Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-10-06 13:48:39

Un pochtron
Invité

Démissionner

Bonjour,

J'avais cette idée en tête depuis plusieurs semaines et d'après certaines personne, elle pourrais vous intéresser.

D'abord, merci d'avoir réduit la perte d'xp quand on démissionne, car on ne démissionne pas toujours par plaisir, donc j'ai moi aussi pensé comment faire pour éviter cela, surtout si le patron exploite ou dirige mal l'entreprise.

Et pour faire un double intérêt le " Syndicat " y gagnera quelque chose, c'est pas beau tout ça? smile
* Ceci est un exemple *

Alors voilà, quand un bouzouk voudra démissionner pour diverses raisons, il aura qu'à cliquer sur " Démissionner " OU " faire une demande de démission "

Démissionner il perd 5 xp, faire une demande de démission, sa demande ira tout droit aux Syndicat de son entreprise et cette demande sera alors analyser, puis recevra une réponse de la part du Syndicat.

Exemple:

Je démissionne car mon patron m'exploite, je clique sur " faire une demande de démission " et là le Syndicat reçois ma demande, deux jours plus tard, je reçois une réponse qui me dit comme quoi je ne suis plus dans l'entreprise.

Ce qui ma évité de perdre 5xp et de pouvoir quitter légalement l'entreprise.

Autre exemple:

Je n'ai plus envie d'y rester car j'aime pas les employés ou que j'ai d'autre amis dans une autre entreprise, je demande aux Syndicat, deux jours plus tard et c'est un refus, donc si je veut vraiment partir je quitte moi même l'entreprise et perd 5xp

Comme le Syndicat " vois tout " il pourra savoir si c'est vrai ou faux.

Alors oui je sais déjà vos questions:

- Si il fait parti du Syndicat? Soit il ne peut intervenir sur sa demande, soit elle n'est pas prit en compte.

- Une seule personne au Syndicat peut analyser notre demande? non, il faudrait environs 5 personnes minimum pour que cela soit plus professionnel.

- Il peut avoir plusieurs amis qui diront oui alors qu'il ne le faudrait pas. Logiquement c'est vrai, mais cela serait modérer et si le Syndicat fraude de trop, soit il est suspendu soit supprimer. Et pourquoi pas sanctionner, comme perte d'xp ou Struls (amende)


Après suffit d'un peu de professionnalisme et de fair-play puis tout ce passera bien wink

Pour d'autre questions je ferais en sorte d'y répondre, même si mon idée est mauvaise, un petit commentaire serait sympa.
Merci et bonne journée.

Joey.

#2 2954-10-06 14:08:40

Un pochtron
Invité

Re : Démissionner

Heu 5 points d'exp c'est a peine 3 jours de jeu, alors qu'il y a peu c'était 15 points.

De plus mm si certain patron sont des pourrit (et je pense qu'il y en a très peu sur cette version), un zouk ne viendrait pas a démissionner tous les 3 jours.

Donc jolie suggestion mais bon .........

#3 2954-10-06 14:09:59

Didou122
Pause

Re : Démissionner

Moi pour ma part quand un de mes employés veut partir il me le dit et je le vire, comme ça il ne perd pas ces 5 XP. Mais ta suggestion peut être bonne aussi, si les patrons ne veulent pas virer leurs employés.

Déconnecté

#4 2954-10-06 14:17:47

Un pochtron
Invité

Re : Démissionner

pour 5p, ça mérite vraiment pas de se prendre la tête, je trouve.

De plus, je plussoie : la plupart des patrons sont assez compatissants et licencient à la demande.

#5 2954-10-06 14:22:29

Robby
[ Administrateur ]

Re : Démissionner

Si l'employé veut s'arranger avec les syndicats il peut le faire de façon manuelle via la machine à café (du syndicat ou de l'entreprise) ou par missive pour que le syndicat lance une action contre le patron si celui-ci refuse de le virer par exemple.
Automatiser ce genre de choses gâcherait le rôle-play, même si l'idée est bonne je pense que c'est aux joueurs de faire ce genre d'arrangements.

Déconnecté

#6 2954-10-06 14:50:32

Un pochtron
Invité

Re : Démissionner

Content que plusieurs commentaire ai était fait, alors oui vous avez tous de bonne raisons pour ne pas donner suite à mon idée.
J'ai connu un bouzouk qui ne pouvais pas continuer de rester dans l'entreprise car elle ne pouvais jamais payer, le patron ne voulais pas le virer... Ce qui est un peu idiot mais bon.

Après il était au temps des 15 xp, c'est vrai que 5xp est largement minime, mais cela était juste pour donner un boost au syndicat ainsi qu'une envie de rôle play au joueur concerné.

Car on peut oublié le bouton " faire une demande de démission " et qu'il aille directement voir le syndicat et leurs demander.
En tout cas merci à vous wink

Pied de page des forums

[ Générées en 0.048 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.62 Kio (pic d'utilisation : 510.3 Kio) ]