Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-09-21 18:39:00

Un pochtron
Invité

Oui une chute aux enfers pour les Struléones !

Citoyens de Vlurxtrnzbnaxl

Comme vous l'a dit Don Struleone, accompagné d'un petit commando de zouks, je me suis rendu à la Binouze avec un objectif simple : la couler.
Pourquoi? Pour enrayer l'hégémonie des Struléones et abattre leur machine à élire des maires corrompus. Le plan, assez simple, bien que plus compliqué que ce que le Don pense, était quasiment infaillible. Seulement il semble qu'il ait fuité, donc l'opération est un échec.

Un échec? Un véritable échec? Oh non. Pas le moins du monde. Les Struléones s'enorgueillissent d'avoir parer notre attaque comme s'il s'agissait d'un exploit. Alors quoi? Une armée de Struléones, tous les espions du Don, des struls de partout, 155 employés, deux partis avec 70 membres, des membres fidèles.. Tout ça contre un mini commando de 5 zouks?  Quel exploit flamboyant.

Il faut accepter la défaite et je j'accepte l'échec du coulage de la binouze. Mais dans chaque défaite il y a une victoire. Voila ou se trouve la victoire. Nous étions 5.

5 zouks ont réussi à faire plier la Famille Struléone qui empotée et suffisante comme elle est n'est même pas capable de sauver ses fesses seule et doit compter sur un vagabond inconnu pour se sortir de la mouise.

5 zouks ont réussi à faire mettre à l'asile un Lieutenant Struléone et le patron de la plus grosse entreprise de Vlurx.

5 zouks ont réussi à obliger boubouch à priver 155 zouks de salaires deux jours de suite soit près de 40 000 struls non versés suite à l'impact de 5 zouks.

En clair, 5 zouks ont réussi à montrer que la famille a des failles, qu'elle n'est pas intouchable. Il faut poursuivre le combat, le Consortium à des armes, des organisations et autres clans politiques aussi. Si nous avons pu faire tout cela à 5, en nous unissant nous pouvons changer les choses ! Cette défaite n'en est pas une, elle a surtout démontré à tout citoyen de Vlurx que la Famille est faillible, et qu'il faut exploiter ces failles !

A vous de prendre les choses en main, la guerre ne fait que commencer, la descente aux enfers des Struléones ne fait que commencer, la libération de Vlurx ne fait que commencer !

J'appelle donc tous les zouks, quelque soit votre entreprise ou mouvement, qui veulent se battre contre les Struléones à m'envoyer une missive, ou à postuler au consortium, ou à monter votre propre mouvement d'opposition !

Dernière modification par Bubool (2954-09-21 18:42:58)

#2 2954-09-21 19:00:04

Un pochtron
Invité

Re : Oui une chute aux enfers pour les Struléones !

[Le Don se permet d'applaudir platement.]

En plus d'être intelligent, vous êtes très fort pour enjoliver les choses.
Au final, pourquoi votre opération aurait pu être un succès ? Tout simplement parce que la logique veut que moins de personnes savent qu'un complot est en préparation, plus ce dernier à de chances de réussir.

Vous croyez que je ne connais pas les espions qui traînent dans mes organisations ? Vous croyez que je laisse des opérations sensibles aux yeux de tous... ? Voyons, voyons... Nous avons la même façon de fonctionner, mon cher. Et c'est ce qui fait de nous des manipulateurs.

Nous aurions pu très bien vous empêcher d'envoyer Boubouch à l'asile en utilisant le syndicat officiel en contre ou tout simplement en évitant de vous recruter à la BinouZe quand vous avez fait votre demande, mais nous avons préféré vous laisser une première sensation de victoire pour que la défaite ne soit que plus amère au final.

Il est vrai qu'aller si loin pour ne pas avoir le résultat escompté doit être rageant... Mais rassurez-vous, j'aurais été dans le même sentiment, si proche du but.

La Famille Struleone est partout et elle ne se laissera jamais faire.

#3 2954-09-21 19:04:17

Un pochtron
Invité

Re : Oui une chute aux enfers pour les Struléones !

