Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-10-01 19:46:33

Un pochtron
Invité

On échappe au Percepteur, pas au Club des Bonnes Mœurs.

Le chef du Club des Bonnes Mœurs s'avance au Centre Administratif. Il supporte l'odeur de raki et de haine des mlbistes comme du peuple de Vlurxtrznbnaxl sans bandeau sur sa trompe cette fois-ci. Car rien ne peut l'écarter.

Bouzouks, Zoukettes, Citoyens de Vlurxtrznbnaxl !

    Aujourd'hui, la Famille Struleone a inventé un nouveau type de fraude fiscale. Habituellement, cette subtile manœuvre empêche la Mairie de récolter autant de struls qu'elle le devrait lors des impôts bimensuels. Mais les patrons qui font cela, bien qu'ils soient sans aucun doute coupables, le font pour vouloir assurer la pérennité de leur entreprise. Personne n'osera penser que les Struleone ont agi ainsi pour s'assurer de la survie de leur Famille. Ils ont fait ça pour leur bon plaisir vénal.
    Il existe une limite à ce désir d'enrichissement personnel. Cette limite, que j'appellerai dorénavant "ligne" pour une très fine métaphore qui arrive bientôt. Cette ligne, donc, est là où le Club la trace.

    C'est pourquoi, malgré mes nombreuses divergences avec le Mouvement de Libération Bouzouk, je viens ici pour vous annoncer que les Struleone ne s'en sortiront pas comme ça ! Nous allons rendre la justice et défendre tous les citoyens de Vlurxtrznbnaxl, pauvres comme riches, face à cet acte ignoble !

En effet !

-Le Club des Bonnes Mœurs vient de lancer une censure budgétaire de 10% sur le Maire Nodaska, coupable d'avoir mis en place cette magouille inqualifiable avec la Famille Struleone. Cette taxe-là, il la paiera.
-De même, le Club des Bonnes Mœurs vient d'interner Don Struleone à la Maison du Bonheur. Ce-dernier aura ainsi le temps de réfléchir sur cet acte hautement répréhensibles qu'il s'est amusé à commettre.

En espérant que cela suffise.

#2 2954-10-01 19:51:02

Un pochtron
Invité

Re : On échappe au Percepteur, pas au Club des Bonnes Mœurs.

*Kuppit écoute le discours du Censeur, et est content de voir des bouzouks avec d'autres idéaux partager la même colère*

Bravo ! oui

#3 2954-10-01 19:54:21

Un pochtron
Invité

Re : On échappe au Percepteur, pas au Club des Bonnes Mœurs.

Bravo ! smile

#4 2954-10-01 19:56:08

Un pochtron
Invité

Re : On échappe au Percepteur, pas au Club des Bonnes Mœurs.

[Le Don s'était laissé gentiment convoyé par les agents jusqu'à la Maison du Bonheur, puis une fois dans sa pièce toute blanche, il ne fit que s'asseoir et soupirer. Au bout de quelques minutes, il sortit son petit carnet où il rédigea quelques notes... Pour plus tard.]

#5 2954-10-01 20:12:21

Taftaf
Bouzouk

Re : On échappe au Percepteur, pas au Club des Bonnes Mœurs.

magouille,fraude mais laissez les struleonne vivre svp

vive la famille struleonne

Déconnecté

#6 2954-10-01 20:18:16

Un pochtron
Invité

Re : On échappe au Percepteur, pas au Club des Bonnes Mœurs.

Toinouz applaudit ironiquement

Bravo Bravo... Mais qu’applaudissez vous pauvres Bouzouks??? Un leader en quête de confiance qui annonce comme vengeance ultime qu'il va envoyer Don Struleone une journée à l'asile??? Je sais pas mais je penses qu'il en faudra encore plus pour mettre des batons dans les roues aux Strus mon cher Karouk...

Toinouz énervé quitte la pièce en claquant la porte

#7 2954-10-01 20:27:25

Un pochtron
Invité

Re : On échappe au Percepteur, pas au Club des Bonnes Mœurs.

Toute grande cause a un commencement Toinouz !

#8 2954-10-01 20:29:57

Un pochtron
Invité

Re : On échappe au Percepteur, pas au Club des Bonnes Mœurs.

Bien jouer le CDBM ! hinhin

#9 2954-10-01 20:30:47

Un pochtron
Invité

Re : On échappe au Percepteur, pas au Club des Bonnes Mœurs.

