Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-09-29 10:45:14

Un pochtron
Invité

Oh non! Pas Nodaska!

Voilà, les élections sont finie et elles ont accouchée encore une fois du pire résultat possible pour la ville.

Nodaska I Roi de l'ennui et du foutage perpétuel de trompe est de retour! Oh non pas lui!

Un petit rappel de son précédent mendat pour ceux qui n'étaient pas encore sur notre belle mais viciée colline.

"j'pose mes fesses sur le fauteuil du maire et on ne me voit que pour prendre mon chèque tous les jours. Je me suis fait élire j'ai pad s de programme, de toute façon qui s'en branle du progrzlamme? Moi je suis là pour faire tourner ma boite avec l'argent de la mairie et payer mes électeursn

j'avais promis de l'animation? Organiser un truc pour moi,  un tournoi de plouc? C'est cool, vous auriez pu faire un cache cache ca aurait été pareil!"


Bref préparez vous vraiment â vous ennuyez pendant  le mendat de Nodaska qui allie toutes les qualité et le charisme d'un excrément de crocomouth périmé.


Sa première décision: allez je me fais plaisir je m'envoit un salaire de 4000 struls! Mais chut il faut pas le dire, il est caché et donc personne n'est sensé être au courant.

Animation culturelle: tournoi de plouk organisé par qui veut car la mairie au final à part me rapporter des struls je m'en tape royalement comme de mon premier flopeur!


Au programme annexe: un pillage de shop! Ouais avec les mecs de la haute on se fait chier et on fait pas assez de benef, alors on a décidé que c'était drole de voir partir les bouzouks en quête...





Youhou, on va être sacrément heureux avec noda en attendant de savoir quel est le prochain maire que l'on daignera nous désigner pour nous extorquer!

#2 2954-09-29 13:08:35

Un pochtron
Invité

Re : Oh non! Pas Nodaska!

*Au loin Lineo entendit "bla bla bla", puis sans savoir pourquoi se rapprocha du barbu toqué

" Honnêtement Zorba je comprends ton désarroi, mais la bienséance demande à ce qu'un maire soit respecté, sinon à quoi bon être maire.
Or je te rejoins sur le fait que deux semaines de lourderies et de déchéance prodigué par Nodaska et son premier ministre Jean Foutisme nous attendent...
Je me suis même surpris à voter MLB pour ce dernier tour du scrutin.
En tout cas sache que durant ces deux semaines à venir, tu auras les Gardiens de ton côté. "

#3 2954-09-29 13:11:01

Un pochtron
Invité

Re : Oh non! Pas Nodaska!

[Venu déposé quelques papiers à la Mairie, le Don croise Zorba en train de geindre pour changer un peu.]

Mais enfin ! Trêve de lamentations, la ville a besoin de nouveaux BuZinesszouks, des ambitieux, des gagnants, des fonceurs ! Qu'est ce que vous voulez faire avec une ville de pleurnicheurs ?!
Vous êtes à Vlurxtrznbnaxl pour vous battre, pour espérer devenir quelqu'un !

Zorba a tout compris lui, il est devenu quelqu'un en devenant une pleurnicheuse populaire. Vous voulez suivre son chemin ou suivre une voie qui fera de vous un vainqueur ?

Le travail acharné et une collaboration infaillible sont les clés de la réussite, ce n'est pas en restant au bar à s'enfiler les bierros les unes après les autres que vous deviendrez quelqu'un !

#4 2954-09-29 13:29:32

Un pochtron
Invité

Re : Oh non! Pas Nodaska!

Ah Lineo, tu es bien mal placé pour juger de la lourdeur des autres quand, à chacun de tes pas, on croirait que tu trimbales ta cuisine entière et qu'à chaque fois que tu ouvres la bouche, j'ai envie de dormir...

#5 2954-09-29 13:50:52

Un pochtron
Invité

Re : Oh non! Pas Nodaska!

Zorba fait mine de renifler

Un vent de fraicheur? De nouveauté?

Ce que apporte Nodaska et les struleone est aussi frais et neuf que l'odeur que dégage les slips sales et souillés du vieux Stagaga...