Oui elle est partout, et je sais pas si elle laisse faire beaucoup de choses mais en tous cas elle laisse passer beaucoup de choses, sont supers fidèles vos non-traitres.

824867Lettrebinouze.png




Une armée de Struléones méprisants et suffisants, riches à mourir et qui se disent d'une puissance colossale.. Sauvés par "Bouzouk X" incapable de réagir et de réfléchir tous seuls. Si c'est pas pathétique quand même..

Dernière modification par Bubool (2954-09-21 19:07:45)

#4 2954-09-21 19:09:50

Un pochtron
Invité

Re : Oui une chute aux enfers pour les Struléones !

Moui, cela reste une information loin d'être confidentielle. Je laisse à Boubouch la gestion de ses binouzeux, il peut y avoir aussi des fuites. Personne n'est parfait.
Cependant, en soi, cette missive ne vous sert strictement à rien.

#5 2954-09-21 19:11:49

Un pochtron
Invité

Re : Oui une chute aux enfers pour les Struléones !

La missive en elle-même non, pas plus que vos dizaines d'espions qui n'ont rien vu venir.

#6 2954-09-21 19:17:35

Un pochtron
Invité

Re : Oui une chute aux enfers pour les Struléones !

En effet, mon cher, en effet, mes espions n'ont rien vu venir. Mais c'est le résultat final qui m'intéresse.
Après cet échec, vous avez verrouillé une possibilité de nous atteindre, il va falloir être davantage ingénieux.

#7 2954-09-21 19:25:46

Un pochtron
Invité

Re : Oui une chute aux enfers pour les Struléones !

final, adjectif
Féminin ale. //Pluriel aux.
>Sens 1 Qui finit, qui est à la fin. Ex Point final.
>Sens 2 Dernière partie d'une oeuvre.

Ca ne fait que commencer..

#8 2954-09-21 19:29:18

Un pochtron
Invité

Re : Oui une chute aux enfers pour les Struléones !

La finalité de cette opération est un échec, mais pas l'ensemble de votre combat perdu d'avance, je vous l'accorde.

#9 2954-09-21 19:35:32

Un pochtron
Invité

Re : Oui une chute aux enfers pour les Struléones !

Bubool tu te contente de peu en faite tu te contente d'un échec total.

Il suffisait de 5 signatures a Boubouch pour que tu sois hors d’état de nuire. Mais la un choix s'imposait a boubouch virer toute ton équipe de rigolo ou te ridiculiser en te faisant perdre ton temps et ton charisme! Tu es tellement risible ... De plus tu emporte dans ton échec l’objectivité du CdBM avec qui tu semble être alliés!

La missive n'est pas inutile puisqu'elle me permet d'assurer mon soutiens a boubouch ainsi je me joins a liste des bouzouks que vous pouvez contacter pour avoir accès a certaines denrées !

Don Struleone je vous invites a déguster une Gnoulze pour célébrer notre victoire, pendant que Bubool continue de vanter son échec !

#10 2954-09-21 19:42:40

Un pochtron
Invité

Re : Oui une chute aux enfers pour les Struléones !

boubouch a écrit :

Mais la un choix s'imposait a boubouch virer toute ton équipe de rigolo ou te ridiculiser en te faisant perdre ton temps et ton charisme!

Eh marde, voila le shérif sous-fifre en chef... Renseigne toi d'abord si tu veux bien après on discutera comme des grands. Mais je conçois que t'aies besoin de plus de temps que les autres pour comprendre mon plan et pourquoi boubouch m'a pas tout simplement viré hier.

Ta victoire? T'as fait quoi juste? T'as rien vu, comme les autres. En tous cas c'est sur que c'est pas Four-Tout qui sera la cible d'un truc de ce genre, aucun intérêt de se bouger pour ça..

Dernière modification par Bubool (2954-09-21 19:45:31)

#11 2954-09-21 20:03:44

Un pochtron
Invité

Re : Oui une chute aux enfers pour les Struléones !

Budool, c'est dommage...

Si seulement tu serais plus enclin à accepté ta défaite, on pourrais te voir comme quelqu'un de potentiellement dangereux, à garder à l'oeil,  à craindre...