Oui et je remarque que les débuts sont très stagnant, voir "nuls", en fait, dans la continuité de la première action de Vlurxtrznbnaxl Consortium.

#10 2954-10-01 20:41:09

Un pochtron
Invité

Re : On échappe au Percepteur, pas au Club des Bonnes Mœurs.

l'espoir fait vivre en même temps tongue

#11 2954-10-01 20:47:13

Un pochtron
Invité

Re : On échappe au Percepteur, pas au Club des Bonnes Mœurs.

Parce qu'en plus vous vous croyez malins ? Il vaut mieux essayer de faire quelque chose que rester les bras croisés ou gueuler à n'en plus pouvoir.

L'action du CDBM est symbolique. Le Maire a zloté et le Don aussi. La Saine Censure est bien tombée.

Mais que faîtes-vous vous pour vous permettre de critiquer les initiatives du CDBM ou du Consortium ? Moi, je vois des Bouzouks imbus de leur condition qui croient être tout puissants. On est pas Roi tant que l'on est pas mort en Roi. pfff

Dernière modification par Glady (2954-10-01 20:47:29)

#12 2954-10-01 20:57:10

Un pochtron
Invité

Re : On échappe au Percepteur, pas au Club des Bonnes Mœurs.

Ils ne font rien . Les Toutouzouks des Struleone préfèrent parler dans le vent et suivre leur maître . lol lol

#13 2954-10-01 20:57:21

Un pochtron
Invité

Re : On échappe au Percepteur, pas au Club des Bonnes Mœurs.

C'est une mesurette qui ne règle pas le probleme!

Le don à l'asile soit!

Mais pour Nodaska il doit bien rigoler. En se basant sur sa fortune de ce matin il a du recevoir une taxe d'environ 6000 struls. Il s'offre un salaire de maire de 4000 struls par jours! En deux jours il reglera la note avec les struls de la mairie et il lui reste plus de 10 jours de mendat pour se goinfrer sur notre dos et gaver ses copains.

Nous avons dit que la ligne avait été franchie. Le club aussi. Mais nodaska apres une telle fraude ne peut rester puni par une misérable amende pour lui.

Nodaska doit démissionner! On ne peut garder un tel maire plus longtemps.

Regardez la réalité en face. Le peuple en a assez des pratiques mafieuses des struleone.

#14 2954-10-01 20:59:14

Un pochtron
Invité

Re : On échappe au Percepteur, pas au Club des Bonnes Mœurs.

C'est pourquoi le peuple vote et revote pour nous? Selon toi le peuple, c'est seulement ceux qui ont des idéaux semblables aux tiens ou qui ne te contredisent pas

#15 2954-10-01 21:01:14

Un pochtron
Invité

Re : On échappe au Percepteur, pas au Club des Bonnes Mœurs.

haha Gladstone pouvez vous me dire dans quel but Vlurxtrznbnaxl Consortium et le CDBM s'acharnent contre les Struleones??
Pour le bien du peuple? Pour une ville merveilleuse?
Non, pour le pouvoir, pour le respect et la grandeur... et c'est la toute la différence avec les Strus, qui ont déjà toutes ces qualités, et ils cherchent, tout en les maintenant, à la pérennité de la ville.

#16 2954-10-01 21:16:40

Un pochtron
Invité

Re : On échappe au Percepteur, pas au Club des Bonnes Mœurs.

Dis donc nodaska, tu nous fait une petite gigue pour fêter ta punition? J es pere que je serais invité au coktail pour fêter le payement de la taxe!

Non mais regardez le! Il reçoit 15% de taxe sur sa fortune et il s'en fout!!!

Et toi Toinouz, je retire mon bonnet à notre futur maire déjà élu avant même le début des élections.

Oh t'as hate de pouvoir te faire 4000 struls par jours sans rien faire. Je vois que t'as la trompe toute dure déjà. Mais bon, 15 jours c'est long!

Allez je te prémache le travail pour ta propagande:

toinouz a écrit :

Bijour, je m'appelle Toinouz! Mais j'aurais très bien pu m'appellé José, Tartempuon ou Belle des Bois, car que se soit moi ou un autre c'est pareil de toute façon! C'est papa Vitouz qui controle tout.

