aux gens d’acquérir des connaissances techniques spécifiques, parce que savoir lire la gazette et compter le nombre de jambes de la voisine c’est bien mais on peut apprendre beaucoup plus de choses.
Et justement, je suis convaincu d’une chose, il ne suffit pas d’avoir quelques scientifiques brillants qui réfléchissent pendant que tous les autres ne savent même pas ce que cela veut dire, non, il faut que chacun puisse être en mesure de lire au moins une fois un bout de dictionnaire, même de loin, ou lancer tout un dictionnaire, bien de loin ; mais ce n'est pas tout, il y a d'autres connaissances à intégrer, comme par exemple la distance moyenne qu’il y a entre deux yeux, c’est important si on veut fabriquer des jumelles, ou encore connaître le nombre d'yeux de chaque animal, pour ne pas se tromper de cible quand on va à la chasse.

Pour ceux qui n’ont rien compris, voici un controuille surprise mathématico-biologique que vous n'avez pas vu venir :
Garamd allume un appareil trop classe qui projette l'énoncé directement sur un des murs de la mairie

-Pouvez-vous évaluer, au dixième de la décimale près, l’âge du capitaine au carré ?
-Comment fait-on pour cueillir la racine d’une plante carré quand on tourne en rond ?
-Questions portant sur des inconnus célèbres :
Qui est G ? Qui est Bouzouk X ? Est-ce que les noms de codes sont répandus dans la nature ?
(Attention ces questions sont à multi-pièges, n’hésitez pas à revêtir
un masque pour dissimuler votre identité avant d’y répondre).

-Force est de croire que la force fait forcément le fort ;
alors pourquoi dit-on que l’intelligence est une force mais pas que la force est une intelligence ?

-Les pioupiouks méritent-ils vraiment d’être libres ?

Garamd laisse l'énoncé en place et reprend la parole

Vous avez le droit de taguer les réponses directement sur la mairie si ça vous amuse.
Envoyez-moi une missive si vous voulez participer plus activement à ce projet.
Ceux qui ont compris dès le départ sont priés de m'envoyer une bouzolettre, des expériences scientifiques seront menés sur leur neurones, pour le bien de la science, et ils auront droit à un controuille spécial.

Garamd aperçoit du coin de l'oeil les gros bras du Centre Administratif qui approchent, il part donc en courant

#2 2954-09-22 11:38:04

Un pochtron
Invité

Re : [PP] Acte premier, apprenez !

Autre question de controuille: Considérant que Chouk nourrisse réussi tout ce qu'il entreprend, et que rien ne peux l'envoyer en quête du schinbble. Que se passerais t'il si il tentais de partir de lui même en quête du schnibble ??

#3 2954-09-22 13:43:27

Un pochtron
Invité

Re : [PP] Acte premier, apprenez !

Mon neuroneu étant en mode rétractile, je me spectrogramme et y bosserai plutareuuuuuuu heuuuu

#4 2954-09-23 00:07:50

Un pochtron
Invité

Re : [PP] Acte premier, apprenez !

Luna   
le 22/09/2054

controuille mathématico-biologique



-Pouvez-vous évaluer, au dixième de la décimale près, l’âge du capitaine au carré ?
784

-Comment fait-on pour cueillir la racine d’une plante carré quand on tourne en rond ?
Trop facile ! Il faut tourner en carré !

-Questions portant sur des inconnus célèbres :

Qui est G ? C'est le meilleur pote de X.
Qui est Bouzouk X ? Un grOs BlairO !

Est-ce que les noms de codes sont répandus dans la nature ?

Bien évidement ...

(Attention ces questions sont à multi-pièges, n’hésitez pas à revêtir
un masque pour dissimuler votre identité avant d’y répondre).

*Luna enfile un masque de SpiderZouk*

-Force est de croire que la force fait forcément le fort ;
alors pourquoi dit-on que l’intelligence est une force mais pas que la force est une intelligence ?

Vous pouvez répéter la question ????

-Les pioupiouks méritent-ils vraiment d’être libres ?

Les pioupiouks méritent d'être bouffer !

#5 2954-09-23 14:16:56

Un pochtron
Invité

Re : [PP] Acte premier, apprenez !

- Hein ? Quel capitaine ?!
- Facile, on fait tourner la plante.
- G est Garamd ? Bouzouk X est un inconnu, et les noms de codes sont particulièrement répandus oui
- Parce que !
- Non, les pioupiouks méritent d'être rôtis, puis mangés tongue

#6 2954-09-23 17:25:31

Un pochtron
Invité

Re : [PP] Acte premier, apprenez !

Controuille Nagato :

-Pouvez-vous évaluer, au dixième de la décimale près, l’âge du capitaine au carré ?
Qué ? Y'a un capitaine ? 400.9 !
-Comment fait-on pour cueillir la racine d’une plante carré quand on tourne en rond ?
Comme c'est une racine carré, on utilise PI ! (Sinon, vous pouvez toujours essayer avec votre pioupiouk de compagnie...)
-Questions portant sur des inconnus célèbres :
Qui est G ? Qui est Bouzouk X ? Est-ce que les noms de codes sont répandus dans la nature ?
G ? C'est Garamd , évidemment ! Et bouzouk X ? *met son masque de batzouk* Euh... en fait c'est plutôt gênant, je n'ai pas le droit de le révéler...
(Attention ces questions sont à multi-pièges, n’hésitez pas à revêtir
un masque pour dissimuler votre identité avant d’y répondre).
-Force est de croire que la force fait forcément le fort ;
alors pourquoi dit-on que l’intelligence est une force mais pas que la force est une intelligence ?
Car l'intelligence et la force sont deux principes distincts: l'un est matériel, l'autre est immatériel. Seulement, l'intelligence agitaussi sur le matériel, et non l'inverse. Je vous embrouille ?
-Les pioupiouks méritent-ils vraiment d’être libres ?
Libre ? Certainement pas ! Dans un four à la limite, ou encore mieux, Dans MON four !

J'ai tout bon ?? heuuuu

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 518.08 Kio (pic d'utilisation : 520.77 Kio) ]