Mais en criant à tue-tête tu te ridiculises, tu t'enfonces et en essayant de te défendre, tu prouves tellement de choses... Qui encore jouent contre toi.

Franchement, au début je me suis dit que tu avais quand même bien gérer malheureusement La Famille Struleone est bien trop professionnelle pour ça, mais maintenant tu as détruit ta propres réputation que tu commençais à crée...

Ah et s'il te plaît, arrête avec tes reprises d'orthographe, car faut vraiment être tomber bien bas pour faire des choses pareils.

Bonne continuation tout de même, Joey.

Dernière modification par Joey (2954-09-21 20:05:18)

#12 2954-09-21 20:34:23

Un pochtron
Invité

Re : Oui une chute aux enfers pour les Struléones !

Joey a écrit :

mais maintenant tu as détruit ta propres réputation que tu commençais à crée...

Joey, j'étais déjà opposant aux Struléones que t'étais même pas né, j'avais un passé sur Vlurx que t'étais encore étudiant.

Joey a écrit :

Ah et s'il te plaît, arrête avec tes reprises d'orthographe, car faut vraiment être tomber bien bas pour faire des choses pareils.

Euh la pour le coup je vois pas de quoi tu parles sincèrement je fais pas ça donc.. Ou alors si je l'ai fait c'était pas volontaire du tout je vois pas trop de quoi tu parles.


Bonne continuation à toi.

Dernière modification par Bubool (2954-09-21 20:34:49)

#13 2954-09-21 23:24:30

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Oui une chute aux enfers pour les Struléones !

Ajuntapall, comme à son habitude, observait d'un œil attentif.

Qui compte les points, M. Bouzouk X ?


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#14 2954-09-22 00:43:55

Un pochtron
Invité

Re : Oui une chute aux enfers pour les Struléones !

Un commando de 5 bouzouks pour priver 150 bouzouks de la boite qu'ils aiment ou ils sont aidés et ou ils se sentent bien ?

C'est quoi le but exact ?

Nous dégoutter de la ville ?

Non, parce que si le but est de nous éloigner de la famille il y avait d'autres moyens, la vous nous en avez raproché. On était déja proches, la on est soudés.

Merci à vous. smile

#15 2954-09-22 02:54:11

Un pochtron
Invité

Re : Oui une chute aux enfers pour les Struléones !

Je ne comprends pas, en quoi 5 bouzouks ont fait plier la binouze puisque leur plan s est révélé être un échec que tu reconnais.
C est plutôt les cinq bouzouks qui ont pliés bagages non?
De même, quelle victoire y a t il a privé 150 salariés qui ne sont pas tous Struleone de leur salaire, comme pour Camilo par exemple.

tes cinq bouzouks n ont rien appris à la famille. Elle est assez subtile pour connaître ses forces et ses défauts. La seule chose que prouve ton échec c est que tu n as pas qu' trouver ses "faiblesses".

Quant à celui que tu traites de vagabon : contrairement à toi la famille a compris l'importance de chaque bouzouk sur la colline. La famille écoute tous ceux qui veulent se confier, qu'il s agisse d un grand ou d un petit secret et quelque soit son "statut social".

Au final qui sont les mauvais bouzouks, ton commandot ou la famille?

#16 2954-09-22 06:08:50

Un pochtron
Invité

Re : Oui une chute aux enfers pour les Struléones !

Au final qui sont les mauvais bouzouks, ton commando ou la famille ?

Tout à fait.... privé les habitants de leur salaire ne fait en rien des héros de votre commando à 2$ ...
Heureusement que vous n'avez pas de dronezouks ... vous seriez capable de pulvérisé un village entier pour essayé d'atteindre 3 cibles Familliale .... quel commando en mousse search

La statégie est à revoir... haha

#17 2954-09-23 13:00:19

Un pochtron
Invité

Re : Oui une chute aux enfers pour les Struléones !

Z'êtes passés à...'ttendez que j'me rappelle... ça |   |  d'couler comme des petites frappes, et z'osez encore la ram'ner ? Ben tiens moi j'trouve ça plutot marrant, s'cusez moi mes p'tits !