Alors votez pour moi ou pas, je m'en fout! Car je serai élu et je vous enstrule!

et si le club veut faire une vraie punition à noda, qu'il le prive de son salaire et de la possibilité de faire des dons serait un minimum

Dernière modification par Zorba (2954-10-01 21:19:55)

#17 2954-10-01 21:22:07

Un pochtron
Invité

Re : On échappe au Percepteur, pas au Club des Bonnes Mœurs.

Zorba a écrit :

Et toi Toinouz, je retire mon bonnet à notre futur maire déjà élu avant même le début des élections.

Je ne sais pas d'où tu tires cette information mais je peux t'assurer qu'elle est fausse, certes je me présente, mais je ne dispose d'aucun soutien officiel de la famille...
Renvoi ta source elle n'est pas efficace.

#18 2954-10-01 21:22:57

Un pochtron
Invité

Re : On échappe au Percepteur, pas au Club des Bonnes Mœurs.

Toinouz a écrit :
Zorba a écrit :

Et toi Toinouz, je retire mon bonnet à notre futur maire déjà élu avant même le début des élections.

Je ne sais pas d'où tu tires cette information mais je peux t'assurer qu'elle est fausse, certes je me présente, mais je ne dispose d'aucun soutien officiel de la famille...
Renvoi ta source elle n'est pas efficace.

Et il pense tout savoir haha

#19 2954-10-01 21:27:05

Un pochtron
Invité

Re : On échappe au Percepteur, pas au Club des Bonnes Mœurs.

On dirait juste que ces Zouks là sont jaloux des membres de la famille Struléone, car en plus de pouvoir vivre à notre aise, la famille est aimé par le peuple et suivit par celui-ci.

Continuer à vous acharner contre nous, mais cela ne changera rien mes pauvres, c'est un combat perdu d'avance ! Le bouzouk veut devenir riche, pouvoir monter son Buziness, c'est pour cela qu'il décide de suivre la seule organisation qui peut leur offrir ça !

En même temps, qui pourrait rêver de vivre dans la ruelle, à boire des bierros (peut-être périmés) et en plus de cela supporter tout ces drogués qui appellent à la révolution ...

#20 2954-10-01 21:45:51

Un pochtron
Invité

Re : On échappe au Percepteur, pas au Club des Bonnes Mœurs.

Toinouz, si c'est ta pensée (et j'espère vraiment que ce n'est pas le cas) alors tu as l'esprit obtus et je me permettrais de te dire que ton raisonnement est stupide.
Je ne parle pas au nom du MLB mais concernant le Consortium, je peux t'assurer que c'est un regroupement de Bouzouks indépendants qui ont chacun une vision morale de la politique. Le Consortium, c'est 26 membres mais c'est surtout 26 individus qui pensent et réfléchissent pour une politique réaliste, non hypocrite et surtout basée sur un programme. Donc à défaut de vouloir une ville merveilleuse, nous voulons un peuple Bouzouk qui se respecte et impose un minimum de respect envers lui. Bien sûr, ton intelligence limitée focalisée sur le pouvoir et la grandeur t'empêche de comprendre que certains d'entre nous s'investissent sans arrières pensées perverses.
Le pouvoir du strul ne plait qu'aux Bouzouks les plus limités intellectuellement, tu l'auras compris. Il m'arrive souvent d'avoir des milliers de struls et je claque tout en bibles sur un coup de tête. Ni le strul ni les struleones ne commanderont le Bouzouk que je veux être. Et c'est ça ma force. Et c'est ça que défend le Consortium. smile

Nodaska, tu n'es vraiment pas digne comme Maire. Si j'ai voté pour toi et que je vote pour les candidats struleones, c'est pour une seule raison : Il n'y a pas de candidat moins pourri qu'un candidat struleone ou il n'y pas de candidat plus intéressant qu'un candidat struleone.
Le peuple ne vous aime pas ! Il vous supporte ! C'est la seule vérité vraie. cling

Dernière modification par Glady (2954-10-01 21:46:04)

#21 2954-10-01 21:56:15

Un pochtron
Invité

Re : On échappe au Percepteur, pas au Club des Bonnes Mœurs.