Et que va apporter de frais et nouveau Nodaska? Un pillage de shops comme l'a fait Boubouch? Un tournoi de plouc? Un salaire à 4000 struls et un chèque pour le gros Vitouz?

Que d'innovation! Que de volontarisme politique! Que d'action en faveur du peuple!

Et Nodaska quel jeune bouzouk dynamique et jeune. Un type qui a fait partie de tous les sales coups et quand on le chopais les bras rempli de bibles à piller le boostzouk avait le toupet de dire qu'il était innocent. La blague!


Tu veux de la nouveauté Vitouz? Commence déjà par prendre ta retraite et laisser de l'initiative au peuple bouzouk plutot que de t'accrocher ainsi à vouloir tout controler avec tes méthodes vermoulue usée et usantes qui pousse le peuple à la quête par lassitude de s.

#6 2954-09-29 13:58:49

Un pochtron
Invité

Re : Oh non! Pas Nodaska!

Quand je parlais de nouveaux BuZinesszouk, ce n'est surement pas de Nodaska dont je parlais puisqu'il est dans le métier depuis des lustres. Je parle des tous les petits zouks qui ont peur de se lancer dans cette grande famille que sont les affaires.

Quel dommage de parfois céder aux pleurs plutôt qu'à l'argent et au pouvoir.

Tu veux que je te dises Zorba ? Entre nous deux, celui qui aide le plus le peuple, c'est moi.
Pourquoi ? Parce que je laisse toujours une chance à n'importe quel zouk ambitieux qui se présente à moi, si la ville entière pensait plus avec l'argent qu'avec ta philosophie égalitaire écœurante, nous aurions une ville beaucoup plus dynamique avec des échanges importants et une richesse en constante développement.

Ton objectif à toi, quel est-il ? Simplement de rendre les bouzouks inactifs, espérant que l'argent tombe du ciel constamment sans bouger la trompe. Ce n'est pas ça, la réussite sociale.

#7 2954-09-29 14:07:51

Un pochtron
Invité

Re : Oh non! Pas Nodaska!

Rentrez dans le moules soyez obeissants et vous récupérerez les miettes. Ou sont les jeunes je ne n en voit aucuns! Toujours les vieux stru, boubouch et noda.

Votre innovation est eculée et votre peudo esprit d'initiative est éculé, car il rime à une seule chose la soumission.

Tu nous fatigue vitouz avec tes manières et la chappe de plomb que tu fait régner sur Vlurxtrznbnaxl, et tes pantins qui ne savent aligner trois mots et qui s'en foutent royalement de leurs congénères aussi.

Et tiens t'en qu'à faire on devrait supprimer les élections vu que quoi qu il arrive c'est le roi vitouz et ses bouffons qui gagnent avec un programme tenant sur une feuille de P.Q.

Dernière modification par Zorba (2954-09-29 14:13:37)

#8 2954-09-29 14:38:51

Un pochtron
Invité

Re : Oh non! Pas Nodaska!

Passant dans les environs, entend des grognements.

Grand Schnibble, voilà qu'aux combats de pioupiouks du Marché Noir viennent s'ajouter les combats de grazouks du centre Administratif. La bouzopolice est depuis longtemps dépassée.

Peuple bouzouk, éveillés comme égarés! Voilà à quoi mène le chemin de l'ambition politique! On se bat pour voir l'horizon depuis le sommet mais d'en bas, le seul horizon reste la purée de pois.

Viendra le jour où l'opportunité de rendre le pouvoir au Schnibble tout puissant se présentera. Ce jour-là, soyez prêt. Voilà quelle sera la véritable ambition. Voilà l'horizon de l'unique révolution.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-09-29 14:41:22)

#9 2954-10-01 18:41:13

Un pochtron
Invité

Re : Oh non! Pas Nodaska!

Le Schnibble ne devrait même pas regarder. Autant les Struleones sont des charognards que les MLBistes sont des chialeurs professionnels. C'est désespérant. grrr

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 520.23 Kio (pic d'utilisation : 522.91 Kio) ]