Parce que l'truc, c'est qu'tout vos p'tits affiliés espions et tout c'bouzin du même genre, bah ils servent pô a grand chose, malgré les grands airs qu'i' s'donnent.

Si c'est y des preuves qu'vous voulez, en v'la mes gars ! Aucun d'vos braves lieut'nant à été fichu ne serait-ce que d'prévoir la p'tite sauterie qu'on avait prévu ! Quand aux terribles représailles...béh dites don', j'vous attends toujours ma parole !

J'me d'mande b'en ou sont passés les Struleone, ceux qui f'saient tout ça pour d'vrai, et s'contentaient pô d'bavasser...

#18 2954-09-23 13:19:29

Un pochtron
Invité

Re : Oui une chute aux enfers pour les Struléones !

Bubool a écrit :
Citoyens de Vlurxtrnzbnaxl

Comme vous l'a dit Don Struleone, accompagné d'un petit commando de zouks, je me suis rendu à la Binouze avec un objectif simple : la couler.
Pourquoi? Pour enrayer l'hégémonie des Struléones et abattre leur machine à élire des maires corrompus. Le plan, assez simple, bien que plus compliqué que ce que le Don pense, était quasiment infaillible. Seulement il semble qu'il ait fuité, donc l'opération est un échec.

Un échec? Un véritable échec? Oh non. Pas le moins du monde. Les Struléones s'enorgueillissent d'avoir parer notre attaque comme s'il s'agissait d'un exploit. Alors quoi? Une armée de Struléones, tous les espions du Don, des struls de partout, 155 employés, deux partis avec 70 membres, des membres fidèles.. Tout ça contre un mini commando de 5 zouks?  Quel exploit flamboyant.

Il faut accepter la défaite et je j'accepte l'échec du coulage de la binouze. Mais dans chaque défaite il y a une victoire. Voila ou se trouve la victoire. Nous étions 5.

5 zouks ont réussi à faire plier la Famille Struléone qui empotée et suffisante comme elle est n'est même pas capable de sauver ses fesses seule et doit compter sur un vagabond inconnu pour se sortir de la mouise.

5 zouks ont réussi à faire mettre à l'asile un Lieutenant Struléone et le patron de la plus grosse entreprise de Vlurx.

5 zouks ont réussi à obliger boubouch à priver 155 zouks de salaires deux jours de suite soit près de 40 000 struls non versés suite à l'impact de 5 zouks.

En clair, 5 zouks ont réussi à montrer que la famille a des failles, qu'elle n'est pas intouchable. Il faut poursuivre le combat, le Consortium à des armes, des organisations et autres clans politiques aussi. Si nous avons pu faire tout cela à 5, en nous unissant nous pouvons changer les choses ! Cette défaite n'en est pas une, elle a surtout démontré à tout citoyen de Vlurx que la Famille est faillible, et qu'il faut exploiter ces failles !

A vous de prendre les choses en main, la guerre ne fait que commencer, la descente aux enfers des Struléones ne fait que commencer, la libération de Vlurx ne fait que commencer !

J'appelle donc tous les zouks, quelque soit votre entreprise ou mouvement, qui veulent se battre contre les Struléones à m'envoyer une missive, ou à postuler au consortium, ou à monter votre propre mouvement d'opposition !


En gros vous etes fières d'avoir échoué à 5.

C'est super...

#19 2954-09-23 16:33:31

Un pochtron
Invité

Re : Oui une chute aux enfers pour les Struléones !

Gentlekid a écrit :

Z'êtes passés à...'ttendez que j'me rappelle... ça |   |  d'couler comme des petites frappes,

Oui je pense que tu devrais faire attention, la maladie d alhzoukmer te guette!
ca explique que tu es besoin d'un temps pour te rappeler de quelque chose de faux!

Gentlekid a écrit :

Si c'est y des preuves qu'vous voulez, en v'la mes gars ! Aucun d'vos braves lieut'nant à été fichu ne serait-ce que d'prévoir la p'tite sauterie qu'on avait prévu !