Gladstone je remarque que en fait tu es un bouzouks qui ne sait pas où il va, ce que tu cherche c'est la reconnaissance, mais tu as trop de fierté pour rejoindre les strus ce qui est dommage pour toi, donc tu valses entre la Secte et le Consortium. Ouvre les yeux, tes méthodes s'apparente au MLB, votre but commun "la révolution" qui entrainera quoi? Le pouvoir.
Cessez de diffamer sans cesse contre la famille, c'est le peuple qui l'a élue, c'est le peuple qui la remercie à chaque fin de mandat pour le niveau extrêmement bas des taxes, et le plus important de tous, C'est le peuple qui renouvelle sa confiance en élisant un Struleone à quasiment toutes les élections

#22 2954-10-01 22:05:56

Un pochtron
Invité

Re : On échappe au Percepteur, pas au Club des Bonnes Mœurs.

Assimiler un sectaire à la révolution est un bel oxymore ! haha
Je t'invite à aller consulter mon cours à ce sujet et tu comprendras pourquoi je ne peux absolument pas embrasser les idées révolutionnaires.

Comme beaucoup de Bouzouks, je ne sais pas où je vais. Il serait présomptueux de prétendre que je sais. Donc, je ne sais pas. Mais je sais où je suis et avec qui je suis. Je suis à la Secte du Schnibble car j'adore le Schnibble, je suis fan de la Bible du Schnibble et je veux placer mon destin entre les "mains" d'une puissance supérieure qui me dépasse. C'est très gratifiant. oui Et je suis au Consortium car j'ai la volonté de changer la ville dans laquelle je vis. Je veux aider à la construction d'une politique qui pousse le peuple à se respecter et à revendiquer qu'on le respecte. Pour moi, le peuple n'est pas une masse compacte mais un ensemble d'individualismes qui réunis ensemble peuvent incarner une volonté populaire empreinte de diversité. smile

Si tu es incapable de comprendre ça alors je ne peux rien pour toi. On ne peut pas remplir une coupe qui est déjà pleine... Et le peuple élit les struleones parce qu'il n'y a pas mieux ! Quand on ne sert que du Koka et qu'on a soif, on refuse pas bien que c'est sucré, mauvais pour nos dents et bourré de kféine. Le jour où on nous proposera un bon jus de fruit, on jettera la knette ! happy

Dernière modification par Glady (2954-10-01 22:06:47)

#23 2954-10-01 23:06:13

Un pochtron
Invité

Re : On échappe au Percepteur, pas au Club des Bonnes Mœurs.

Et tourne, tourne la manivelleuh!

Toinouz ou tartempion c'est pareil. De toute façon il suffit de regarder qui est premier le premier jours pour connaitre le maire....

Je commence à fatiguer de vous répondre les struleone.

Cela fait plus de six mois que la ville a été rebatit et cela fait plus de six mois que vous nous sortez les mêmes arguments bidons à chaque fois et ce peu importe les propos que l'on vous tiens.

On pourrait vous poser une question. N'importe quoi, hier pour justifier tel don, aujourd hui sur ces taxes, demain pour n'importe quoi, se serait fantastique! Vous nous lanceriez encore et toujours les memes arguments, les meme excuses, toujours les même choses.

Si on reprenait les archives de tout ce qui s'est dit ici depuis le 3 mars, et qu'on prenait un sujet au hasard, on aurait toujours les mêmes réponses.

Buizness, mendiant, pouvoir, bierro, drogués, faineant, vilains mlbistes.
Faites un gloubi-boulga de tout, saupoudrez de quelques notions que personnes ne comprend comme comuniste, bolcheviques ou goulags ( ouais ça veut dire groupement ouvrier unis et libres associés pour une gestion solidaire, mais vous vous en fichez de toute façon). Avec tout ça vous obtiendrez la réponse type du struleone.


Bref un truc maché, remaché, craché, ravalé, digéré, chié et qu'on te ressert une fois de plus histoire de voir si t'as l'estomac solide.


Alors nous le MLB, vu qu on se lasse un peu quand même à force de se répéter on trouve d'autres trucs.




On a lutter pour les allocs:

Gnagnagna faineasses gloubi-boulga.

Ça sert à rien de se répéter, ça reste dans nos revendication mais bon



On en arrive au salaire du maire, je me souvient je grognais car Lineo se payait 250 de salaire, puis c'était 1000 avec Diego, maintenant on en est à 4000!


Tous ces salaires personne ne peut l'avoir!

Réponse struléonienne: gnagnagna gloubi boulga.


