Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2954-09-30 23:19:08

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

*Kiki avait peur d'arriver trop tard mais, ayant entendu que la fête se prolongeait, elle passe par l'église pour admirer les beaux mariés sur leur trente et un. Elle a enfilé une robe pour l'occasion, ça ne l'arrange pas pour slalomer entre les bouzouks ayant abusé de champagne de 1000 ans d'âge. Quand elle aperçoit enfin Camilo, elle ne peut s'empêcher de le trouver radieux.*

-Félicitation pour ton mariage Camilo ! J'espère que Crumble et toi vous serez encore plus heureux qu'heureux !

#77 2954-09-30 23:53:56

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

Vive les mariés!

Bon, je suis très en retard, mais je vois que tout c'est bien passé...

Que Schny Raztaf'arouille bénisse cette union!

Je vous sors mon meilleur raki pour l'occasion, servez-vous...

*Bonnbouille sort un brouette de raki de la remise, en prend une poignée, puis cueille quelques unes des nombreuses fleurs poussant dans le jardin...
Il se dirige ensuite vers les mariés, les décore des fleurs, et les embrasse chaleureusement...*

Camillo, veux-tu que je prépare ta nouvelle pipe?

#78 2954-09-30 23:54:12

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

Felicitation smile

#79 2954-10-01 00:03:47

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

Toinouz arrive essouflé, il avait enterré des corps toute la journée

Merda... J'ai raté, je suis désolé, Crumble mon cher camarade fait attention à ne pas avoir des idées révolutionnaires maintenant  tongue Ma je plaisante bien sur...
Bravo à vous.


Toinouz tire sur son cigare, verse quelques struls dans la collecte et retourne à ses affaires

#80 2954-10-01 11:12:26

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

Le long du bosquet gît un amas d'acier et d'ébène qui commença à bruisser et d'une voix roque l'ont entendit

" Ai-je encore trop festoyé hier? L'hydromel était si délicieux !
Ce mal de crâne qui m’étourdit en est à l'honneur des mariés.
Il est temps pour moi de rentrer "

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.98 Kio (pic d'utilisation : 498.66 Kio) ]