Aucun?
Pourtant si votre plan a échoué, c'est bien parce que nous avions prévu votre "p'tite sauterie" l'ami ( ça rime *_* ).
J'te raconte pas!


Gentlekid a écrit :

J'me d'mande b'en ou sont passés les Struleone, ceux qui f'saient tout ça pour d'vrai, et s'contentaient pô d'bavasser...

ca explique que tu ne sois plus un Struleone... nous ne partageons pas les mêmes idéologies.

#20 2954-09-23 16:57:33

Un pochtron
Invité

Re : Oui une chute aux enfers pour les Struléones !

C'est passé à Poil de Kramouth !

Bien joué respect

Edwin, c'est peut être pour vous faire ouvrir un peu les yeux, vous êtes enfermés dans la bouate à Boubouch et il fait de vous ce qu'il veut, vous le suivez aveuglément sans vous préoccuper du sort de la Ville ni même de celui de ses habitants. à croire que vous kiffez les pénuries et voir les Bzouks partir en quête du Schnible.

ça vous ferait le plus grand bien de pouvoir aller dans d'autres entreprises et de réaliser ce qu'il se passe vraiment à VlurX et le Mal que représente BouBouch.

Zangdar, c'est clair que se taper 5 mètres de Tekila FraP c'est franchement plus Honorable que d'avoir faillit faire tomber le clan le plus influençable de la Coline, la dessus on est d'accord, mais bon, c'est quand même pas mal ce qu'ils ont fait.

Et en échouant, bien souvent, on apprend ...

#21 2954-09-23 17:30:40

Un pochtron
Invité

Re : Oui une chute aux enfers pour les Struléones !

Oh toi là, l'Jeoff, t'es b'en sur d'être au courant d'c'qui s'passe dans l'coin en c'moment ? T'me parais pô trop en harmonie avec ton chef et tout l'bazar là !

Don Strulevaponé a écrit :

En effet, mon cher, en effet, mes espions n'ont rien vu venir.

Et vi, même l'grand chef le dit, z'aviez rien vu passer, b'en qu'vous soyez les plus beaux forts intelligents d'toute la colline...
Z'allez quand même pas v's attribuer l'mérite qui r'vient à c'brave bouzouk X non ?!

Ohoh Schnibble c'qu'i peuvent s'la racler quand même hinhin

#22 2954-09-23 17:39:44

Un pochtron
Invité

Re : Oui une chute aux enfers pour les Struléones !

Ce que mon Lieutenant a voulu dire, c'est qu'une fois qu'on le savait, on a laissé couler votre petit complot pour vous regarder vous écraser comme des petites kahuètes toute molle.

Le Bouzouk X mérite mon admiration pour son coup envers vous, et nous on est bien content d'avoir ressenti votre espoir jusqu'au bout et de rire en regardant la défaite cuisante que vous avez subi. oui

Dernière modification par Don Struleone (2954-09-23 17:42:09)

#23 2954-09-23 17:46:55

Un pochtron
Invité

Re : Oui une chute aux enfers pour les Struléones !

Voui, m'enfin, v'savez j'vais vous dire, défaite cuisante...

[Passage supprimé : HRP]

J't'aime bien mon bon Don, m'enfin faudrait p'tèt' dire a tes p'tits gars d'point trop en faire, c'pas nous qu'avons failli nous écraser salement...

Et apparemment, on risque toujours rien, ça j'vous en suis r'connaissant ahah !

Dernière modification par ouah (2954-09-23 18:09:11)

#24 2954-09-23 18:23:16

Un pochtron
Invité

Re : Oui une chute aux enfers pour les Struléones !

Ha la la,
La rançon de la gloire quoi!

Plein de blablabla inutile pour dire tout le temps la même chose et au final : les Struleone se portent toujours aussi bien!
Nous n'avons rien à prouver à personne et encore moins à toi Gentlekid.

J'invite donc tous les Struleone à ne plus communiquer ici, passez votre chemin vous allez perdre votre temps.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 616.81 Kio (pic d'utilisation : 651.5 Kio) ]