Le financement de la binouze par la mairie?

Gnagnagna gloubi-boulga



Les dons?

Gnagnagna gloubi boulga.


Les ententes pour mettre deux candidats struleone pour le troisième tour?

Gnagnagna gloubi-boulga



Les pénuries, d'abord du boostzouk, puis l'indispenzouk.


Gnagnagna gloubi-boulga bizness.




Tout ce que nous avons dénoncé, que nous continuons à dénoncer, on nous ressert le même gloubi-boulga maché, remaché, digéré et chié pour qu'on nous en resserve une deuxième et une troisième et une nième tournée.


La chose qu'il faut conclure c'est que vous etes des têtes de bois égoistes qui pour leur bon plaisir se rendent même pas compte que les habitants de cette ville sont en train de fuir.


Nous étions près de 900 lors de la refondation, deux mois plus tard 650 qui n'étaient ni â l'asile ni en vances. Plus tard on m'avait dit 550, aujourd'hui combien sommes nous reellement?

Nodaska ne nous le dira pas alors bon peut etre pouvons nous spéculer pour demain?

Allez gnagnagna gloubi- boulga ne vous genez pas




Bref, tout ces problèmes, nous le MLB avons voulus en débattre. Et à force d'en débattre et d'avoir ce constant gloubi-boulga struleonien, nous en avons cessé de le mettre en avant.


Résultat des choses Boubouch se pointe à la mairie, il fout les pieds sur la table se sert dans la caisse comme on mange des cahouètes. Bonjour, aurevoir! Même pas un merci "bandes de sales exploités" !

Gnagnagna gloubi-boulga je sais....



Alors vous croyez que cette fois ci on va se taire? Que cette fois ci on va se laisser faire??

Non, trop c'est trop! Votre gloubi-boulga vous pouvez vous le garder!


Car si on laisse passer ça une fois cela veut dire que comme tout le reste cela deviendra banal. Et qu'à la place d'avoir boubouch "bonjour aurevoir" on aura tartempion qui fera la meme chose et les struleone qui seront exemptés de taxe à vie.


Mais si on lache, qu'on file juste une amende symboliques aux struleone, que vont-ils nous faire par la suite?


Nous tabasser? Nous tuer pour envoyer en quête plus rapidement les géneurs?


Non impossible! Les bouzouks sont pacifiques!

Dites moi clairement ce qui les empécherais de faire cela alors que chaque jours ils nous écrasent et maintenant transgressent les lois les plus anciennes de notre ville?




Il y a une semaine Karouk, tu as publié un article mentionnant que les bouzouks n'avaient plus de bluxtres.

Cet article est resté une semaine en une malgré une actualité chargée.

Les journalistes n'avaient semble t'il pas les bluxtres pour relater un complot manqué et l'opération du mirdain.


Alors, n'écoutant que mon courage, j'ai mis ma perrusue blonde, du rouge à lèvre et du mascara, ma panoplie de miss pooh leth quoi, j'ai été à la redac mettre mon article sous les rotatives pour informer le peuple. Et je peux le dire, des bluxtres il faut en avoir pour échapper à un Tweedy bourré qui veut te bizouiller...


Or voilà, maintenant je suis affliger de voir que des bluxtre ici, à part le MLB ...

Lineo autrefois luttait contre la corruption, c'est à peine si il a le courage de se montrer désormais.

Et ceux qui se disent modérés mais n'ont pas le courage non plus de laissé de coté la politique pour faire une union sacré contre les tyrans?

Et tous les employés, tous les spoliés par cette taxe?

Car je le dit et le répète cette taxe en soit n'est pas le probleme, c'est.que tous la paye alors que d'autres pas et cela risque de se répeter.




Nous ne pouvons laisser passer ça. Nous ne pouvons tolérer ça et c'est pour ça qu'au Mlb nous demandons la démission de Nodaska, qui doit avoir le neuronne bien fatigué après ce long discours comme tous ses gloubi-boulgistes.


Le mot de la fin sera aux stru: gloubi-boulga!

#24 2954-10-01 23:24:25

Un pochtron
Invité

Re : On échappe au Percepteur, pas au Club des Bonnes Mœurs.

Ouah se ressert un peu de pâté, avec son gloubi-boulga

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 613.98 Kio (pic d'utilisation : 649.16 Kio) ]